4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous,Millau, aidé par la mairie, organise son premier meeting tuning ...le dimanche 22 juin sur le parc de la Victoire...Nous vous attendons tres nombreux pour cet évenement...Pour tout renseignement, vous pouvez joindre :stephanie 06.18.09.57.11serge 06.29.58.28.03On vous fait passer le fly dès son édition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2008 voila un topic tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qui vient du coup? On a un peu perdu le fil avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolie flyer bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 21 février 2008 surement present car ce né ke a 1h de ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 février 2008 present normalement si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 février 2008 à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 21 février 2008 jaimerai venir mais sa fait un peut loin enfin peut etre je ves voir avec les autre membe du club est surtout avec mon conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop beau ce fly!!!vivement le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 février 2008 Normalement présent si pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 février 2008 flo48 a écrit:jaimerai venir mais sa fait un peut loin enfin peut etre je ves voir avec les autre membe du club est surtout avec mon conducteurtres comnten que tu vienne et tu cet je suis aussi lozerien et cet pas tres loin la lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi ossi si je boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 21 février 2008 jaunecapri12 a écrit:à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire ) Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça? Bravo pour le fly, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pasca a écrit:jaunecapri12 a écrit:à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire ) Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça? Bravo pour le fly, nikel je me suis couché trop tot et je n'ai pas pu tout suivre en attendant j'espère etre là meme si moi aussi je ne trouve pas le flyer assez accrochant et les propositions de flyer de pti-do me bottait plus puis j'aime pas la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 21 février 2008 jaunecapri12 a écrit:Pasca a écrit:jaunecapri12 a écrit:à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire ) Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça? Bravo pour le fly, nikel je me suis couché trop tot et je n'ai pas pu tout suivre en attendant j'espère etre là meme si moi aussi je ne trouve pas le flyer assez accrochant et les propositions de flyer de pti-do me bottait plus puis j'aime pas la censure merci mais qu'est ce que tu veut je n'est pas fait par de mon oponion a leur "groupe" donc a la poubelle les jolis fly et bonjour au fly moche... remarque les gens s'en rapellerons c'est peu etre une tactique qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Oh les gars, un nouveau topic a été créé pour éviter les débordements , c'est pas pour recommencer sur le nouveau ! alors : STOP, sinon, je verrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 chtitbob vous avez quel age pour recommencer a pourir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 On peut se le demander en effet!!! Alors : Stop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 février 2008 il y a un mec qui commence a m'énerve serieusement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 on a dit STOP je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 21 février 2008 je ne comprends pas pourquoi vous vous enflamer; dans la vie il faut savoir accepter les critiques. Je pense que pti-do n'a fait que donner son avis avec franchise. Perso je préfère largement une personne franche que focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 21 février 2008 taquidrift a écrit:flo48 a écrit:jaimerai venir mais sa fait un peut loin enfin peut etre je ves voir avec les autre membe du club est surtout avec mon conducteurtres comnten que tu vienne et tu cet je suis aussi lozerien et cet pas tres loin la lozere oué enfin moi je suis pas de mende ou o enlantour mais du sud de la lozere derniere comune de lozere avnt le gard alors sa commence a faire loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 21 février 2008 da silva nuno a écrit:il y a un mec qui commence a m'énerve serieusement........ a bon je ne voit pas du tou qui c'est ?? Peu etre le seul qu a les bourse de dire que votre fly est moche et peu atirant .... mais bon si ça vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme on dit ya que la vérité qui blesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 hey hey les enfants!!! derniere intervention, alors on va se calmer s'il vous plait, sinon ben va falloir sévir.... Un peu de diplomatie....Merci. La Modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 21 février 2008 vive la démocratie , non à la censure FLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 21 février 2008 areter sinon il vont encore le fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 février 2008 tout ce que je souhaite c'est que le meeting de millau soit une grande réussite, et surtout une manifestation pérène (qui dure pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire) alors les bouffages de bec et les gonflages de chevilles doivent rapidement etre mis au rebus je penses que tous les tuningeur de millau qu'ils fassent ou pas parti du team soleil ont envis que ça marche alors ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 je suis pas du genre casse bonbon, mais je prefere tt de meme que les choses se fasse en bon terme c'est tt, on aime ou on aime pas c'est pas grave, pour facilité les querelle, utilisé les MP c'est plus pratique pas besoin de pub, on s'en fou royalement de qui s'entend pas avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Oui alors : Stop TOUT LE MONDE!! Sinon, je vérrouille!!! C'est mon dernier avertissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon sinon je pense qu'on serra present avec le Soft 48 mais peut etre pas le club au complet car promesse d'un autre meeting donc surrement moitié moitié voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 février 2008 pti-do a écrit:da silva nuno a écrit:il y a un mec qui commence a m'énerve serieusement........ a bon je ne voit pas du tou qui c'est ?? Peu etre le seul qu a les bourse de dire que votre fly est moche et peu atirant .... mais bon si ça vous plait... peut etre qu'il est moche pour toi mais se n'est pas une réson de le criér sur les toit et d'insiter la dessus on direr des petite racaille qui cherche la me*de bref je vous conseil d'arreter car ras le c*l de voir des commentaire pareil et si vous n'étes pas content allez voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez Chtitbob verouille mais ne fais pas regretter d'etre sur ce forum c'est juste une histoire de flyer et de quelqu'un qui voulait s'investir bénévolement si je ,ou on n'a pas tout compris alors je passe mon tour maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 je repond meme plus a c'est connerie de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 février 2008 à gamin ,il n'y a pas de T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 21 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 février 2008 jaunecapri12 a écrit:Pasca a écrit:jaunecapri12 a écrit:à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire ) Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça? Bravo pour le fly, nikel je me suis couché trop tot et je n'ai pas pu tout suivre en attendant j'espère etre là meme si moi aussi je ne trouve pas le flyer assez accrochant et les propositions de flyer de pti-do me bottait plus puis j'aime pas la censure si vous avez d autre idee pour le fly n eziter pas a le proposer je les proposerer a toute l equipe mai par MP sil vous plai et asser vitge car il faudra vite les imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 A partir de maintenant, tous message qui me sortira par les yeux, sera automatiquement effacer. Point à la ligne. 1er et dernier avertissement pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 21 février 2008 aie aie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2008 jaunecapri12 a écrit: maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs...... ATTENTION QUE CE SOIT TRES CLAIR...AUNCUN POST N'A ETE SUPPRIME. JUSTE MIS AU CLAIR!!! MAINTENANT NON SEULEMENT JE VERROUILLE SI CELA CONTINUE...MAIS EN PLUS,MEME SI JE CONNAIS LA PLUPART D'ENTRE VOUS, JE MET DES AVERTISSEMENTS ET JE RAPPEL QU'AU BOUT DU 3EME C'EST DEHORS.... SI EN DESSOUS DE CE MESSAGE JE VOIS UN soupçon D'ALLUSION A QUOI QUE CE SOIT QUI NE CONCERNE PAS CE MEETING J APPLIQUERAI MA FORMULE CI DESSUS... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 février 2008 serge ,contacte pti-do et faites un flyer à 2 meme si il n'est pas membre de la team je serais moi aussi content de filer un coup de main juste comme ça pour le plaisir sur millau c'est notre seule chance de faire connaitre notre passion mais ce qui me fait le plus peur c'est que d'ici là on va changer de maire etde savoir si le prochain sera OK 4yeux tu me connais ,je n'ai plus l'age de me prendre la tête ,donc tu fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Si vous vous arrengez entre vous, moi ça me va. Mais je ne veux pas avoir à faire la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 février 2008 je n avez pas lu le reste du post avan de poster mon dernier message et je suis vraimen dessu que ce nouveau post parte en live ca fait passer les gans de millau pour ce quil ne son pas et j espere que les gens qui nous conaisse et qui nous on vue sur les meeting s apercevron que nous on i est pour rien et qu on est pas comme ca maintenan je comprendrer que chtibob ferme ce topic et nous verouille car a ca place je ferai pareil encore desoler de ce qui ce passe je vous promer qu on fera tout pour que notre meeting cera bien mieu que notre post pour finir ctibob fait ce que tu a a faire je ne ten voudrer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2008 ok qui d'autre y vas sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 février 2008 mois ji vais non j arette de deconer manquerer plus que je ne vienne pas j espere "on espere" vous voir tres nombreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi je peut pas venire désolé ( sa fait quand meme 600 borne a faire sans compté le retour !) en + la 306 est en prépa.... peut etre lannées prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 février 2008 cet sur que 600km ca commence a faire je te compren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci quand meme c'est sympa de prévenir on se véra surement pendant la saison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites