avana 0 Posté(e) le 15 août 2008 bé tu la vu !!!!!! sur la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 je l' verrai un jour, je l' verrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 août 2008 belle peinture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 MAXOU a écrit:je l' verrai un jour, je l' verrai........ Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dassault 48 a écrit:belle peinture félicitation superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci !!! bon 4neoil on te voi plus a l'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 content meme tres content de t'avoir vu ce weekend! ;-) une voiture toujours aussi jolie comme la conductrice;-) moi qui aimes bien les tribals et autres j'adore l'arriere! pour cette superbe BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci bocou vraiment le tribal c celui que jai tatouer dans le dos voici un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres jolie shoot miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres jolie photo mais on attend toujours la photo du vrai tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 rooo tu le vera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MAXOU a écrit:tres jolie photo mais on attend toujours la photo du vrai tatou a c est bete en plus il est jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très jolies photos avana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ;-) excellente photo et projet comme le demoiselle .... j'attends encore plus de photo ;-) quelle sont les futurs evolutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 avana a écrit:rooo tu le vera pas si je le verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 CCT31 a écrit:;-) excellente photo et projet comme le demoiselle .... j'attends encore plus de photo ;-) quelle sont les futurs evolutions? intérieur en fibre fais maison avec des truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je te fais confiance ;) moi aussi nouvel interieur mais je ne sais pas encore comment car c'est moi qui fais tout lololol donc ce sera fais en live mais je pense alier le cuir et la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ha sa devrai le faire grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je m'y met en hivers et toi? de plus je pense que si je peu je refais une peinture sur la voiture (ps: bois pas trop de ricard en bosant lololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop joli shoot elle est trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CCT31 a écrit:je m'y met en hivers et toi? de plus je pense que si je peu je refais une peinture sur la voiture (ps: bois pas trop de ricard en bosant lololol) bé moi je v lataqué car jai retrouvé du taf en méme tem il ma falu 15 j donc reparti a fon car jai telment d'idée tu veu fer quoi comme couleur??? ps o boulo il veulen pas men donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 niveau couleur j'esite! je pensais un violet un peu type 407! en tres foncé et mes deco lateral dragon interieur je vais deja faire un essai de couture voir si je me demerde pour faire le cuir en surpiquere! (elle vas encore fumer la machine a coudre! lololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c est clair qu elle a bien changee bravo a toi avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 reprise du projet intérieur tableau de bort en cour de modif je vais i incruster un écran ou 2 et le fair en fibre bientot les foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cool vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui vivement les photos depeches toi envoie les mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 coool tout sa vivement lees tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis pas trop fan du kit mais le boulot est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 mars 2009 aparament tu maime pas beaucou de kit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si certains kit sont sympa mais j'aimes bien le sobre, ma toledo je suis en train de là remettre d'origine car j'aimes plus mon kit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous de retour sa fesais longtemp lolquoi de beau bé une bm de nouveau en prépa je la refais a neuf et elle va changer de couleur aussi marre lol voila quelque photo des modiftous enlever pour mieu refer pour que sa soi nikel!!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dautre photo de lévolution a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon courage pour la new version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh bazard tu fais pas les choses a moitié!j aimais bien l ancienne version,hate de voir la nouvelle,en photo..et en vrai lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci!! loin d'étre fini mais elle avance bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon courage pour tes travaux dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 avana a écrit:merci!! loin d'étre fini mais elle avance bien !!!bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 olaaaaaaaa la miss a fond sur la bm !!!!ca fait plaisir alors que nous réserve tu? quelle couleur ?ps: t'es trop belle en brune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c quoi la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebouk 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est vrai que y'a du taf de fait dessus ! ! Bon courage pour la suite. Vivement les photos (et pourquoi pas une tit' vidéo ? ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonne continuation! Gros chantier que tu nous as attaqué là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chtitbob a écrit:Bonne continuation! Gros chantier que tu nous as attaqué là!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a tous alex :-) c une pérruque je préssise toujour blonde pour la couleur de la bm mdr ces un secret je lui est rajouré toit ouvrant electrique c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super toit ouvrant electrique ça vas le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle était déjà très Belle cette Bm vivement de voir comment tu va la transformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2010 avana a écrit:merci a tous alex :-) c une pérruque je préssise toujour blonde pour la couleur de la bm mdr ces un secret je lui est rajouré toit ouvrant electrique c bon saAH, OK lol, une perruque.... Ben, franchement, ça te va bien aussi ! Pour le secret, tu pourrais le dire à ton Chefounet....préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 mars 2010 humm je c pas mdr!! ta été sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites