MAXOU01 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila comme le titre l'indique j'aurai besoin de vous pour trouver une photo (que vous avez peu etre dans vos photo perso) d'une voiture qui a une teinte jaune candy car moi tout se que j'ai réussi a avoir c'est ça et en voyent ça je n'arrive pas a me rendre compte de se que sa donne en vrai car je me suis deja fais avoir en choisisant une couleur sur echantillion et un peu déssus je souhaiterai changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifique ce jaune en tout cas!!! Pour trouver une teinte pareille , je ne sais pas trop, faudrais peut etre que tu vois le catalogue des teintes House of Colors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chtitbob a écrit:Magnifique ce jaune en tout cas!!! Pour trouver une teinte pareille , je ne sais pas trop, faudrais peut etre que tu vois le catalogue des teintes House of Colors!!! cette échantillion viens de chez eux mais je voudrai voir uune voiture ayant cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 as tu regarder dans les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites