Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Quand il va voir ça , vous allez voir vos fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 26 février 2008 hummmm jaime bien que lon me touche les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon ben jcrois que jvais venir alors! nan a rigole!!!! quand mon amoureux va voir ca je vais me faire lincher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chtitbob a écrit:Quand il va voir ça , vous allez voir vos fesses!!!! meme pas peur de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 février 2008 faut pas avoir peur de bob il est haut comme 3 pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il faut pa oublie 22 juin 08 a millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 27 mars 2008 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 pas de double post laura stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cest pa laura cest kura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Regarde un peut c'est pas Laura mais Kura enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu veux mes noeils chef? J'en ai en rab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 present si la voiture n est pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 306 a écrit:Regarde un peut c'est pas Laura mais Kura enfin ! oui kura... donc kura double post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui prete lui tes yeux 4 c tro ta pas bezoin de ten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 present avec le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah sa fait plaisir sa 205lambo, on vous attend les bras grand ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci c gentil on viendra t'inquiete et on espere te voir et toute ta bande au notre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui moi c sur et toute la bande de millau aussi ces sur tu pourra pas nous louper c nous ki loraganizon alor pour ne pas nous voir fo en vouloir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui mais je te parlais pour notre meeting a nous que j'espere te voir toi et toute ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 28 mars 2008 be oui bien sur on va etre!!!!!!!!!!!pa de soucci on represente millau partout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tinquiet 205 lambo a ton meeting on i sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben pareil comme chaque année on y sera a St Chely ainsi qu'a Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cest 2 meeting a pa manqué!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on viendra a milau et a espalion pas de probleme si on fais le notre on voudra un max de monde nous aussi on compte sur vous la date est en cour de prepa merci a vous SOFT48 Spirit OF Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui des qu'on a la date on vous tiens tous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok pas pas de probleme on y sera et on mettra le bazard comme vous avez jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 gobleu a écrit:ok pas pas de probleme on y sera et on mettra le bazard comme vous avez jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en bien j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est quand ce meeting à saint chély d'apcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est le week end ou je visite les caves de roquefort si j'ai le temps je viendrais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le meeting de st chely devrait etre dans le mois d'aout a confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sympa le flyeur xplose car présent bbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuu faite du bruit hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Scenic a écrit:sympa le flyeur xplose car présent bbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuu faite du bruit hihihi MERCI SCENIC et bien sur FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PA BBBOOOUUUUUUUUUUU LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour le flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cool le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 17 avril 2008 big up de jaunecapri12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 mai 2008 slt ptit ?????? j'ai entendu dire que les voiture du club de millau allais etre juger car c des juges d'autre par qui allais juger rassuré moi c pas vrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si c le cas je trouve ça un peu bete car c quand meme eux qui l'organisent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui je c on vera bien leur reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:si c le cas je trouve ça un peu bete car c quand meme eux qui l'organisent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est vrai que c'est bizarre quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:si c le cas je trouve ça un peu bete car c quand meme eux qui l'organisent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alor la reponse svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coucou tous le monde je vous rassure il n'a jamais était question que le club de millau soit juger nous sommes heu comment dire....................... "HORS COMPETITION" LOL j'espére que sa rassurera tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 b oui,d ou vous sortez une idée pareille? ça ne serait pas du tout logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon si la bm et sorti de peinture je vien vous voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites