keke12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 gregor2023 a écrit:ok mercide rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 très sympa ta petite 106 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mad106 a écrit:très sympa ta petite 106 bravomerci mais c'es pas fini!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pour le moment stand by j'ai suffisament de fibre mais plus de résine et de mastic lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 lol, tu veux fibrer quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sympatik tou sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 hate de voir la suite. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vins a écrit:lol, tu veux fibrer quoi encore?panneaux arriére complet fibre et ensuite d'autre modif exterieur!!!! surprise!!!! sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok ok,tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 deja voila quelque photo de jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolie face avant des feux tous beaux et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 morgan64 a écrit:jolie face avant des feux tous beaux et se sera parfait oui et avec la mise de tout sa en peinture sa va claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je changerait bien de phare mais le seul hic c'est que pour la 106 phase 1 sa n'existe pas à mon grand regret seul ACE en fabrique à 600 euro la paire donc non sa restera ceux d'origine malheureusement snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 peint les vernis colore noir bien brillant avec ta teinte sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non je préfére pas je pourrai perdre en éclairage il faut pas oublier que c'est ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon voila aprés une trés longue absence je vous annonce avoir érrété le tuning pour des raison personnel il me reste donc des piéces a vendre enfin peut lol sinon ben voici une ou 2 photo de ma 106 dans son état actuel voila!!oui je sais le pare choc arriére es pas encore démonter il es a vendre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dommage elle aurait été sympa! Bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison1 0 Posté(e) le 23 février 2010 franchement bien plus jolie comme sa!!!elle a un truc en plus sans être abusé (tu est sur forum106???) et t'es jantes sont vraiment superbe elles vont bien avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très sympa ta 106 et le boulot que tu as fait dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mike Queen a écrit:Très sympa ta 106 et le boulot que tu as fait dessus bravo salut oui je suis sur le forum 106 il me semble bien t'y avoir vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites