rognacman 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila mon bébé en chantier ce n'est pas de tout repos cela necessite un travail de kelke heure chaque jour car sinon j'en ai pour 4 ans et ce n'est pas mon intention . voila sinon je vous ferai part de mes futures amelioration ou pieces nouvelles dans quelques temps . au Fait je fait a 90 % tout moi meme fibre pieces de carrosserie pare choc maison . le tuning et l'expression de soit meme sur son vehicule AVIS au PLus FOU ................................ +++ Edit : Chtitbob : Pas de photo montrant des exces de vitesse sur le forum! Merci de ta compréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 il doit avoir un probleme ton compteur fou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon courage pour tout ce travail qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci de suprimer la photo du compteur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 février 2008 le compteur pas fan du tout sinon c un projet de ouff qui va n'etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rognacman 0 Posté(e) le 21 février 2008 desolé pour la foto du compteur je ne savais pas sinon super accueil sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 De rien pour l'accueil et désolé pour la photo mais , ici , c'est une règle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 fais nous part de l'avancer de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon courage pour la suite parce que y a vraiment du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui vivement la suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 piwaaa ça c'est du projet :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 février 2008 kel projet!!beaucoup de taf a venir!!!bon courage pour la suite et n'oublie pas les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites