guignol631 0 Posté(e) le 18 août 2008 que de belle seat sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci, la tienne est magnifique par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa y'é enfin je les est recu youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il me tarde de voir ca sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh tu va m interesser toi C est quel marque? Tu les as payé combien? Et au niveau reglage tu peux descendre de beaucoup? Parceque moi j en cherche et au niveau rabaissement je trouve pas ce que je desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bel achat !! en general meme avec un combine filete l'arriere de l'ibiza ne descend pas asse..il faut supprimer la coupelle de reglage a l'arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour l info je verrai quand j aurai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belle acquisition Flax, vite, monte nous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je vais voir demain pour prendre rendez vous avec mon meccano docn aprés sa ira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila il pleut donc pas trop de photo on peut pas s'en rendre trop compte donc voila 4 photos faite vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhh yes flax !! commence a prendre de la gueule ton ibiza !!! elle a l'air assee bien posse et ça va se tasser !! fais nous des photos a la lumieres des que tu peux stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 demain vais essayé de faire sa la sa touche sans arrét dans les passage de roue a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tré sympa jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vivement que je fasse la même chose sur la mienne. Au moins les combinets filetés, du moins . J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle a l'air bien posée!!!ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est même trop posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais non c'est jamais trop !! quand a toucher aux passage de roues a l'avant c'est normal il te faut faire une petite decoupe en forme de rectangle au niveau ou ça touche et limer un peu le parechoc une fois la decoupe faite c'est rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui dub c'est se que je vais faire je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle claque de plus en plus cette seat j'ai hate de la revoir a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres joli deja qu elle l etait ca lui donne un tres bon look c quand que tu change tes insignes audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 photo de ce week end la voiture d'un amis et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Au top ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jy véré bien un pti glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ahh bien jolie ton ibiza avec le filete !! par contre a un moment tu double une zx et aiee la face avant de celle ci a pris mal...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dub a écrit:ahh bien jolie ton ibiza avec le filete !! par contre a un moment tu double une zx et aiee la face avant de celle ci a pris mal...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop jolie les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ptit shooting dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolie shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolie les photos et ton ibiza :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres sympa ce shooting !! elle a vraiment une belle gueule cette ibiza !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tinkiette moi ossi jai une seat ibiza grise!!! elle est vraimen belle ta caisse!!! mai tu devrai fair lintèrieur!! moi je commence par sa sur la mienne!! vou vérer plu tar je maitrè des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben moi mon intérieur me plait comme il est je vais juste faire une sellerie cuir alcantara et c'est fini je touche pas au plastique etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouai c une bonne idée!! sa peu fair simpa!! enfaite tu veu rester unpeu dans le sobre c sa nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ma femme ma offert un bra en cuir ^^ galère a bien tendre je trouve Suppression de l'essuie glace arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui moi je reste dans le sobre je veut pas faire plein de truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ha ta suprimer lessui glace arriere!! sa fai simpa!! et les lettre sur le cofre c toi ki les a enlever?? pck moi jlai fai ossi!! sa fai mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui c'est moi qui est enlevé les sigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ta bien raison sa fai plu class!! di moi t feu ariere ils son pa dorijine nan?? pck jles trouv trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est bien joli cette ibiza pour l avoir deja vu souvent elle est tres sobre je trouve donc tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a ouai jai jms di le contraire!! jla trouv vachmen belle ossi!! ya pas a dir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben tout les accessoire sur ma voiture sont celle de la cupra donc les feux c'est celle de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sympa le bras de capot Si j avais pas modifié mon capot j en aurai mis un . Une ibiza simple, comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites