Big Style 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut a tous les membre de TU !! nous venons de créer un forum déstiner au jeunes et aux moin jeunes pour discuter des meetings et echanger des discutions sur notre passion. Nous vous attendons tous sur http://jt-evolution.tk/ Merci de votre visite et a bientot [center] NOUVELLE ADRESSE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour l'adresse ! J'irai y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 février 2008 forumactif étant vrémént TOUT POURRI d'origine. J'ai donc décidé, en tant que créateur du forum, d'abandonner forumactif pour se créer nous meme un forum a notre gout ! Donc au programme : -Changement complet de serveur -Indépendance de la base de donée -Forum IPB 2.3.2 -Nouvelle dispo - design en cours conception . . . je demande donc, a un modo de cette section, de bien vouloir transformé mon premier post en changeant l'url du forum en -> http://jt-evolution.tk/ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 C'est fait mon petit;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chtitbob a écrit:C'est fait mon petit;-)) raaa pourquoi toujours ..... MON PETIT regarde: Chtitbob a écrit: mon petit Chtitbob a écrit: mon petit Chtitbob a écrit: mon petit Chtitbob a écrit: mon petit MERCI MON GRAND moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 février 2008 allez allez on a eu que 2 inscription alors que 34 membres o nvu ce topic on est pourri a ce point ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 février 2008 merki pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 de rien titi ;)tous les nouveaux membres sont les bienvenues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 février 2008 allez allez !!!!! remonte pti topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on arrive péniblement a 33 membres ...et désespérément a 800 messagesune seul chose a ajouter :REVEILLEZ VOUS LES JEUNES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il et bien cool je vais mi inscrire et metre ton lien sur mon forum MON GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ced 12 a écrit:il et bien cool je vais mi inscrire et metre ton lien sur mon forum MON GRAND HAAA, ca fait vrément plaisir lolau fait, je t'ai fait la baniere pour ton forum, regarde ta boite MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 B.s Design'z a écrit:ced 12 a écrit:il et bien cool je vais mi inscrire et metre ton lien sur mon forum MON GRAND HAAA, ca fait vrément plaisir lol au fait, je t'ai fait la baniere pour ton forum, regarde ta boite MP ;) merci elle et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 mars 2008 un grand merci au modérateur qui mettra a jour l'annonce ! WWW.JT-EVOLUTION.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Je te l'ai mise dans ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 mars 2008 rapide le type !!merci mon Grand !ps: ta merdé sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 ça te va mieux comme ça??? Exigeant en plus de ça ces jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trés exigent meme !! regarde donc ce que ca fait maintenant :Merci de votre visite et a bientot [center]NOUVELLE ADRESSE : lol, nan serieu je m'en fou tu le sais bien en + mon grand chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 De retour en force, nous vous attendons les bras ouvert, les partenaires vont etre mis a jour. Venez nombreux, l'union fait la force.chtitbob, la meme, tu peut éditer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites doudoudi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 doudoudi a écrit:Merci pour l'adresseyas pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.jt-evolution.powa.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 serieu je deprime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pkoi??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bulsun a écrit:pkoi???????????????????je fait de la pub autan que je peut, je fait des truc assez unique sur mon forum, j'essai de faire des truc sympas etc !et puis ...personne ......des visiteurs mais aucune inscription ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ced 12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa viendra sa prend toujour du temps au debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un peut de solidarité les gars !!en tout cas n'hésitez pas une seconde si vous voulez passé sur mon forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ced 12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aller vous inscrire il et super se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 FIN DE L'AVANTUREa lock svp;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites guigui14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ba pourquoi tu la férmé? il été cool se forum enfin c'est ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2008 pourquoi t'a fait ca max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Big Style 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai décidé de fermé le forum par manque d'activité, vous aller me dire " mais il faut attendre ca viens petit a petit, rome ne s'est pas fait en un jours " .Et ca m'a gavé donc voila, désolé pour la toute petite poignées de membres actifs, cette décision je l'ai prise tout seul.J'envisage un assez gros projet, ca s'appelera toujours Jt evolution, mais ca ne sera pas un forum ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 B.s Design'z a écrit:j'ai décidé de fermé le forum par manque d'activité, vous aller me dire " mais il faut attendre ca viens petit a petit, rome ne s'est pas fait en un jours " . Et ca m'a gavé donc voila, désolé pour la toute petite poignées de membres actifs, cette décision je l'ai prise tout seul. J'envisage un assez gros projet, ca s'appelera toujours Jt evolution, mais ca ne sera pas un forum ............. Si tu es d'accord, je te reprendrai bien le design que tu avais pour le site d'accueil de notre forum ! Tu sais, je t'en avais parlé ! Tiens moi au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 ça te va mieux comme ça??? Exigeant en plus de ça ces jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trés exigent meme !! regarde donc ce que ca fait maintenant :Merci de votre visite et a bientot [center]NOUVELLE ADRESSE : lol, nan serieu je m'en fou tu le sais bien en + mon grand chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 De retour en force, nous vous attendons les bras ouvert, les partenaires vont etre mis a jour. Venez nombreux, l'union fait la force.chtitbob, la meme, tu peut éditer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 doudoudi a écrit:Merci pour l'adresseyas pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.jt-evolution.powa.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 serieu je deprime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pkoi??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bulsun a écrit:pkoi???????????????????je fait de la pub autan que je peut, je fait des truc assez unique sur mon forum, j'essai de faire des truc sympas etc !et puis ...personne ......des visiteurs mais aucune inscription ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa viendra sa prend toujour du temps au debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un peut de solidarité les gars !!en tout cas n'hésitez pas une seconde si vous voulez passé sur mon forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aller vous inscrire il et super se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 FIN DE L'AVANTUREa lock svp;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ba pourquoi tu la férmé? il été cool se forum enfin c'est ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2008 pourquoi t'a fait ca max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai décidé de fermé le forum par manque d'activité, vous aller me dire " mais il faut attendre ca viens petit a petit, rome ne s'est pas fait en un jours " .Et ca m'a gavé donc voila, désolé pour la toute petite poignées de membres actifs, cette décision je l'ai prise tout seul.J'envisage un assez gros projet, ca s'appelera toujours Jt evolution, mais ca ne sera pas un forum ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 B.s Design'z a écrit:j'ai décidé de fermé le forum par manque d'activité, vous aller me dire " mais il faut attendre ca viens petit a petit, rome ne s'est pas fait en un jours " . Et ca m'a gavé donc voila, désolé pour la toute petite poignées de membres actifs, cette décision je l'ai prise tout seul. J'envisage un assez gros projet, ca s'appelera toujours Jt evolution, mais ca ne sera pas un forum ............. Si tu es d'accord, je te reprendrai bien le design que tu avais pour le site d'accueil de notre forum ! Tu sais, je t'en avais parlé ! Tiens moi au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites