tropical1 0 Posté(e) le 10 février 2008 petit meeting d'Epieds orgaiser par le king tuning club la maquette des tract et des affiche est en route donc les tarif resterons a 2€ par voiture et 1€ par concourpas de tombola cette annéeet les concours serons:Les concours payant :- Extérieur - Intérieur - Coffre - Trappe à essence - coffre-moteur-qualité son- spl sono- spl echappement Les concours gratuit :- Top 15 - Top 3 féminin - Top 3 cab - Top 3 pro - Coup de cœur - Top du top - Coupes d’ambiance et pour ceux qui voudrons rester le soir on fera un petit concour néon le soir apres le moules fritevoici la maquette des tract de dimension en 10 cm par 20 cmLe rectoet le Verso avec l emplacement des future sponsorje peut pas mettre l affiche car je peux pas la scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2008 un peu loin dommage De Brive-la-Gaillarde (19100, France) A Epieds (02400, France) Itinéraire : Express Distance : 568.6 km Durée (1) : 05H49 Voies express : 555.5 km Essence : 60.0 € (48 l) Véhicule : Routière Péages (2) FRA : 22.10 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je croi que tu t tromper car Epieds ou je suis moi se trouve dans le 49 donc le code postal est 49260 et non 02400 mai pas grave lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2008 tropical a écrit:je croi que tu t tromper car Epieds ou je suis moi se trouve dans le 49 donc le code postal est 49260 et non 02400 mai pas grave lool desolé De Brive-la-Gaillarde (19100, France) A Epieds (49260, France) Itinéraire : Express Distance : 290.2 km Durée (1) : 04H02 Voies express : 85.5 km Essence : 30.0 € (24 l) Véhicule : Routière c mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci de l'info mais trop loin lozere-loiret si je me trompe pas ça fai trop loin dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 13 février 2008 donc nouvautes on plutot confirmation le meeting aura bien lieu lool heureusemant non non je plaisante donc sérieusement entrée visiteur gratuite (saje suis content car c est se que je voulais ) participant 2€ par voiture 1€ par concour jusque la pas de changement par rapport a l année derniere ouverture à 9 H remise des coupes à 17H30 repas champêtre à 19H concour néon a la tombée de la nuit DONC UN NOCTURNE lool feux d'artifice vers 23H remise coupe pour le concour neon vers 23H30 le paint ball sera present durant la journée la course de baignoire aura bien lieu et les concour serons les suivant les concour compris dans le prix d entrée top 20 top 3 pro top 3 feminin top 3 cab top du top coup de coeur club le plus loin club le plus nombreux club le plus ambiant les concour payant serons esthetique exterieur esthetique interieur esthetique coffre esthetique trappe a essence esthetique moteur spl sono 2 passage 1 sub 2sub & + spl echappement essence diesel plus quelques suprise loool voila je pense avoir tous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci bocou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 3 éme meeting à Epieds (49) Nous avons le plaisir d'organiser notre prochain meeting au plan d'eau d'Epieds, le 3 août 2008. Ouverture à 9 H. Remise des coupes à 17H30. Repas champêtre à 19H. concour néon a la tombée de la nuit. Feux d'artifice vers 23H. Remise des coupes pour le concour neon vers 23H30. Le paint ball sera present durant la journée. La course de baignoire aura lieu sur l'étang, l'entrée des visiteurs est gratuite participant 2€ par voiture 1€ par concour Les concour compris dans le prix d entrée: * top 20 * top 3 pro * top 3 feminin * top 3 cab * top du top * coup de coeur * club le plus loin * club le plus nombreux * club le plus ambiant Les concour payant serons: * esthetique exterieur * esthetique interieur * esthetique coffre * esthetique trappe a essence * esthetique moteur * spl sono 2 passage - 1 sub - 2sub & + * spl echappement - essence - diesel * Qualité son (jugé à l'oreil) Plus quelques suprises (chanteur, danse, etc.....) Le village pro du meeting sera habiter par : * Moto passion. * GS 27 services. * Pro style auto. * Un stand de confiserie. * Une pêche à la ligne pour les enfants. * Du paint ball. (* Neo tuning) NOS SPONSORS pour se meeting : * Wadz peinture. * Moto passion. * Pro style auto * gs27 services. (* Neo tuning) (* Mtuning france.) (* Super U de Montreuil Bellay 49.) * Cent sous de Montreuil Bellay 49. * Street tuner. * Imprimerie du centre de Montreuil Bellay 49. * Le comité des fêtes d'Epieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites