alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 ORGANIGRAMME DU T.U-------------------------------------------------------------------------------------Administrateur Fondateur du forum et Propriétaire de TUNING UNIVERS: alex-filesCofondateur du forum: chtitbob et Yo06Administrateur Technique de tuning univers : alex-files et chtitbobRôle: Ils ont en charge le développement de tuning univers et la résolution des erreurs critiques qui peuvent survenir ...Rang: Administrateur et Co-Administrateur-------------------------------------------------------------------------------------Modérateurs du forum : JA$ON == Yo06 == Nanou == RIDERdesign == bob == no-reve == ptitlou == Marc206xs == yoan == nadiya30 == coubalibre30 == Diamond-Girl. . Rôle: Leur travail premier sur le forum consiste à modérer le forum. Chaque modérateur a la responsabilité de certaines sections du forum en particulier mais peut modérer sur tout le forum. Nous vous précisons que vous pouvez les contacter par mp si un problème survient plutôt que de régler cela entre membres ou publiquement sur le forum.Rang: Modérateur Veuillez respecter les décisions prises par les modérateurs. Leur rôle est de maintenir le forum clair, net et propre pour le confort de tous. Si un problème survient avec un modérateur, veuillez régler le litige par message privé pour ne pas nuire à l'ambiance du forum. Vous pouvez aussi contacter un Administrateur.-------------------------------------------------------------------------------------Graphiste du forum : - chtitbob- alex-filesLeur rôle est de répondre aux demandes de création graphique des membres. Ils sont en charge de cette section et leur but est d'apporter leurs idées et leur créativité au profit des utilisateurs de forumactif. A noter qu'ils peuvent modérer dans leur section (En concertation et sous la responsabilité du modérateur responsable de la section). Veuillez respecter le travail des Créactifs. Si un problème survient avec un Créactif, veuillez régler le litige par message privé pour ne pas nuire à l'ambiance du forum. Vous pouvez aussi contacter un Administrateur ou un Modérateur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nikel tout ça Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 nickel chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et oui et aideurs, je comprends pas trop en quoi ça va consister PS : Kef je crois que aideur, ça existe pas comme mot ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 Nickel ça, au moins les nouveaux membres sauront qui contacter en cas de problèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 il ais bon notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 je sais je sais en esperent que ce soit respecter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites