tropical1 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila un petit descriptif de la skoda felicia année 1995 ; 1.4L ; essence ; 55000 KMs pare choc avant de ford focus WRC (modif pour l'adaptage + suppresion de l'emplacement de la plaque d'immatriculation) bas de caisse universel (modifier a l'avant pour les descendre aussi bas que le parechoc) rajout de parechoc arriere (modifier puis mouler sur la parti superieure du pare choc d'origine) aileron de golf ll (modifier puis mouler sur la baguette superieur d'origine ) bossage de type radical (modifier pour épouser la prise d'aire d'origine suppression + lissage des insignes skoda de la calendre et du coffre sans oublier celle de la baguette du coffre paupiere de phare (se sont les seul piece que l on peu trouver pour cette voiture) silencieu double DTM (suppresion du silencieus ar remplacer par du tube de super 5GT souder a deux sorti raceland) jante kosei WK 108 17" pneu toyo proxes t1s (g oublier les dimension) peinture biton orange et gris avec nacre violet dans le vernis sono poste pioneer kit eclater alpine a l avant ampli velocity sub oxygene en 38 capa 1 farad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2008 Elle a l'air sympaet originale comme base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui et je suis entrain de me faire un coffre en fibre je mettrai des photo des que j ai 5mn loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut,original comme base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas courrante comme base mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 11 février 2008 et c clair que c est pas courant c est pour que je l ai fais bon il faut dirte qu elle est faite depuis octobre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa et pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 12 février 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon je tien a preciser que c est la premiere fois que je touche a de la fibre et c est moi qui est tous fais tous seul apres avoir pris quelques conseil a droite ou a gauche je suis assez fier de moi pour l instant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Powaaaaaaa la sono en fibre comment elle déglingue !!! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 sympa ta tuture vivement les photos de ta sono fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Beau taf de fibre sur la sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu dois bien t'amuser avec ta caisse pour trouver un kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical1 0 Posté(e) le 13 février 2008 tou a etait pas fait sur mesure mais adapter dessus les seul truc qui ont étai trouver se sont les paupiere de pahare avant sinon pour le coffre c est clair que je m amuse mais la je fais une pose je mis remet normalement se week end j espere la finir pour le moi d avril mais sa risque d etre chaud enfin ont verra bien lool le but c est que se soit bien fait donc je prend mon temps je l ai commencer au alentour du 20 decembre 2007 donc je peu vous dire que sa^pren enormement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 février 2008 terrible la sono en fibre!!!tres beau boulot,vivement la suite!!!bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites