loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres jolie c est photo et bonne idee ta u d enlever le becquet ca i va nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci loup 12 l'idée vien de vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on iras tous en aveyron lalalala mdr, sympa le shooting sur la belle herbe aveyronnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 29 mai 2008 106 vs hummer Et d'avis avec les autres: c'est vraiment mieux sans le becquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cc c bon la lunette arriere es reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 PS sa lui va bien comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super la 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 306rg oui la vitre est changé merci a tous maintenan il faudrait peu etre que je commence l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore ta 106 ellle est trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c vrai ke ta 106 et vraiment sympa!! beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci a tous sa me fait quelque encouragement pour continuer il me reste encore pas mal de taf dessu pour arriver au niveau de certain mais avec de la patience et un peu d'huile de coude (et quelque idée en stock) je pense qu'au finale elle sera encore mieux enfin j'espére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 keke12 a écrit:guigui a écrit:il vien du 73 le hummer, a une heure de route de chez moi a peut pré, je les encore jamais vu bizare mdr sinon je trouve que c mieux sans le becquetle humer est resté 2 ou 3 jour sur millau il me semble et merci pour le becquet je remerci surtout vin's de millau c'est une idée de lui et j'ai tout de suite accrocher avec!! avec plaisir mon kéké,tu vois qu il faut écouter ce que disent les grands! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vins a écrit: avec plaisir mon kéké,tu vois qu il faut écouter ce que disent les grands! lol il ecoute jamais rien c'gamin !!!! il est tetu comme une mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ma nouvelle sono et mon coffre en cour de prepa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas mal viviment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la suite sera, ésperons le, qu'il change ses plaque découper bizarrement qui tienne les sub et fixer l'ampli mdr, blague a part, pour avoir entendu le son, ca donne bien quand meme, peut etre un petit réglages ampli source serait à faire pour affiner, enfin ca marche top quand meme, un peu de moquette acoustique et gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo mon pti kèkè vivement de voir sa tournè enfin taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je vien de monté donc un nouveau ampli et une batterie en plus et je confirme méme nourri a la moitié de leur puissance ses sub on une puissance phénoménal pour leur catégorie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bibi g3 a écrit:il me tarde de voir sa ou plutot d'entendre sa!!!!! si je peux demain je poserai quelque photo du coffre en projet en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ouaaaa super boulot magnifique 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour l'entendre rendez vous le 22 a millau pour leur 1er meeting ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dan13 a écrit:ouaaaa super boulot magnifique 106 merci dan13 méme si c'est loin d'étre fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voici les autres photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 enfin je peux annoncer un score spl avec la moitié de la puissance envoyé pour chaque sub score de 137.8 db avec des caisson clos et les bass a -10 au poste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 super le score mais pourquoi t'as mis les bass a -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci miss concept angel désolé du retard de réponse mais en se moment pas beaucoup de temps pour moi. pour répondre a fillot84 c'est que en fait j'ai pas télement eu le temps de le remettre a 0 sur le coup car je passer juste vite fait il fallait que l'on contabilise les jugement du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce que je kif avec les 106 c'est que des que tu change quelque chose ca na plus rien a voir .sinon elle est tres jolie et je vois qu'elle avance vite , moi j'ai mi 5 ans lol . bon courage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci guignol63 on va dire que sa fait déja depui le début de la saison 2007 que je l'es attaqué mais j'attendai cette hiver pour passer des piéces comme sa et encore quand j'ai eu se pare choc arrière il se faisait pas pour la phase 1 donc des petites modif pour arriver a le monter!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 niquel tous ça kéké et pour le spl t'inquiete le 24 aout il y aura ce qui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nouvelle saison az venir et bien nuveax materiel des photos seront a venir plus tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 juste petite photo recente des modifs et maintenat les modif actuellement en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sympa les modif!! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui sympa tres jolie les premier pare choc tu les as acheter ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gregor2023 a écrit:oui sympa tres jolie les premier pare choc tu les as acheter ouquel pc gregor??? car j'en es u quelque un quand méme!!!! sinon merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 belle rea bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 keke12 a écrit:gregor2023 a écrit:oui sympa tres jolie les premier pare choc tu les as acheter ouquel pc gregor??? car j'en es u quelque un quand méme!!!! sinon merci a tous!!! le tous premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j ai hate de voir la face avant fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici les photo sous appret (elle vas y resté un moment d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gregor2023 a écrit:keke12 a écrit:gregor2023 a écrit:oui sympa tres jolie les premier pare choc tu les as acheter ouquel pc gregor??? car j'en es u quelque un quand méme!!!! sinon merci a tous!!! le tous premiersle tout premier donc sur la photo 2 de la premiére page c'était un pare choc de punto que j'ai ensuite modifier pour le monter et depui je l'ai revendu et pour son prix ben je l'ai u gratuitement c'est un pote qui me l'a donner avant d'envoyé sa punto a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci vins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites