marie 19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le club du Team Elégance organise un meeting le Dimanche 4 mai 2008 sur la plateforme du stade à Ste Fortunade (19490) en Corréze. Les inscriptions pour les exposants se feront à partir de 10h jusqu'à 15h. Du côté des tops : top 10; top 3 intérieur, extérieur,coffre, féminin, spl 1 et 2 sub, rupteur, cab, allemande, nipone...........etc. Les entrées : - exposants : 5 euros + 1 euros/concours - Visiteurs: 2 euros. Restauration sur place. Ainsi que de nombreuses animations au cours de la journée. En esperant vous voir nombreux(ses). Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Marie pour l'info , et comme pour celui du coiroux, je te le note au calendrier des meetings et mets nous un flyer dès que tu en auras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 février 2008 Present aussi je pense,,, bisous MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 février 2008 merciprésente si je taf pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2008 moi present comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 je confirme ma présence car a choisir entre bergerac et vous ya pa foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Alors, je ferai ta connaissance, Avana, car moi aussi, j'y serai certainement.... C'est un meeting trés sympa, bien situé, ou le cadre est agréable.... Ya plus qu'a demander le A trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok je serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 19 février 2008 a tous.nous aussi on espere que le soleil sera avec nous ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 present comme l annee derniere car c etait bien organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 19 février 2008 a toi loup 12.en espérant vous satisfaire encore cette année et vous accueillir nombreux(ses).merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas de sousis marie 19 on t appoertera le soleil nous t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah c'est sympa .j'espere vraiment que le soleil sera la.en tout cas je peux vous assurer que la bonne ambiance y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 Nanou a écrit:Alors, je ferai ta connaissance, Avana, car moi aussi, j'y serai certainement.... C'est un meeting trés sympa, bien situé, ou le cadre est agréable.... Ya plus qu'a demander le A trés bientot ! ha bé oui avec grand plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 pleymo a écrit:peut etre present Si tu fais l'effort de venir ici, je jure que je serais présent moi aussi. Et t'en pis pour l'autre meeting que je voulais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 25 février 2008 présent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi present comme chaque année, et avec la 306 du chef, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 alex019 a écrit:moi aussi present comme chaque année, et avec la 306 du chef, normalement yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 26 février 2008 de rien. a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 février 2008 présent également ca va faire du bruit dans le 19!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ju kaotic a écrit:présent également ca va faire du bruit dans le 19!!!!! C est clair ont va mettre de l ambiance me tarde dit etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 février 2008 racer repond: présent! ;) Ju kaotic a écrit:présent également ca va faire du bruit dans le 19!!!!! tkt que oui mon gars! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alala j'espere bien que oui que vous ferez du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 février 2008 marie 19 a écrit:Alala j'espere bien que oui que vous ferez du bruit. T inquiete pas miss l ambiance sera de la partie et le soleil aussi (faut esperer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nous aussi nous esperons que le soleil sera la mais le plus important c'est que l'on s'amuse durant cette journée.merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 février 2008 prèsent ci tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou tout le monde !! Un grand à vous tous, en espèrant vous voir nombreux et nombreuses ce jour là !! A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tkt present avec tout le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a toi pti poi é a tout le gunball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si ya un concour rupteur j'y serais ; attention vos oreille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:si ya un concour rupteur j'y serais ; attention vos oreille!! euh...j'en sait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:si ya un concour rupteur j'y serais ; attention vos oreille!! ya une tigra verte tout lissé qui vien des foi dans le 74 avec un pot limite plus gro que une goutiere et elle c du vraie rupteure ! lui j'te dit quil decrasse bien ses soupape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c vrai quel a un sacré boufadou derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Un boufadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un trp de bouffadou sa sa dois souffler les timpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 1 avril 2008 class car present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 patout48 a écrit:un trp de bouffadou sa sa dois souffler les timpan Un peut ouais au meeting de domancy elle a jarté une 20 aine de caisse au rupteure et au telethon elle a jarté une R32 dun suisse il est repartie vérreux le suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chtitbob a écrit:Un boufadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sur la video elle fait pas de bruit mais en vraie ta plus de tympan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour l'info mais sa fait un peu loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'men fou si je viens ce seras ; pour participer, vous renconter et passer une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pi etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelqu'un pour conter le nombre de merci qu'a dit marie 19 ?lol Jcomprend maintenant pourquoi j'ai si peu de message a mon actif lol ! Vous avez un super club en tout cas ! Et je me rapél que celui de l'année derniere était bien bien sympa donc présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a tous.Et pour repondre a certain oui il y a bien un top rupteur. .voila vivement le 4 mai. encore a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites