Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FATJOE1

[Citroën C3] La fin d'une belle entente, trop prématurée...

Messages recommandés

pout le teintage au rendu bien sympa, tu met du gris devant, noir moyen sur les latérales arrières et du noir profond sur la lunette arrière cooll

et puis si tu veu quelques renseignement sur la c3, demande a scorpius, il en a une clin tient je t'ai trouvé une tof, sinon va voir dans"shooting photos de votre caisse>>>>>>>page 3>>>>>>>>LA C3 clin

Merci pour l'idée ^^

Perso pour le teintage j'avais penser soit tout noir profond

Soit noir profond (100%) sur la lunette et les latérales et un noir un peu moins foncé sur l'avant ! style 70%...

A vos claviers !

Merci encore pour l'info je vais aller voir son post ! ca m'intéresse !

Aujourd'hui petite découverte d'un magasin de pièce course et tuning !

En prévision : boitier electronique + 15cv
Admission direct + boite a air carbone et arrivée d'air frais !

LOL !!! le boitier te rajoutera p'tetre de la puissance mais ton moteur va plus vite etre usées !!! le puce moi ji croi pas.... si tu veu gagné de la puissance tu mais un collecteur inox ligne groupe N une BMC carbon et la tu gagnera de la puissance.

Justement non car le boitier influt sur l'admission...

Le collecteur quant à lui c'est du sur mesure... et la différence c'est qu'avec le boitier le bruit ne change pas la BMC est la pour ca ^^

Pour la ligne j'hésite j'attends vos conseils...

Invité da silva
tre belle cet c3

FATJOE a écrit:
Aujourd'hui petite découverte d'un magasin de pièce course et tuning !

En prévision : boitier electronique + 15cv
Admission direct + boite a air carbone et arrivée d'air frais !

j'y est penser moi aussi mais y peuvent toujours m'attendre a 350€ le boitier

mais si tu veux en mettre un libre a toi mais j'espere que ta caisse n'est pas un diesel car c'es tplus du double par rapport a une essence

Merci pour le compliment !

Essence la voiture a bibi car pas habitué au diesel !

je me rappel de l etat de la C3 avant qu on la repare. elle avais sale gueule mais au moins te reconnaissai de loin

Je t'enquiquine allan !!!

En attendant la C3 avait une meilleur gueule que le nitro ^^
XD XD XD

A part ca je profite de ce UP pour quelques questions :

Ou puis-je trouver des angel eyes et lexus pour moindre coût ?
Car les sites sont nombreux et leurs prix aussi différent les uns que les autres !!!

Merci d'avance pour vos réponses !

Et aujourd'hui passage au CT, on croise les doigts... J'ai un peu peur au niveau de la géométrie qui est faussé dûe a une fausse manip' de "l'expert en geo" ... j'y retournerais si jamais ...

Tu dis ca a chaque vacances MDR ^^

Sinon résultat CT : Tout est ok c'es tant mieux !

Salut a tous !

Gros déterrage en ce jour de mes 19 ans... (pouf le vieux)

Quelques bonne nouvelles ^^

Cette semaine un ami m'a gentiment prêté ces jantes en 17' pour que l'on voit comment ca pourrait rendre et bien je dis "ADOPTE" !!!

Je ferais des photos cette semaine pour vous montrer.

Sinon le père de ma femme m'a offert son ancien autoradio : mp3, wav, mp4, divx et j'en passe avec un petit écran intégré je vais monter ca dans la semaine ^^

Ensuite deux amis à moi se sont cotisés (gentils les namis) et m'ont offert une paire de angel eyes ainsi qu'une paire de lexus !!!

En gros quelques modifs d'ici peu ^^

Photos à l'appui pour les fanas de clichés !!!

Sinon petit soucis technique aujourd'hui un bruit (clac clac) est apparu a l'avant droit, je soupçonne 2 choses : cardans, silent blocs...

Direction le garage dès demain pour en être sur !

Bonne nuit à tous

FATJOE a écrit:
Salut a tous !

Gros déterrage en ce jour de mes 19 ans... (pouf le vieux)

Cette semaine un ami m'a gentiment prêté ces jantes en 17' pour que l'on voit comment ca pourrait rendre et bien je dis "ADOPTE" !!!

Sinon le père de ma femme m'a offert son ancien autoradio : mp3, wav, mp4, divx et j'en passe avec un petit écran intégré je vais monter ca dans la semaine ^^

Ensuite deux amis à moi se sont cotisés (gentils les namis) et m'ont offert une paire de angel eyes ainsi qu'une paire de lexus !!!

s

mdr2mdr2mdr2mdr2 je crois que je vais te demander le num de tes amis j'ai une voiture a acheter il veulent pas se cotiser??? ben j'espère voir les photos quand même ça va claquer , bonne continuation

Merci pour ta réponse !

Effectivement j'ai énormément de chance de les avoir !

Photos sous peu !

Me revoilà ! (bof bof tout le monde s'en fout)

Mais me revoilà avec de nouvelles photos ! (je sens certains qui se réveillent là ^^)

Alors on commence par les jantes de mon ami :

Et la nouvelle source :

Voila à vos claviers

Ps : vous noterez le petit mot de ma fiancée qui met du baume au coeur lorsqu'on conduit ^^ malgré la franchise de la fin de ce mot Very Happy

Et bien malgré ces quelques photos les coms se font discrets...

Merci à toi 205lambo.

Sinon toujours pas de nouvelles des feux avant/arrières...

Prochainement surement les combinés filetés ou équivalent à voir...

Je vous tiendrais au courant avec des photos !

BYE

FATJOE a écrit:
Et bien malgré ces quelques photos les coms se font discrets...

Merci à toi 205lambo.

Sinon toujours pas de nouvelles des feux avant/arrières...

Prochainement surement les combinés filetés ou équivalent à voir...

Je vous tiendrais au courant avec des photos !

BYE

pour t feux tu as regarder sur ebay moi je les est achetez dessus et les feux av -100€ et ar -20€ d'économiser

Je les ai commandés chez Bc-elec qui m'ont l'air sérieux mais avec ces dernières semaines pleines de jours fériés ca doit être la galère au niveau des transports...

Un peu de news (ca fait un bail là)

Bc-elec a du commander les feux chez l'importateur donc ca a pris du temps

Je devrais les recevoir d'ici une semaine tout au plus...
Une fois reçu montage dans la foulée et PHOTOS !!!

Sinon j'ai établi une liste des modifs que je vais apporter à la titine et par conséquent une liste des pièces que je vais acheter...

Seul hic qui se pose face à moi, ce sont les jantes, les catalogues regorgent de modèles divers et variés, c'est très dur de choisir...

Je pensais prendre des jantes "noir à bord polis" ou "couleur alu" vue la couleur de la voiture, mais peut-être un changement de teinte dans la foulée...

Auriez vous des conseils à me donner pour choisir des jantes accordées à la voiture ? Vous êtes plus expérimentés que moi dans le domaine...

Merci d'avance à tous bientôt des news !

Cet après midi n'ayant rien à faire et voyant que personne ne répondais je me suis mis à chercher un peu des modèles de jantes !

Je vous propose quelques modèles et j'aimerais votre avis svp !

Merci d'avance

moi perso ,je trouve que les JZ en black ça en jette plus avec le gris métalliser de ton C3

Ce sont toutes des JZ... ^^

Donc il y a deux modèles en black

Sinon pour le moment le gris métalliser va rester mais j'ai projet de posé une teinte à base de bleu...

Merci pour ta réponse miky !!!

Je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour celle-ci (les 79) et je me dis qu'elle pourront s'accorder avec de nombreuses teintes !

J'espère recevoir mes feux au cours de la semaine prochaine...

Et sinon je suis à la recherche d'un boulot en ce moment qui me permettra d'équiper la titine !

Il est vrai qu'elles sont sympa aussi c'est d'ailleurs pourquoi je les ai posé sur ce post !

Very Happy:D:D

Maintenant y'a plus qu'a choisir...

Sinon aujourd'hui petite sortie sur genève en vue du Swiss Tuning Show

Bilan : de magnifique voiture et je crois même avoir vu un membre du forum : BMW blanche nacrée jante blanche et noir... Je n'est pas osé l'aborder de peur de m'être trompé à vous de me dire...

Et ce salon m'a donné de nombreuses idées !

AFFAIRE A SUIVRE !!!

Toujours en attente des feux... Je commence à perdre patience mais bref...

Aujourd'hui session "GIMP" avec quelques essais

Pose des jantes Oz Ultreleggera en 17''

Et petit rabaissement (fais en 1mn donc pas propre...)

Lachez vos com's sur mes petits essais ^^

moi j'aime bien l'idéal serais de les repeindre couleure caisse et de mettre les caches centraux mais je supose que les as les caches????

Je n'ai pas encore les jantes c'était juste un VT ^^

Je prévois ca fait un moment que ces jantes me trottent dans le crâne...

J'aime bien sinon oui je pense aussi les repeindre ton caisse et il y aura les caches bien sur ^^

Bonsoir à tous !

Petit essai ce coup-ci avec des parotech black phenix:

Et mode rabaissée avec ces mêmes jantes :

J'attends vos avis ^^

Sinon après un mois et demi d'attente... Les feux arrivent au bercail demain, photos dans la foulée et montage si j'ai le temps sinon prévu pour ce week-end !

oublie de suite les dernière black, trop pas belle ces jantes, pas du style de la voiture.......

Je suis de ton avis, les jantes sont jolies mais ne vont pas sur la voiture !

Pour le moment ce sera les OZ je vais chercher d'autres jantes et faire des petits VT pour voir ^^ je les posterais en temps et en heure

BYE

Feux recus dans la journée...

Début de montage 23h45, fin de montage 01h30.

Un seul mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Photos demain car l'appareil à rendu l'âme à nouveau...

Bonne soirée à tous !

en attente de voir ca! Very Happy Ravi de te retrouvé ici! Very Happy

Je profite de mon bref passage par le forum pour vous tenir au courant !

Pour les photos désolé, je n'ai plus internet à cause de mon déménagement mais je fais au mieux pour vous les faire parvenir au plus vite...

Sinon en ce moment je me tate...

Et j'ai besoin de vos avis !

Choix 1 : Modifier la C3 et en faire un projet bien abouti et bien joli, en plus vu la rareté de ces voitures sur les meeting c'est sympa !

Choix 2 : Revente de la titine pour l'achat d'une 206 RC qui restera a peu près d'origine.

La raison de mon envie de changement la C3 est sympa mais manque cruellement de reprise et j'ai peur de ne pas en avoir assez avec l'installation d'une puce...

A vos claviers, j'ai besoin de vous !

Merci d'avance à tous !

sans prendre en compte ton assurancer qui va grimper, tes litres d'essence qui vont brûler avec ta CB du coup, et surement les eventuels pieces, du fait qu'elle soit sportives, seront plus chers, sans prendre en compte tout ca...Rien que niveau gueule, niveau moteur, et plaisir de conduite..je te dirais fonce!!!!

Meme si la 206 est très développé niveau tuning, qu'on en voit partout, la RC est belle déjà comme ça!...Je te dis fonce tout simplement!!! Very Happy

franchement c'est sur que la 206 aura de la patate.........mais après sur ta c3 tu fais une reprog bien mieux qu'une puce...........et déjà il y aura une dif après c'est sur t'auras pas le moteur d'une subaru mis une 206 c'est tellement commun( je vais m'attiré les foudres des 206 man mdr).....donc aprés a toi de voir.........mais pourquoi pas continuer la c3..

Si j'opte pour la RC je ne changerais rien mise à part la sono surement...

Mais j'hésite fortement car il est vrai que lorsqu'on à 180ch sous le pied on à plus tendance à appuyer déjà qu'il me manques un point ^^...

Sinon il faudrait que je boost la C3, j'aime bien cette voiture et elle est le seul cadeau qu'il me reste de mon grand père décédé il y à un an...

J'hésite, j'hésite, ... Que faire....

En tout cas merci Wel pour ta réponse !

Edit : La c2 est sympa mais un peu petite à mon gout ^^ quoi que je ne l'ai jamais vraiment essayé ^^

Merci aurélien59 pour ta réponse, pour la reprog ca se passe comment et où surtout ? Car j'ai été voir powerchips (5 mn de chez moi) et il m'a annoncé un gain de 12chv et 20% de couple je crois bien...

La c3 à du potenciel j'en suis persuadé...

L'esthétique ou le moteur => Dur Dilemne

c pas mal ce que tu peux gagner dis moi!!après esthetique, tu aura lavantage dun projet plus original!

C'est bien pour ca que j'hésite car je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde et j'aime l'exclusivité ( deux expressions qui veulent dire la même chose mais ca fait genre ^^)

Voila un peu de news de la titine !

Un petit essai avec des team dynamics en 16'' emprunté sur une saxo donc les pneus pas adaptés du tout mais les jantes sont sympa quand même !

Voila les angel eyes enfin dévoilés !!!

Et un petit shooting de nuit désolé pour le flou on apercoit de cette facon les lexus !

Voila pour les faibles news

BYE

Radio Fatjoe viens aux nouvelles (je suis déjà très loin)

Alors après une petite révision et quelques réparations, je découvre avec rage que mes coupelles d'amortisseurs sont mortes...

Deux solutions : soit elles n'ont pas été changés quand la voiture à été réparée, soit un mauvais montages enfin bref...

Les nerfs passés, on réfléchis deux minutes... Et on se dit que quitte à changer les coupelles et donc faire tomber les deux demi-trains,pourquoi ne pas changer les amortisseurs ???

Donc voilà pour les prochains changements ce sera du APEX avant arrière -3/3 (ou -4/4 j'ai un doute car différence entre catalogue et site)

Photos quand le matos est réceptionné et monté.

• Créer...