Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX01

ma seat ibiza 6l

Messages recommandés

Oh tu va m interesser toi clin
C est quel marque? Tu les as payé combien? Et au niveau reglage tu peux descendre de beaucoup?
Parceque moi j en cherche et au niveau rabaissement je trouve pas ce que je desire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat !! en general meme avec un combine filete l'arriere de l'ibiza ne descend pas asse..il faut supprimer la coupelle de reglage a l'arriere..clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir demain pour prendre rendez vous avec mon meccano docn aprés sa ira vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il pleut donc pas trop de photo on peut pas s'en rendre trop compte donc voila 4 photos faite vite fait





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh yes flax !! commence a prendre de la gueule ton ibiza !!! elle a l'air assee bien posse et ça va se tasser !! fais nous des photos a la lumieres des que tu peux stp !!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain vais essayé de faire sa la sa touche sans arrét dans les passage de roue a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Vivement que je fasse la même chose sur la mienne. Au moins les combinets filetés, du moins win . J adore clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est jamais trop !! mdr2mdr2

quand a toucher aux passage de roues a l'avant c'est normal il te faut faire une petite decoupe en forme de rectangle au niveau ou ça touche et limer un peu le parechoc une fois la decoupe faite clin c'est rien de bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque de plus en plus cette seat
j'ai hate de la revoir a avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli deja qu elle l etait ca lui donne un tres bon look
c quand que tu change tes insignes audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh bien jolie ton ibiza avec le filete !! coollclin

par contre a un moment tu double une zx et aiee la face avant de celle ci a pris mal...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ahh bien jolie ton ibiza avec le filete !! coollclin

par contre a un moment tu double une zx et aiee la face avant de celle ci a pris mal...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ce shooting !! elle a vraiment une belle gueule cette ibiza !! bravo !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiette moi ossi jai une seat ibiza grise!!! elle est vraimen belle ta caisse!!! mai tu devrai fair lintèrieur!! moi je commence par sa sur la mienne!! vou vérer plu tar je maitrè des photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon intérieur me plait comme il est je vais juste faire une sellerie cuir alcantara et c'est fini je touche pas au plastique etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c une bonne idée!! sa peu fair simpa!! enfaite tu veu rester unpeu dans le sobre c sa nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme ma offert un bra en cuir ^^ galère a bien tendre je trouve



Suppression de l'essuie glace arriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ta suprimer lessui glace arriere!! sa fai simpa!! et les lettre sur le cofre c toi ki les a enlever?? pck moi jlai fai ossi!! sa fai mieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison sa fai plu class!! di moi t feu ariere ils son pa dorijine nan?? pck jles trouv trop class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien joli cette ibiza pour l avoir deja vu souvent elle est tres sobre je trouve donc tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai jai jms di le contraire!! jla trouv vachmen belle ossi!! ya pas a dir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout les accessoire sur ma voiture sont celle de la cupra donc les feux c'est celle de la cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le bras de capot cooll Si j avais pas modifié mon capot j en aurai mis un . clin
Une ibiza simple, comme j aime toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...