Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 février 2008 présent itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 février 2008 c est les gars,merci de faire le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 février 2008 oups j ai oublié un mot ,lol le mot manquant c était COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 jaunecapri12 a écrit:allez Chtitbob verouille mais ne fais pas regretter d'etre sur ce forum c'est juste une histoire de flyer et de quelqu'un qui voulait s'investir bénévolement si je ,ou on n'a pas tout compris alors je passe mon tour maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs...... Premièrement , je ne pense pas faire regretter aux gens d'être sur le forum (à part toi apparemment), je fais simplement mon boulot d'administrateur, et si quelqu'un a quelque chose à redire sur ça , c'est bien déplorable! Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de censure, nous sommes juste là pour essayer de conserver l'image de bonne humeur et de bonne entente du forum, ainsi que la bonne marche de celui-ci! Maintenant Merci à TOUS de respecter les remarques d'administrateurs et modérateurs ! Nous ne sommes pas là pour blesser et censurer qui que ce soit, au contraire , mais lorsque l'on a 5 pages de "disputes de gamins", tu dois pouvoir comprendre que nous sommes obligés d'intervenir! Bref, ça en reste là pour moi, et j'espère que tout le monde aura pris note de nos remarques!!! PS : dernière remarque : gamin ne prend pas de T c'est sûr mais par contre verrouiller, lui, prend bien deux "r"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 février 2008 je pourrais pas etre là désolée! votre meeting je le sais sera une reussite! on est bien conscient que tout ce qui se passe ici n'est pas représentatif de votre futur meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci maitresse titi et venez nombreux pour n autre 1 meeting et j espere que tout le monde sera content d etre venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 février 2008 je regarder surle michelin pour moi y a 4 heure de route donc je sait pas si je viendrai sa dépendra de comment la voiture sera et si je suis motiver pour y aller ( pas que je vueille pas y aller mais si je suis pas trop fatiguer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 22 février 2008 allez maxou vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 février 2008 on verra on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2008 maxou51bis a écrit:on verra on verra C'est tout vut. Si tu viens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 février 2008 titi a écrit:je pourrais pas etre là désolée! votre meeting je le sais sera une reussite! on est bien conscient que tout ce qui se passe ici n'est pas représentatif de votre futur meeting! je te remercie titi ca me fait plaisir que tu pence ca et vje suis vraimen dessu que tu ne vienne pas mais cet pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 février 2008 maxou51bis a écrit:on verra on verratu vas voir tes fesse si tu vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 février 2008 snif!!!snif!!! sa sens la fesser sérieux je sais pas parce que je sait pas ou ma caisse en sera car je doit mettre les pc avant et arriere avant magny cours donc je ne sait pas si elle sera prete pour millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 février 2008 maxou51bis a écrit:snif!!!snif!!! sa sens la fesser sérieux je sais pas parce que je sait pas ou ma caisse en sera car je doit mettre les pc avant et arriere avant magny cours donc je ne sait pas si elle sera prete pour millau ne vien pas et je te rettrouverer et la tes fesse ce souviendron de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est se qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouais c'est clair 600 borne sa commance a faire meme si on les fait toute les années pour dessendre en vacanse pas bien loin du meeting (en lozerre au buisson précisément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 moi present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 23 février 2008 Chtitbob a écrit:jaunecapri12 a écrit:allez Chtitbob verouille mais ne fais pas regretter d'etre sur ce forum c'est juste une histoire de flyer et de quelqu'un qui voulait s'investir bénévolement si je ,ou on n'a pas tout compris alors je passe mon tour maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs...... Premièrement , je ne pense pas faire regretter aux gens d'être sur le forum (à part toi apparemment), je fais simplement mon boulot d'administrateur, et si quelqu'un a quelque chose à redire sur ça , c'est bien déplorable! Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de censure, nous sommes juste là pour essayer de conserver l'image de bonne humeur et de bonne entente du forum, ainsi que la bonne marche de celui-ci! Maintenant Merci à TOUS de respecter les remarques d'administrateurs et modérateurs ! Nous ne sommes pas là pour blesser et censurer qui que ce soit, au contraire , mais lorsque l'on a 5 pages de "disputes de gamins", tu dois pouvoir comprendre que nous sommes obligés d'intervenir! Bref, ça en reste là pour moi, et j'espère que tout le monde aura pris note de nos remarques!!! PS : dernière remarque : gamin ne prend pas de T c'est sûr mais par contre verrouiller, lui, prend bien deux "r"!!! Que repondre à ça? rien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 jaunecapri12 a écrit:Chtitbob a écrit:jaunecapri12 a écrit:allez Chtitbob verouille mais ne fais pas regretter d'etre sur ce forum c'est juste une histoire de flyer et de quelqu'un qui voulait s'investir bénévolement si je ,ou on n'a pas tout compris alors je passe mon tour maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs...... Premièrement , je ne pense pas faire regretter aux gens d'être sur le forum (à part toi apparemment), je fais simplement mon boulot d'administrateur, et si quelqu'un a quelque chose à redire sur ça , c'est bien déplorable! Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de censure, nous sommes juste là pour essayer de conserver l'image de bonne humeur et de bonne entente du forum, ainsi que la bonne marche de celui-ci! Maintenant Merci à TOUS de respecter les remarques d'administrateurs et modérateurs ! Nous ne sommes pas là pour blesser et censurer qui que ce soit, au contraire , mais lorsque l'on a 5 pages de "disputes de gamins", tu dois pouvoir comprendre que nous sommes obligés d'intervenir! Bref, ça en reste là pour moi, et j'espère que tout le monde aura pris note de nos remarques!!! PS : dernière remarque : gamin ne prend pas de T c'est sûr mais par contre verrouiller, lui, prend bien deux "r"!!! Que repondre à ça? rien .......... bon ecoute maintenant stop , si tu veux faire le gamin c pas sur ce post! on parle du meeting point barre, pour le reste tu t'en débrouille en MP. j'aimerai une bonne fois pour toute que le sujet soit clos et que tous le monde COMPRENNE. MERCI alors qui sera présent pour le meeting? faudrait faire une petite liste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 février 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 24 février 2008 comme ecrit plus haut , present si pas au taff serge, si t'as besoin d'un coup de main MP moi MAITRESSE TITI je t'ai répondu en MP Ps:Ne vous tompez pas de cible (relisez mes posts avant de me juger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 électron libre a écrit: Que repondre à ça? rien .......... Je dois comprendre quoi par là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chtitbob a écrit:électron libre a écrit: Que repondre à ça? rien .......... Je dois comprendre quoi par là??? je dis simplement que je n'ai rien à repondre à ce que tu as marqué suite à mon post rien de plus et rien de moins il m'a été demander d'arreter de parler "d'autre chose" que du prochain meeting de millau mais si à chaque fois quelqu'un me relance ,je ne sais plus comment réagir alors chtitbob ,je te propose de supprimer tout ce qui n'est pas en relation direct avec le sujet de départ et je n'interviendrais plus que pour dire si oui ou non je pourrais etre present à ce meeting si tu as autres chose à me dire ,fais le aussi en MP comme cela me l'a été conseillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Moi je n'ai plus rien a ajouté à tout ça! Je n'ai pris parti pour personne, je demande juste que chacun respecte le post sur l'annonce du meeting de Millau, c'est tout!! Donc si tu promet de le faire, je n'ai plus à intervenir, et c'est ce que je veux depuis le début! Donc je ne te contacterais en MP que si j'estime que j'en ai besoin! C'est tout! Merci pour ta compréhension, et je ne supprime pas les mesages qui n'ont aucun rapport avec le meeting , si un modo ou alex a envie de s'y coller, tant mieux, moi perso j'en ai un peu marre d'enlever des messages et j'ai d'autres trucs à faire!!!!!! Voila! Merci à tous pour votre compréhension et pour le calme retrouvé sur ce post!!! Pour ma part, je pense être présent au meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 24 février 2008 jespere ti voir avec ton club cher chtibob ca nous ferer tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est ou millau ? t'as un plan Taquidrift ? present si pas d'imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 24 février 2008 megane16soupapes a écrit:c'est ou millau ? t'as un plan Taquidrift ? present si pas d'imprevu entre clermont feran et mompellier tu peu pas nous rater si non tu peu aussi pencer que cet le trou du monde mais ce net que le deuxieme il i a espalion en premiere^position cet pour ca que je trouve aussi facilemen quan je vien sur ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 pas tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je dirais entre Paris et marseille. C'est assez précis pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 février 2008 mieux entre Paris et Barcelone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Moi en tout cas j'aime bien la ville de Millau. Pour tous les aurillacois c'est le symbole de l'autoroute des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 bob a écrit:Moi en tout cas j'aime bien la ville de Millau. Pour tous les aurillacois c'est le symbole de l'autoroute des vacances. Le pire c'est que c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 25 février 2008 raison de plus pour vous de venir et avec un peu de chance on i vera ton cadi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Moi en tout cas j'aime bien la ville de Millau. Pour tous les aurillacois c'est le symbole de l'autoroute des vacances. Le pire c'est que c'est vrai!!! rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 taquidrift a écrit:raison de plus pour vous de venir et avec un peu de chance on i vera ton cadi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 février 2008 4zyeux a écrit:taquidrift a écrit:raison de plus pour vous de venir et avec un peu de chance on i vera ton cadi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2008 205lambo a écrit:4zyeux a écrit:taquidrift a écrit:raison de plus pour vous de venir et avec un peu de chance on i vera ton cadi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vois que tous le monde est d'accord avec cette idée. Y'a plus qu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Comme tu dis y a plu qu'à. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un peu mon neuveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2008 bob a écrit:Comme tu dis y a plu qu'à. Mdr ben vouii ze ve le voir moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et tu n'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est bien ici le post sur le meeting de Millau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 février 2008 oui oui cest ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2008 jaunecapri12 a écrit:c'est bien ici le post sur le meeting de Millau? Oui, et c'est pour ça qu'on demande si Bob pourra étre là pour ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 aller venez tous a millau sa sera un super meeting meme moi j y serai alors venez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 et oui ça serra un super meeting et en plus il y aura Bob avec son Caddy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2008 heu bob , t'es plus que grillé là.............non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je crois qu'il n'a en faite plus aucune excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites