leeloo15 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour a tous je voulais vous dire que j'ai repris mon vrais travail qui est tourneur fraiseur et que si vous avez des pieces a realiser faites moi passer des plans j'y jetterais un oeil ça me fera plaisir de vous aider A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 février 2008 intéressant ! Faudrait pas déplacer le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 je pense dans comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi pas dans la partie réservée aux professionnels ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cool merci faut que je demende a mon pere si il a pas des piece a refaire quil arrive pas a refaire avec sont tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa tout ça Leeloo, c'est vraiment cool de ta part et bon à savoir A l'occase si j'ai besoin je te ferais signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut de rien les gars ca me fait plaisir j'attend vos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 merçi pour ta proposition ça peut toujour servir..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites