loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nous aussi tu nous manque vite le net pour avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 205lambo a écrit:courage tu va retrouver le net! je sais sur google j ai rein dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon les ami il est tem que je vous présente ma titine enfin peinte!!! alor quan pensé vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 août 2008 jadore elle est vraiment magnifik c'est un tre bo projet felicitation a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 vraiment sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci j'ai galéré mais ji suis arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 août 2008 avana a écrit:merci j'ai galéré mais ji suis arrivé!! oui jimagine mais vraimen tu a toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu sais ce que j'en pense, je te l'ai déjà dis sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci bocou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci d avoir mis les tofs sérieux j adore elle est magnifique comme ca! félicitation manque plus qu un bel intérieur et elle va tt déchirer!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tres tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle cartonne ta bmw félicitation bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 mon intérieur le tribal sur la male arière c celui que j'ai dan le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 août 2008 jadore les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 août 2008 sorry je savais plus en fait elle tue encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 je n'accrochais pas trop quand elle étais en prépa, mais la je dis bravo, j'aime beaucoup l'idée du bleu qui suis les bas de caisse félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolie caisse, bon choix des couleurs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca rend tbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Tres joli travail sur ta voiture avana! ça valait le coup d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Splendide ......... !!! beaucoup de travail !! profite de ta merveille :) merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 août 2008 magnifique ca gere vraiment tu a fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 août 2008 loup12 a écrit:magnifique ca gere vraiment tu a fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bien sympa la bm une fois peinte !! bien vu le choix et la repartition des couleurs !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2008 nikel nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 7 août 2008 bavo tres eau taf a toi mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci bocou les ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, beau résultat, j'aime bien les couleurs et la répartition. Beau boulot. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 août 2008 Terrible la titine avana!! moi j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 tre belle la bmw avana et c'est vrai que les pare soleils il sont chouettes. félicitation tres beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 août 2008 une deco qui lui colle bien et bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2008 avana a écrit:bon les ami il est tem que je vous présente ma titine enfin peinte!!! alor quan pensé vous?? superbe!!!!! mais tu le c deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 août 2008 la classe sa change du mastic non serieux c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 août 2008 lol oui c sur en apré sa fesai pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment magnifique ta bm avana ca change de l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment trés sympa cette tite BM; bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors la bravo respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 vraiment belle ta BM bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 avana a écrit: appart le tribal tres belle bmw joli travail AVANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 12 août 2008 MAGNIFIQUE!!!! MAGIIQUE!!!! MA.... OOPS dej dis!! roh é puis MAGNIFIQUE NON franchement j'adore!! elle est trop trop belle!!! mais vraiment!!!! BRAVO a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 12 août 2008 WoW! elle a de l'allure ! toutes mes félicitations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 14 août 2008 joli avana bon choix elle est belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 août 2008 rs a écrit:avana a écrit: appart le tribal tres belle bmw joli travail AVANA pour explication le tribal c celui que j'ai dans mon dos merci bocou la miss et les ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 août 2008 oulalala y va falloir que je verifie ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est MAGNIFIQUE , le beu métaliser et le noir ce marie a merveille tré beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 le tatoo je veux voir le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites