keke12 0 Posté(e) le 11 février 2008 voici l'évolution de ma 106 xsi depui 1 an que je l'ai acheté enfin on peut dire que sa se finalise ses quelque dernier mois!!!! voila pour le moment je suis a l'arret manque de rond prochaine photo a la reprise[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 février 2008 marhe pas tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 11 février 2008 keke12 a écrit:voici l'évolution de ma 106 xsi depui 1 an que je l'ai acheté enfin on peut dire que sa se finalise ses quelque dernier mois!!!! voila pour le moment je suis a l'arret manque de rond prochaine photo a la reprise[url] fo ke tu fasse comme ca pour kon voye tes tofs comme ca : () sans les parentaises si tu ve kon voye tes tofs tu met le liens entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 février 2008 t'inkiete kéké, Rome ne s'est pas fait en un jour! ta 106 a deja pas mal evolué depuis un an et elle en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 février 2008 a c est sur elle va bien perso ca fait 3 ans que j y suis donc tu a un de marge mais dega elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci les gars sa fait plaisir vivement que je reprenne il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres jolie ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle en jete oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa cette 106 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 12 février 2008 tré tré belle ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 12 février 2008 joli sa progrsse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila ou sa en est pour le moment " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> voila pour le moment c tout d'autre photo au prochaines évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 C'est cool , ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 14 février 2008 une nouvelle tof de ma 106 fraiche de 30 min et enfin en plein jour!!!!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 février 2008 joli taf !!! elle clake bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 sympa ta 106 et le capot j'adore trop beau le bombage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ne t'en fait pas si ca rame perso sa fait 4 ans et c'est toujours pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi c est pareil 4 ans et du taf encore dessus il faut etre patient et prendre son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 20 février 2008 keke12 tu sai si tu a besoin d'un coup de main je sui la!!!ce moment jaime tro le capot et les bas de caisse!!!elle va etre tro belle can elle sera terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est clair que ca va gere ta 106 keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un futur top quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle et trait jolie ta 106 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 beau boulot sur cette tuture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon ben sa avance pas trop mal pour le moment en extérieur il ne manque plus que mes jantes et a faire tout l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je la trouve magnifique comme ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trés sympa manque plus que 4 jantes noir en 15 ou 16 et elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime beaucoup comme ça. Par contre, ça vient de la photo ou quoi? On dirait que sur celle ou on voit le pare-choc arrière, on dirait qu'il est pas peint de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah braco kéké et sa y est c peint la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beau boulot , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est tré belle ta 106 comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la classe j'adore enfin entierement peinte !!! bon plus que l'interieur a faire et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa va elle cjaque bien beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle evolution de ta 106 mon ptit Fabrice! Me tarde de voir ca de plus près!!! A bientot sur Millau ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jolie peinture ce noir mate il dechire!!!bravo mon petit keke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila la derniére photo de ma 106 prise au meeting de nages avec les nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca lui va tro bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 zolie boulot , peu comme toi ce sont lancer sur une 106 ph1 et on aussi bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jolie ton xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa cette petite 106 j aime bien les jantes qui collent bien au style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bientot a venir photo d'un shooting dans un champs et j'ai supprimé le becquet en alu je trouve que sa lui va encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oursonkiller a écrit:zolie boulot , peu comme toi ce sont lancer sur une 106 ph1 et on aussi bien reussimerci a toi oursonkiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres jolie ta 106 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 petit délire comparaison entre ma 106 et un humer résultat je fais la fourmi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et comme promi mon shooting délire dans un champ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est vria que tu fait petit a cote du hummer, et tres tres jolies les derniere photos dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci c'était un délire je venai de suprimé le becquet en alu et je trouve que sa lui va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 keke12 a écrit:petit délire comparaison entre ma 106 et un humer résultat je fais la fourmi!!! il vien du 73 le hummer, a une heure de route de chez moi a peut pré, je les encore jamais vu bizare mdr sinon je trouve que c mieux sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 guigui a écrit: il vien du 73 le hummer, a une heure de route de chez moi a peut pré, je les encore jamais vu bizare mdr sinon je trouve que c mieux sans le becquet le humer est resté 2 ou 3 jour sur millau il me semble et merci pour le becquet je remerci surtout vin's de millau c'est une idée de lui et j'ai tout de suite accrocher avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites