keke12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avana a écrit:bon si la bm et sorti de peinture je vien vous voir!!!!!et tu sera la bienvenu j'espére qu'elle sera préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j espère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca métonné osi de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 mai 2008 present surement si tout vas bien et en prime avec une petite surprise ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oula une petite surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 306rg a écrit:merci de la reponse Pas de souci à ce nouveau là ça serait nouveau maintenant que ceux qui organise se juge eux même on aura tout vu, y'en a vraiment qui aime raconté n'importe quoi, enfin passons... en meme temps vue celui qui a emis cette rumeur je ne suis qua moitier etonne malereusemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 taquidrift a écrit:306rg a écrit:merci de la reponsePas de souci à ce nouveau là ça serait nouveau maintenant que ceux qui organise se juge eux même on aura tout vu, y'en a vraiment qui aime raconté n'importe quoi, enfin passons...en meme temps vue celui qui a emis cette rumeur je ne suis qua moitier etonne malereusemen pour sa que je poser la question car trouvai sa imnormal enfin rassuré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon ben moi present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jour j -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sympa ta nouvelle signat wolvie tu sara a millau ?? super content, j'ai posé mon lundi et accepté, donc j'en serai je vais en profiter pour faire circuler le flyer sur d'autres fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok,bienvenue,venez nombreux! en plus n oubliez surtout pas que c est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vins a écrit:ok,bienvenue,venez nombreux! en plus n oubliez surtout pas que c est pour la bonne cause! merci de rappeler que c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben vous aurez le Soft 48 parmis vous les gens de millau city! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok,c est cool,venez nombreux,on poussera les murs si il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon ben toujours un peu en retard ...mais voilà,j'y serais et pas toute seule!!!! Je vous tiens au jus pour le nombre de voiture.... Qui est partant pour un petit convoi?????????? Bis à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lol stef82 je te suit! et on vas y mettre le dawaa!! et ce sera la 3 ou 4eme eme sortie de ma tuture seulement ! enfin je te suit je serai peu etre la bas avant car j'ai des amis la bas qui peuvent me loger je pense! enfin ca on verra bien ... la dragonnnnne mobile vas y rugir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous serez les 1er a voir le coffre fini, sa sera sa 1ere sortie, tant mieux car sa commence a être long par contre pour l'évolution prévue je crains que sa ne soit pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si vous venez de facon a ce quon doive pousse les mur et bin ma parole il i aura du peuple car le site il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mai 2008 taquidrift a écrit:si vous venez de facon a ce quon doive pousse les mur et bin ma parole il i aura du peuple car le site il est grand pelouse ou beton ? t'aurais pas une photo du site pour avoir une idée ?.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pelouse pour piknique et sol en terre pour les voiture mais cet pas de la terre qui fai troi tonne de poussiere je net pas de toff mais vous verer le site cet top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Présent :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mai 2008 taquidrift a écrit:pelouse pour piknique et sol en terre pour les voiture mais cet pas de la terre qui fai troi tonne de poussiere je net pas de toff mais vous verer le site cet top ok, super on vas faire peter la table et le parasol on vas enfin y arriver a faire un meeting sans eau si, pardon, il faudra un peu d'eau quand méme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j espere qil ne pleuvra pas sa serer vraimen pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben oui quand méme, là je crois que la pluie, c'est bon, on a eu la dose on est en juin quand méme .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 cet clairqui en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 mai 2008 un peu de soleil ferait du bien!!!!! esperons le au rendez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon ben vievement le 22 alors! au fait t'aurais un plan d'ou ça se trouve dans millau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouais car millau c'est relativement vaste! bon j'ai du monde pour m'indiquer mais bon! a plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui un petit plan ou une direction a suivre serrait sympa merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous inquite pas ce sera signalise si vous vous perde cet que vous le faite expres lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 certainement present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vous serez pas déçu ,c est vraiment un très joli site,situé en plein coeur de la ville,et le clou du spectacle c est pour le 22,j ai réservé le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t'as réservé le soleil, ok, mais est-ce-que lui est d'accord ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mais oui,ne t en fais pas pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et pour ceux qui viendrons de loin, passez voir le viaduc, sa vaut le coup, il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! site idéal pour faire de belles photos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Serait il possible d'organiser un petit convoi sympa???? ça pourrait être bien sympa,non???? vu le nombre de voiture qui y vont! Tenez moi au jus,ok? Je vois ce que je peux faire avec les clubs aux environs de Montauban! Allez tchussssssssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et oui il est beau ce viaduc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il y avait un point de vue sur le viaduc en rentrant dans millau par la nationale. ( dans la grande descente) est se qu'il y est toujours et est-il accessible a nos voitures ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 stef82 a écrit:Serait il possible d'organiser un petit convoi sympa???? ça pourrait être bien sympa,non???? vu le nombre de voiture qui y vont! Tenez moi au jus,ok? Je vois ce que je peux faire avec les clubs aux environs de Montauban! Allez tchussssssssssssssssss! pourquoi pas, par ou tu passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c vrai qu'il est sympa ce viaduc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Comme promis voilà quelques photos du site que la mairie nous laisse gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 ça va le site a l'air vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous verer cet un super cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et puis, y'a de la place au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Chtitbob a écrit:ça va le site a l'air vraiment sympa!!! dit mois chtibob tu sera de la parti ou pas???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super le site et sympa la mairie tres jolie cadre, sa vas changer des parking de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites