4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici ma nouvelle mignature. Toute fraiche de cette aprés-midi. Juste sortie de la boite. Encore sur son socle comme vous pouvez le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 février 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voilà un petit essaie de peinture. Et un petit, trés petit , trés trés petit démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 février 2008 attention o tourne vice lol c entre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chut. Arrête. Ils vont finir par le savoir que je suis maladroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol chut on dira rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouais petit demontage mais alors petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ce qui est bien, c'est que presque tout rentre dans une boite de rocher Suchard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon place à la prépa. En appret: Et maintenant, en peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2008 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 15 février 2008 hummmm zoulie la couleur ,bravo missiou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 15 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 La voilà repeinte et avec les feux de remonter. Par contre, je vais essayer de faire une nouvelle plaque d'immatriculation. Au lieux de celle de Dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 février 2008 du bon boulot sur cet viper vive la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voilà l'avancement de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 bravo jolie travaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 courage!!! pas mal la réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci tous le monde. J'ai rien fais cette semaine. Mais j'ai quand même quelques photos à vous mettre lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bravo bon courage pour la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C de la feutrine que ta mis? ou peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Que de la peinture. La seule feutrine que tu peux voir est bleu, et je l'ai collé sur la planche de bois que tu vois sous les pièces de ma maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A okiii, allez papy fait pété la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Faut que je rattaque, et que je vous mette les photos de GT3 qui terminer depuis longtemps. Hier soir je me suis apperçut que je ne les avais pas mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici 3 photos que je n'avais pas converties.Mais je vous en ferez d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jolie tout ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop belle maquette vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme il fait pas beau, je vais m'y remettre ce week-end. Je vous ferais voir l'avancement. Mais avant il va falloir que je repeigne la capote qui est verte. Et ne concorde pas avec les montant du pare-brise bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La suite tout frais d'aujourd'hui. Les jantes, avant: Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sa va le faire papy, faut que je vous poste des tof de la miene mais la je c'est pas quoi faire comme modif racing ou tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Suite et fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trés belle en plus ca lui donne un petit coté luxe j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi qui prefere le coté racing sur les viper je trouve que sa va, sa fait super luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super bien ta réa je la préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites