toftof49 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila ma xsara wrc base solido au 1.18 ce que j ai fairt dessus jantes en 32 mm pneu de nw beetle rsi burago aileron d origine recoupe casquette fait maison tableau de bord repeint couleur alu peinture vert amazonie et noir comme ma zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2008 Bien sympa comme ça la xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'adore ^^ tu est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 comme les vrais ma xsara vient de faire peau neuve cette hiver new jantes new peintures en blanc semi matt et race logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 largement mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bocoup mieu comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone281 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifique, je vais faire ma xsara (echelle 1/1) com ça, mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 super beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour ta voiture et belle moi jai la meme jentrais de la fair avec quelle qui j'ai modifier les parchoc le copot cromer lisage du toi lisage de porte et la elle et en apre voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 février 2010 jason a écrit:bonjour ta voiture et belle moi jai la meme jentrais de la fair avec quelle qui j'ai modifier les parchoc le copot cromer lisage du toi lisage de porte et la elle et en apre voila a plusessaye d'écrire comme il faut j ai du relire trois fois pour a peu près comprendre ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ju kaotic a écrit:jason a écrit:bonjour ta voiture et belle moi jai la meme jentrais de la fair avec quelle qui j'ai modifier les parchoc le copot cromer lisage du toi lisage de porte et la elle et en apre voila a plusessaye d'écrire comme il faut j ai du relire trois fois pour a peu près comprendre ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2010 C'est pas la première fois qu'on te fait la remarque en plus!! ici on parle en bon français , pas en sms!les fautes d'orthographe, passe encore mais le sms, c'est bon, c'est chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah bein c'est normal !! c'est jason le fils de jean claude convenant dans camera café !! il parle comme son pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2010 Dub a écrit:ah bein c'est normal !! c'est jason le fils de jean claude convenant dans camera café !! il parle comme son pere !! Ah oui??? J'avais pas fait le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites