Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FATJOE1

[Citroën C3] La fin d'une belle entente, trop prématurée...

Messages recommandés

Merci à tous pour vos com's !!!

Scorpius : tu as monté toi-même tes amortisseurs ? Perso je préfère me tourner vers un collègue qui le fera à son entreprise dont il est patron...

Sinon au niveau des modifs à venir je suis de plus en plus précis au niveau de mes choix :

Logiquement pour les choix (maintenant j'attends les sous) :

Jantes => OK
Kit Carrosserie => OK
Pneus => OK
Sono complète (sans source) => OK
Teintage => OK
Admission => OK
Silencieux et tube central => OK

A définir encore :

Rétros, source, peinture, intérieur (couleurs, matières, ...)

Mais je vais me focaliser sur l'extérieur d'abord puis la sono puis l'intérieur.

Je poserais des photos de chaque modifs dès que j'en ferais !

Petite question à scorpius ou tout autre personne, connaissez vous le diamètre des HP arrière ???

Merci d'avance et encore pour vos com's

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà ça va faire un beau projet, pour la reprog powerchip c'est le mieux sinon il y la , il assure minimum 20 ch pour les moteurs de -de 100 ch a toi de voir...moi je dit elle va calquer cette petite c3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton com' !!! ca fait plaisir !

Alors pour la reprog' je l'ai pas programmé pour le moment (ou le vilain jeu de mot je suis dejà en alaska la...)

Je ne pense pas la faire, je sais ca contredit ce que j'ai dit il y quelques temps, mais je ne sais pas si elle va mettre utile avec une voiture toute modifié... peut-être plus tard... Et pour cause que les jantes seront en 17'' ca va freiner un peu la voiture ^^

Pour les pièces que je monte je ne donne pas trop d'indications car il y en a certaines que je ne suis pas sur encore...

Mais si vous voulez plus d'indications alors demander seulement, et dans ce cas si un VTuner passe par ici, et qu'il veut bien m'aider pour voir le rendu final de la voiture je suis tout ouie !

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé allé je ve voir tous ca moi! Very Happy
hate de voir le resultat! Very Happy

a bientot ami citron! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutien Wel !

Ca fait plaisir d'avoir un ami citron par la car y'en à pas beaucoup sur le forum ^^

PS: très réussi ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé des amortisseurs prévu pour le 26/09/08 encore 11 jour à patienter, montage dans la foulée, photos dès que possible !!!

Sinon en prévision, démontage du phare avant droit pour refaire l'étanchéité car j'ai de la buée lorsqu'il pleut !

Voila pour les maigres infos

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FATJOE a écrit:
Arrivé des amortisseurs prévu pour le 26/09/08 encore 11 jour à patienter, montage dans la foulée, photos dès que possible !!!

Sinon en prévision, démontage du phare avant droit pour refaire l'étanchéité car j'ai de la buée lorsqu'il pleut !

Voila pour les maigres infos

BYE


tiens pb d'étanchéité dans
mon feux arrières lol, 11 jours c'est pas si long va allez vite les photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FATJOE a écrit:
Arrivé des amortisseurs prévu pour le 26/09/08 encore 11 jour à patienter, montage dans la foulée, photos dès que possible !!!

Sinon en prévision, démontage du phare avant droit pour refaire l'étanchéité car j'ai de la buée lorsqu'il pleut !

Voila pour les maigres infos

BYE


allez va 11 jours ca passe vite! Very Happy

le temps que tu refais l'etanchéité profite pour les peindres à linterieur!! Voir la Golf 3 Noire de chez nos d'Aurillac! == > Inov' Car! Very Happy
ca rends superbement bien!

merci pour mon capot! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais le faire mais ne connaissant pas encore la teinte finale de la voiture et bien je me tate à le faire ^^

Sinon pour ton capot : rendons à césar ce qui est à césar !

Merci pour les com's

Vite la fin du mois VITE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
FATJOE a écrit:
Arrivé des amortisseurs prévu pour le 26/09/08 encore 11 jour à patienter, montage dans la foulée, photos dès que possible !!!

Sinon en prévision, démontage du phare avant droit pour refaire l'étanchéité car j'ai de la buée lorsqu'il pleut !

Voila pour les maigres infos

BYE


allez va 11 jours ca passe vite! Very Happy

le temps que tu refais l'etanchéité profite pour les peindres à linterieur!! Voir la Golf 3 Noire de chez nos d'Aurillac! == > Inov' Car! Very Happy
ca rends superbement bien!

merci pour mon capot! ;)


Tu parles de la golf de Miky?? Celle qui a les phares rouges?? Il me semble que Miky lesa acheté comme ça, en fait ils sont anodisés rouge!! Mais c'est vrai que ça le fait ce contraste!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's les namis !!!

Ca fait plaisir d'avoir du soutien !

Pour les phares j'y réfléchis, sinon vivement les amortisseurs c'est clair !!!

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que j'aurais la teinte en tête je réfléchirais pour les phares ^^

Sinon pour la voiture je pensais :

Blanc nacré (quel teinte de nacre je sais pas)
Bi-ton Noir-Gris antracite
Teinte mate

Voilà les vagues idées que j'ai je pense qu'un beau blanc nacré pourrais le faire mais à voir...

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau blanc nacré avec le toit et le capot en noire léger pailleté!Very Happy
non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce qui claquerai bien c'est un bi-ton avec un noir mat en haut et en blanc nacré en bas, alors la ça le ferai grave......ou alors tu t'arrange pour le faire a 45°comme ça a lavant capot blanc angeleyes fond noir et a larrière noir mat avec des lexus chrome lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blanc nacré / noir pailleté ca me tente bien ca ^^

Et sinon pour le bi-ton blanc nacré, noir mat ca peut être très sympa aussi mais dans ce cas :

Angels fond noir mat peinture blanc nacré pour l'avant !
Lexus fond blanc nacré , peinture noir mat pour l'arrière !

Ca peut le faire

Quelqu'un pour un petit VT ? Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne que mon avis apres t'en fais ce que t'en veus...

laisse la couleur d'origine, laisse la carrosserie d'origine (t'as deja fais tous ce qu'il faus deçu), achete des filtée, pose la au sol avec du 9x16 et du 195/40, et voila basta!!!

en gros un german look sur un C3 je pense que ça peut le faire. un traitement original pour une voiture rare en meeting et surtout dans un terrain ou on l'attend pas du tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est pensé au début car j'hésitais sur le choix du "type" de modif que j'allais lui faire :

Et je me suis tourné sur le DUB Style (adapté au gabarit de ma voiture naturellement)

Mais c'est très gentil de donner ton avis en tout cas !

Un german look pourquoi pas, peut-être plus tard sur une autre voiture, seul l'avenir nous le dira !

Merci encore

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le German look! javou ca serait sympa!
pour le Dub style, nacré blanc noir pailleté et jantes chromé [mm si jsui pa fann du chrome! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le DUB STYLE adapté à la c3 :

Je me suis servis de la taille des jantes (adapté au gabarit donc du 17'')

Et pour les couleurs du sobre qui claque !

Donc, j'ai parlé avec mon collègue (qui me fournis les pièces) de l'idée de teinte blanc nacré/ noir pailleté et il est emballé, donc on va se tourner vers cette idée !

Je me réfèrent à lui car on prévoit de monter un club une fois les voitures finies !

Donc si quelqu'un maitrise allègrement le totoshop, qu'il se manifeste et j'aurais quelques demandes pour lui (ou elle).

Histoire de voir le rendu finale de la C3.

PS: J-7 pour les suspats Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh bonne idée de retenir ces couleurs pour le DuB Style! ;)

pour toi! Very Happy
allez allez quelqun pour un VT!!!Ca doit donner tout ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news avant l'heure !

Les amortisseurs et les ressorts, tous deux de marque APEX ont été recu Mercredi 24/09/08 (hier quoi) à 12h00 et le montage a débuté à 14h00, et a fini à 17h00.

Note : il était temps d'effectuer le changement.
Bilan : coupelles d'amortisseurs mortes, ressort avant arcés d'une force jamais vu auparavant Very Happy, amortisseur droit qui fuyait...

Après les modifs : Parfaite tenue de route, rabaissement - 35mm avant/arrière, le look est beaucoup plus crédible qu'avant et elle parait beaucoup moins grand-mère comme cela !

En gros, je conseil à tout un chacun la marque APEX !

Seul hic, la voiture n'étant pas propre... Hors de question de la prendre en photo, donc je la nettoie d'ici peu et hop je ferais le plein de photos pour les namis du forum !

Désolé pour le retard des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FATJOE a écrit:
Pour le DUB STYLE adapté à la c3 :

Je me suis servis de la taille des jantes (adapté au gabarit donc du 17'')

Et pour les couleurs du sobre qui claque !

Donc, j'ai parlé avec mon collègue (qui me fournis les pièces) de l'idée de teinte blanc nacré/ noir pailleté et il est emballé, donc on va se tourner vers cette idée !

Je me réfèrent à lui car on prévoit de monter un club une fois les voitures finies !

Donc si quelqu'un maitrise allègrement le totoshop, qu'il se manifeste et j'aurais quelques demandes pour lui (ou elle).

Histoire de voir le rendu finale de la C3.

PS: J-7 pour les suspats Very Happy:D:D



Noir brillant toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens au nouvelles :

Malheureusement pas que des bonnes...

Soyons clairs et précis : Titine n'est plus mienne... Crying or Very sad

En effet, un bruit c'est fait sentir au niveau de la transmission, je fais analyser cela par un collègue très calé...

Verdict : roulements de boite ou pire...

Solution : changer la boite, démonter regarder changer si possible, vendre la voiture et partir sur une autre base...

J'ai longuement réfléchis et hop on se motive on lui fais plein de bisous sur le capot et adieu titine (en fait les moyens n'étaient pas présents pour assumer de telles réparations).

Donc la C3 est définitivement partie ! (pour une nouvelle vie, je l'ai revendu à une personne qui souhaitait la récupérer sans la boite, c'était l'occasion à pas louper.

Pour info: après démontage la personne ma montré le pont de transmission et un des pignons de la tringlerie : c'était pas beau a voir du tout...

Voila pour la petite histoire.

Donc la je réfléchis à une nouvelle base (j'ai déjà une idée), mais ne vous attendez pas à quelquechose de commun, je n'aime pas faire comme tout le monde ^^. (ne voyez en cela rien d'offensant)

Je referais un post pour la nouvelle base qui celle-ci sera modifiée, c'est sur et certain !

Sinon j'ai pris quand même quelques photos de la C3 avant de m'en séparer :

http://img135.imageshack.us/my.php?image=p1010863yp7.jpg
http://img219.imageshack.us/my.php?image=p1010871jl1.jpg

Pour les haut-savoyards : vous reconnaitrez surement notre montagne préférée ^^.
Flash info : Shooting au Sappey, au dessus de Arbusigny direction Cruseilles.
J'en est d'autres mais qui ressemblent sensiblement à celle-ci.

Comme cela vous aurez au moins vu le rabaissement -35mm avant/arrière effectué.

Je vous tiens au courant pour les news.

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir d'avoir du soutien...

A savoir aussi que cette voiture était l'une des seules choses qui me restaient de mon grand-père, l'un de ses derniers cadeaux à mon égard...
Je vous assure que ca a pas été facile de surmonter ca...

Mais bon je me suis remis d'accord avec moi-même et tout va bien ! Very Happy

J'espère ne pas vous decevoir par la suite sur mon nouveau projet qui lui verra obligatoirement le jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage mais bon, des fois on a pas le choix!! Bonne continuation sur ta prochaine base!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin les boules , la boite a laché déjà?? c'est bien du citroën ça, ma soeur a la c3 pluriel euh caca et après au taff je conduis un jumper il a 1 an je dépasse le s3000 tr/ min avec bing le voyant moteur s'allume et me dit allez faire vérifier votre moteur lol il a 33000km les boules, brefs sérieux bon courage a toi car laissé partir une titine c'est pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta*in max les morts pour toi mais j' ai entendu dire des choses sur ton prochain projet mai cccchhhhhhuuuuuttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutien, ca fait du bien de voir que je suis pas le seul pour qui c'est dur de voir partir une voiture...

Pour le nouveau projet : Peu de personnes sont réellement au courant...

Rdg : T'as eu des échos par qui ? ou du moins sur quelle base ? Car y'a beaucoup de rumeurs mais rien de vrai Very Happy:D:D

Le seul truc dont vous pouvez être sûr c'est le style que portera cette voiture :

DUB STYLE 4EVER !!!

Merci encore à tous pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tatais pour une jap' c'est vrai j'ai même entendu dire qu'il avait dit que je l'avais déjà acheter... Bref...

Mais le dub style sur une jap', j'aime bien mais j'ai trouver mieux encore ^^ !

Le projet est quasi fini au niveau théorique, la pratique reste le plus drôle, mais le financement le plus long Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...