avana 0 Posté(e) le 10 février 2008 d'origine montage de mon premier pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 février 2008 et voila en apret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 10 février 2008 vivement les photo une foi peinte. je suis pas trop bmw mais la ça me plais bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah oui ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres beau proget avana ca va donner avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci !!!! c gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 de rien tu a fait du tres bon boulot c est claie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut!tres beau boulot!!vivement la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 février 2008 félicitation la miss pr ton taf q's tu va y faire comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol je c tjr pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 février 2008 trés zolie ta titine mais je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 février 2008 promi je v en reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2008 du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 T'as encore avancé dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 11 février 2008 super nenette !! ta vu on à le même aileron moi elle est pas encore aprétée on le fera juste avant de la peintre (je sais sa fait horible avec tout les accessoires mais bon ^^) en tout cas tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol oui j'ai vu mé le mien é moulé , a fau passé par la( de toute lé couleur) si tu veu savoir koi de se soi je suis a ta dispo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 février 2008 la voiture va resté comme sa 2 mois pour ke je voi si lémastic bouge pas é apré peinture é j'ai déja une petiteidée ki me trote mé chute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok j'ai hate de voir ça ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 quelle couleur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 je ne diré rien pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 19 février 2008 allez stp !!! caméleon ?? candy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2008 moi je sais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol nonplu chef !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 avana a écrit:je ne diré rien pour le moment lol c'est pas du jeux, on veux savoir :noir mat, caméléon, rose bonbon, bi-ton, aérographe allez s'il te plait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon ben alors le même que pour mamikael je te donne le choix 1- 2- 3- 4- 5- 6- tu veux que je lance un sondage??????????????????? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 heu......... le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 février 2008 megane16soupapes a écrit:heu......... le 4 mais uniquement sur la fesse droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 février 2008 mdrrrrrr un vrai connaiseure se megane16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 la 4 mais je prend la fesse gauche que 4 zyeux ma laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ok, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol je ne diré rien !!!!!!! vous vérré le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 je prend le 4 lol chakun une fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 février 2008 avana a écrit:je prend le 4 lol chakun une fesse pas de soucis je passe en prmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 février 2008 alex-files a écrit:moi je sais hihihi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 février 2008 lol yen na kun qui c vagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 février 2008 a non c est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 février 2008 persone dentre vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 février 2008 non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 avana a écrit:lol yen na kun qui c vagement !!!! je suis sure que c'est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Ben ouais : ya du favoritisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pffffuuuut. Toujours les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 février 2008 est non mème pas le chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites