alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2010 avana a écrit:humm je c pas mdr!! ta été sage!!!hummmm ohhh ouiiiiiiiiiiiiiii toujours pour toi tu sais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 aller c bien parce que je tador mes chuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!je te le dis en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors ten pense koi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nous on veut savoir aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 heu!!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 méchante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je dis jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rose a pois vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr non plus vous vérrais bien mdr !!!!!! ya que féchouné!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 féchouné ??? c'est qui ??? et a moi ?? tu veux pas le dire ?? te plait te plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je crois que c'est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c alex mon chéfouné et oui il le c'est!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2010 Alex,??? faut qu'on parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il parlera qu"avec une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2010 avana a écrit:il parlera qu"avec une fesser ça c'est pas un soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebouk 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ha il aime sa heinnnn? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 mars 2010 avana a écrit:il parlera qu"avec une fesser y a une partie donjon sm sur la forum cccccccccccc ouuuuuuuuuuuuuuuuuu que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 MAno IZquierdA a écrit:avana a écrit:il parlera qu"avec une fesser y a une partie donjon sm sur la forum cccccccccccc ouuuuuuuuuuuuuuuuuu que je vienne allez tous chez n'alex pour la parti il aime sa le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 mars 2010 contant d'avoir fait ta connaissance dimanche a villemur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ravi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Allez courage miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pas mal du tout le projet sur cette bmw, c'est quoi donc la motorisation ? Ma meilleure amie , prépare un 316i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Namtamrof a écrit:Pas mal du tout le projet sur cette bmw, c'est quoi donc la motorisation ? Ma meilleure amie , prépare un 316i ... cune 325 tds avec un moteur de 525 tds 175 chpour les photo sa sera o compte goute pour garder le mystèreles nouvo feuxpetite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jolie jolie miss bonne continuation biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c c large dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas mal du tout, jve les meme phare , dayline pour bmw e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ju kaotic a écrit:c c large dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t inquiete ma new est aussi large voir plus mdr bon courage pour la suite pressé de voir ta caisse finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 mai 2010 y aeu un peu de tole en plus non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:y aeu un peu de tole en plus non ! oui ya i en na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon on na demander ou elle en été donc comme j'ai promi tous vire bequet style sub, + le capos avec prise d'air + le cp avant tous sa change !et biensur la peinture qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Encore une nouvelle version, bien bon courage a toi pour la suite c'est très bien parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon courage pour la suite avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pas fan des bdc et de la prise d'air ça suit pas les lignes de l'auto. Les ailes ça passent bien à voir avec le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cristuning62 a écrit:Pas fan des bdc et de la prise d'air ça suit pas les lignes de l'auto. Les ailes ça passent bien à voir avec le reste...si tavais lu je vire la prise d'air et le bequet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 avana a écrit:cristuning62 a écrit:Pas fan des bdc et de la prise d'air ça suit pas les lignes de l'auto. Les ailes ça passent bien à voir avec le reste...si tavais lu je vire la prise d'air et le bequet!Oops désolé Bref c'est ça va être bien mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2010 avana a écrit:bon on na demander ou elle en été donc comme j'ai promi tous vire bequet style sub, + le capos avec prise d'air + le cp avant tous sa change !et biensur la peinture qui changeca va etre vraiment énorme !!!! changement radical !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres beau projet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui alex changement radical il faux défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bien miss, continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2010 La suite, la suite mis, vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut c'est moi de retour est oui voici un avant gout du nouvo look de ma tinine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle ne sera pas de cette couleur et plus les méme jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vraiment tres jolie avana tres jolie les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites