Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

[22 juin] 1er meeting de Millau (12)

Messages recommandés

taquidrift a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça va le site a l'air vraiment sympa!!!cooll

dit mois chtibob tu sera de la parti ou pas????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Ben je sais pas encore mais peut être bien!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas

ca depend du temps, j'en ai marre qu'a chaque meeting on soit les pied dans la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Style a écrit:
moi je ne sais pas

ca depend du temps, j'en ai marre qu'a chaque meeting on soit les pied dans la boue.


Moi ya ça et ya aussi les finances, car ça coute cher en essence à force! Je ne pourrais pas être présent à tous!!!
Mais bon, je vais bien voir pour celui-la!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Big Style a écrit:
moi je ne sais pas

ca depend du temps, j'en ai marre qu'a chaque meeting on soit les pied dans la boue.


Moi ya ça et ya aussi les finances, car ça coute cher en essence à force! Je ne pourrais pas être présent à tous!!!
Mais bon, je vais bien voir pour celui-la!!!clin


Perso, je pense que les deux y font c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement présent avec le club
sinon nikel le parc de la victoire (je connais, j'y habitais a milliau quand j'étais piti !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le site il me semble qu'on a réussi a réservé un des plus joli site de millau l'organisation espére vraiment que se meeting plaira a tous les exposant pour ma part c'est le premier que j'organise et sa me met un peut le stress mais bon on va la jouer cool et on véra bien venai nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit que peut-être vous décaleriez votre meeting dû au décès de Fanny12.... Info ou intox ???? koi

A confirmer, merci d'avance. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu taquidrift au tel et il m a confirmé le meetig le 22 juin comme prévu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
j ai eu taquidrift au tel et il m a confirmé le meetig le 22 juin comme prévu voila


OK merci Ju, donc présent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme que c'est une complete INTOX on maintient tout justement en sa memoire ! Et on le maintient et mettons les boucher double pour elle, c'est la plus belle chose qu'on peut lui faire et c'est ce quelle aurait aimer. Ce serra le plus belle hommage donc on compte encore plus sur vous pour venir en nombre en sa memoire ! sa nous touche d'ailleurs déjà enormement que certain von faire les deplacement uniquement pour elle merci beaucoup a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'était prévu qu'on vienne mais là je pense qu'on va essayer de venir a toutes les voitures pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment très gentil vraiment sa nous touche que tout le monde se mobilise de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est sur sa peut arriver a nimporte qui, prenez vraiment soin de vos proches vraimentc'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que c de perdre un membre c vraiment dure j'ai une grosse pensée pour Serge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensée egalement, nous en avons discuté ce samedi avec les membres du club de cette malheureuse annonce et cela nous a encore plus motivé a venir tous ensemble !
et comme dis 205lambo cela peu nous arrivé c'est deja arrivé a d'autre et arrivera malheureusement encore !! attention a vous tous

encore une pensée pour "fanny" et son club, ses amis, sa famille, ses proches, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi CCT31 c vraiment gentille sa nous tient bocou a coeur et je pense qu'on arivera et on fera tou pour lui faire un bel orevoir et vous aller y contribuer fortement sa nous touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
on compte sur toi moogly?


Bien évidemment, et avec je l'espère plusieurs membres d'Unlike!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil c'était déjà prévu que je viennes mais là, raison de plus!!!
Présent c'est sûr!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
merci bokou a vous tous merci mille fois


De rien, moi je pense que c'est normal;-))m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre mai sa nous fait vraiment plaisir que vous nous aidiez a rendre le plus belle hommage qu'on puisse lui faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
peu etre mai sa nous fait vraiment plaisir que vous nous aidiez a rendre le plus belle hommage qu'on puisse lui faire


C'est normal, Fanny etait une fille très gentille, très appréciée dans cette grande famille qu'est le tuning et le forum!
De plus c'était un membre actif ici , qui postait régulièrement et qui participait donc à la vie du forum!
Nous ne pouvions pas ne pas lui rendre hommage ici!!
Pour ce qui est de votre meeting, c'est vraiment courageux de votre part et particulièrement pour Serge de le faire quand même, c'est vrai que c'est dans seulement 15 jours et que c'est donc très prêt de cette triste disparition mais quel beau geste de le faire en sa mémoire! Alors moi, rien que pour ça , je ne dirais qu'une seule chose :
TOUS A MILLAU LE 22 JUIN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serra dur pour serge mai il le faut c'est ce quel aurait aimer alor o contrere on va se batre pour lui faire un beau meeting en son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pareil c'était déjà prévu que je viennes mais là, raison de plus!!!
Présent c'est sûr!!!clin



j'en ais deja parler a chtitbob ,je serais surment present clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
Pareil c'était déjà prévu que je viennes mais là, raison de plus!!!
Présent c'est sûr!!!clin



j'en ais deja parler a chtitbob ,je serais surment present clin


Cool mon Fredo!cooll

Aller les INOV'Cariens, on se motive TOUS!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
Pareil c'était déjà prévu que je viennes mais là, raison de plus!!!
Présent c'est sûr!!!clin



j'en ais deja parler a chtitbob ,je serais surment present clin


Cool mon Fredo!cooll

Aller les INOV'Cariens, on se motive TOUS!!!clin



je ferais mon possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en + inov car vous serez les bienvenue et venez on a pas de souci pour la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
Oui en + inov car vous serez les bienvenue et venez on a pas de souci pour la place
mrci lora!! T'inquiètes , on va bien arrivé à en motiver quelques uns!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment present avec le club et meme d\'autre hors du club avec pour chaque vehicule un ruban noir a chaque retro pour rendre hommage a fanny12..........je v voir avec eux pour tous venir
on et tous triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi et la je me battrai vraimen pour tous faire ainsi ke mes colegue sa nou tien vraimen bokou a coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
OUi et la je me battrai vraimen pour tous faire ainsi ke mes colegue sa nou tien vraimen bokou a coeur


Vous avez vraiment raison, c'est une belle manière de lui rendre hommage!
Annuler le meeting aurait pû être une solution, mais ça aurait réduit à néant les efforts fournis par Fanny12 pour l'organisation de ce meeting!
Même si l'ambiance ne sera peut être pas très festive, ça se comprend, vous avez beaucoup de courage de l'organiser quand même!!!

Bravo à vous tous!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère.
Je ne sais pas encore.
Mais présent demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi demain je ne peux pas , je voulais vraiment descendre à Millau , mais je bosse dans un lycée et demain il y a des épreuves comptant pour le Bac des élèves, et il faut absolument que je sois présent!!
Mais tant pis, je serais là le 22 Juin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c tou a fait sa chtibob elle s'est tan donner pour ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui michael c super nou on les avait mis a nos antenne un petit ruban noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...