gu3sh83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et tu commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bé la ji suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 jolie j'aime bien la gueule qu'elle as :) préfère cette version la , l'autre fessai trop torturé pour une bm mais le boulot étai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je penser qu'elle avait disparu, elle va etre génial la nouvelle version bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 NIKEL, c'est le cap qui ta donner envie de t'y mettre dessuite? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Allez au boulot cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 août 2012 de retour les amis !!!!jantes 20p suspentios pneumat :)alors quand pensez vous .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui je la trouve pas mal tu as fait quoi de t'ai enseigne jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci elles sont vendu contre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok pas de soucis moi j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle est en peinture la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 août 2012 non en apres elle est pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle est en peinture en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2012 et bien ta bien bosser je trouver respet hate de voir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ça va le faire misstinguette hâte de la voir... Ça y est t sur air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 août 2012 MERCI oui je suis sur air :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2012 Vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vu à orthez et tres belle caisse une fois peinte !!! Juste les baas de caisse que j'acroche moins. le reste impeccable !!!!Une peinture, une double sortie et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mets des photos en position basse stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 août 2012 en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas mal du tout le changement, meme si perso, possedant une 325tds a l'heure actuelle, je prefere le sobre sur ce genre de vehicule. J'avoue que j'aime beaucoup la nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nikel miss posée ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci bé elle est plus sobre que avan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ohh juste un peu plus soft ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bmw peinte :) et présent au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Cool hâte de la voir cette bm elle va être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ahh bien ça vivement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 cool tout ça hate de la voir et de te revoir, on a pas eu trop le temps de papoter la derniere fois au cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pour ceux qui peuvent pas venir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 avana a écrit:bmw peinte :) et présent au capmoi j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vous inquétez pas foto bientot hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hate de la voir aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 idem vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 ahhhhhhhhhhh fallait pas la montrer !!! comme déjà dit : juste magnifique cette nouvelle version !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 jolie projet jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 a je préfère de très très loin cette nouvelle version, elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tuerie ta caisse elle pique la couleur lol magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce qui me choque le plus c'est les bas de caisse apres le reste est nickel et cohérent !!! Bravo avana ! Ca va me faire plaisir de la voir ce week end au cap et dans 3 semaines chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j aurai connu les deux version et vraiment la c est du haut niveau miss ta bien bosser respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ayant connu la première version je trouve celle ci vraiment jolie et d'un tout autre niveaufeloche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 une turie la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Magnifique le cuir, c'est le cuir BMW Havane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci a tous pour vos com!! oui cuir havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai le meme cuir dans ma BMW, ca pete a mort ce cuir... Par contre le tien a l'air vachement neuf... Tu l'entretien comment ? Moi je fait un nettoyage a la lingette, puis au lait de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 lol nétoyage au savon de marseille lol plus soin nourisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nouvelle version approuver verra mieux de plus pret a Caussade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 fabien47380 a écrit:nouvelle version approuver verra mieux de plus pret a Caussade .Fabien tu la verra avant caussade, elle nous l'amene dans 15jours à Lourdes Je ferais sa connaissance d'ailleur, au cap on peut pas voir tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites