the pilote 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui javais vu ces tops, merci, mais jaurai voulu avoir toutes la liste car des gars de mon club vont peut être venir. sinon vous avez un num de tel pour vous joindre?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici la liste complète des tops : top 10 top 3 intérieur top 3 extérieur top 3 coffre top 3 féminin top 3 spl 1 sub top 3 spl 2 sub top 3 rupteur top 3 cab top 3 allemande top 3 nipone top ambiance Coup de coeur de la mairie Club le plus nombreux Voiture la plus loin. Voila pour les tops. Et voici le numéro de téléphone du président du club :06 81 36 87 24(frédéric). En éspérant vous voir nombreux(ses) et avec le beau temps normalement.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comment on fais pour le top spl... jen ai 6 de subs??? ok ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2008 groinback a écrit:comment on fais pour le top spl... jen ai 6 de subs??? ok ok .... c'est tout? pffffuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oue je sais... petit joueur lol c est que de 38 en + mdrrr faut til que lexpress els traine jusque la bas il vas pas aimé les cote de st fort je pense umumumum 4 vitesses powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je viens de regarder sur michelin et resultat sa me fais 3h30 de route sa fais long tout seul mais bon comme c'est pour la bonne cause et qu'une cetraine personne sera la pour étanché ma soif je vais essaier de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 groinback a écrit:comment on fais pour le top spl... jen ai 6 de subs??? ok ok .... moi je sais tu fé 3 top3 spl 2sub comme ca ca fé 6 ou 6 top3 spl 1sub mais ca te reviendra plus cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 groinback a écrit:comment on fais pour le top spl... jen ai 6 de subs??? ok ok .... moi je sais tu fé 3 top3 spl 2sub comme ca ca fé 6 ou 6 top3 spl 1sub mais ca te reviendra plus cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 absent cete année.voiture en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le freestyle tuning club sera present avec 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 eh oh ya moi aussi le patron ca fais 4 um um Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2008 nous on sera 5 normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu sera present alex????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2008 maxou51bis a écrit:tu sera present alex????? affirmatif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oula, planquer vos fesses. Ceux qui ont rendez-vous pour la visite médicale, c'est le grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 75% sur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2008 4zyeux a écrit:Oula, planquer vos fesses. Ceux qui ont rendez-vous pour la visite médicale, c'est le grand jour. comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je sais. Mais je vais peut-être venir en moto. Pour la fuire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas present car il y a un meeting a coté de chez moi! mais l'an prochain j'essayerai de venir sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je passerai vous voir en visiteur s'il fait beau, le kit de la voiture est pas encore arrivé ... snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je ne pense pas être présent cette année, à mon grand regret d'ailleurs , mais je passe un concours le 14 Mai et je pense qu'il faudrait peut être que je me mette un peu à bucher! J'ai encore rien fait!!! En plus j'en ai aucune envie!!!Mais je vous souhaite de passer une bonne journée, je ne me fais pas de soucis, chaque année on se marre bien!!! D'ailleurs, ceux qui n'y sont jamais allé, faites le déplacement, vous ne serez pas déçus!!!Pour la team élégance, vous inquiétez pas, je serais présent à votre deuxième meeting au coiroux!!!Bon courage à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2008 roooooooooooooo allez lolo vient!!!!!!! titeuplééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mé eu tu nous abandone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il a peur qu'on le déguise la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben j'ai reçu ma convocation au concours aujourd'hui et je ne pensais pas que ce serait aussi tôt et j'ai encore rien bucher! je ne peux pas me le permettre:pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi présent bien sur Et avec dotre caise du club a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 encor a tous.Donc je vous dis a demain pour ceux ki viennent, avec le soleil en plus.trop bien. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pareil a demain ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 allez hop maintenant c'est sur je serait present demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A demain tous le monde avec le soleil on va pouvoir bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut tou le monde pouvez vous me dire ou et le centre de lavage le plus proche en venant de brive merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 degouter jai recu ma nouvelel batterie jai fais des essais et jai encore exploser un pare brise!!!!! ras le cuuuuuuuu du coup ben je peux pas venir je susi désesperé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben moi je vien du lardin en moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 groinback a écrit:degouter jai recu ma nouvelel batterie jai fais des essais et jaiencoreexploser un pare brise!!!!! ras le cuuuuuuuu du coup ben je peux pas venir je susi désesperé ... degouter pour toi il me tarde de le voir cette express de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi c bon préte pour le meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A demain tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'espère que tous le monde est bien rentré, pour ma part j'ai passé une super journée, un grand à la Team Elegance. AU PROPRIO DE LA GOLF VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites