Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Probleme sur Kit d'admission dynamique 206

Messages recommandés

Salut

Bon je me suis acheter un Kit d'admission dynamique au PTS comme prévu c'est un Raceland.

J'ai voulu le monter mais ya un soucis on dirait que le tube est trop long est ce que quelqu'un à eut le problème et comment faire ?

Donc ma 206 est une Quicksilver 1.6 16s de 2004.

Je vous montre les Photos :

Mon Moteur d'origine :



Et la ça passe pas avec la batterie :







Et la on dirait que ça touche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu deplace ton maintien de tuyau et que tu coupe le tube inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu deplace ton maintien de tuyau et que tu coupe le tube inox


Ouai j'ai regarder un peut sur le net et apparament faudrait couper le tube au niveau du coude donc jvais essayer de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta une espece de boite noir sur la photo a droite demonte la mais le tube enfonce le bien et remet ta boite et branche l'admision et sa devrai etre nikel< win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ta une espece de boite noir sur la photo a droite demonte la mais le tube enfonce le bien et remet ta boite et branche l'admision et sa devrai etre nikel< win

La boîte noire comme tu dis, c'est la batterie! A mon avis ça passera pas en laissant le tube inox aussi long, c'est pas possible!
Regarde en haut, le raccord en inox arrive à ras de la partie ou il faut manchonner!
A mon avis, le mieux serait presque de t'acheter un coude en silicone que tu mettrais direct a ta sortie et de couper ton tube inox pour ne garder que la partie droite ! J'essaie de te montrer ça vite fait avec un photoshop!!! clin


Edit chtitbob :

Voila en espérant que tu verras ce que je veux dire! En fait, ça aurait l'avantage d'avoir un coude beaucoup moins long! Les raccords en silicone sont généralement asser courts! Il suffit de bien mesurer tes deux diamètres et c'est parti!
à mon avis, ça te permettrait de rapprocher plus facilement ton tube inox de ton blog moteur et de l'éloigner plus facilement de la batterie!!
A voir, car, sans avoir la voiture et ton filtre sous les yeux, c'est pas évident et je ne voudrais pas te faire faire n'importe quoi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
guigui a écrit:
ta une espece de boite noir sur la photo a droite demonte la mais le tube enfonce le bien et remet ta boite et branche l'admision et sa devrai etre nikel< win

La boîte noire comme tu dis, c'est la batterie! A mon avis ça passera pas en laissant le tube inox aussi long, c'est pas possible!
Regarde en haut, le raccord en inox arrive à ras de la partie ou il faut manchonner!
A mon avis, le mieux serait presque de t'acheter un coude en silicone que tu mettrais direct a ta sortie et de couper ton tube inox pour ne garder que la partie droite ! J'essaie de te montrer ça vite fait avec un photoshop!!! clin


Edit chtitbob :

Voila en espérant que tu verras ce que je veux dire! En fait, ça aurait l'avantage d'avoir un coude beaucoup moins long! Les raccords en silicone sont généralement asser courts! Il suffit de bien mesurer tes deux diamètres et c'est parti!
à mon avis, ça te permettrait de rapprocher plus facilement ton tube inox de ton blog moteur et de l'éloigner plus facilement de la batterie!!
A voir, car, sans avoir la voiture et ton filtre sous les yeux, c'est pas évident et je ne voudrais pas te faire faire n'importe quoi!!! clin


Oui en effet c'est la batterie et non ça passe pas du tout obliger de couper la.
Sinon ouai c'est pas mal comme tu dit chtitbob ça devrait le faire.
Jvais voir la j'ai trouver quelqu'un pour me couper le tube donc jvais voir se que ça donne ça devrait etre bon samedi si tout va bien.

Donc jvous dirais si c'est bon ou pas.
En tout cas merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y'est c'est monté.

Ba c'était plus galère que prévu il à fallu donc couper le tube mais aussi couper un peut le plastique qui est juste en dessous de la ou viens se poser l'entonnoir sinon le capot ne fermer pas et également déplacer un peut les tuyaux de la direction assistée.

En bref bien galère quand même, heureusement que c'est un kit fait exprès sinon qu'est ce que ça aurait était... mdr2

Quand je dit que cette caisse elle est spéciale mdr2 ya jamais rien comme les autres.

Voila en tout ça marche bien elle fait bruit bien sympa maintenant !!! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...