twingo81 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voilà juste manière de faire passer l'info, petite affiche, en atendant plus d'infos!!!!!!Merci de la mettre dans le calendrier!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu peux nous en dire un peu plus en attandant le fly. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 12 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11984800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'arrive pas a mettre mon affiche! Quelqu'un peut il m'aider?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Tiens voila : je te la rajoute dans ton premier message!!!Et la date a été ajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci c'est tres sympas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est ou???quel departement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est dans le Tarn à coté de mazamet...disons à 90km de béziers environ Et celui de mazamet ils le font pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 février 2008 moogly a écrit: Et celui de mazamet ils le font pas?? Ouais d'ailleurs bonne question Arnaud !! J'espère que le meeting de Mazamet se fera toujours car il est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cette année il y aura que celui de augmontel!! Car on a eu des petits problemes !dsl Mais l'année prochaine on essayera des le refaire.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 13 février 2008 quel dommage pour mazamet , vivement l'an prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 twingo81 a écrit:Cette année il y aura que celui de augmontel!! Car on a eu des petits problemes !dsl Mais l'année prochaine on essayera des le refaire.Voila ah zut...ca fait un moment que j'ai pas vu le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est le meme club que a augmontel donc si tu vient a augmontel et bien tu nous verra!!!Et pour mazamet on a quelque problemes avec la mairie mais sa devrait se resoudre!!!!!!!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est vraiment dommage pour Mazamet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites