FlaX01 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila ma nouvelle voiture vais la faire german look assez sobre voila après lavage petite photos avec celle de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est moche ma voiture ou quoi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympa ton ibiza ! les feux arrieres me disent quelque chose !!! un jeu de jante "parabole" ne te tenterai pas ? car je vend les miennes qui sont aussi montees sur une 6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 février 2008 je voudrais en faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas mal ta seat,mais je prefere celle a ton pere!lol!!bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol ooui moi aussi mais c'est pas le même budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympa com caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ahh un bra de capot ! ç'est original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2008 ça ressemble quand même beaucoup au projet de dubs, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2008 bien jolie ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas mal la seat mais je trouve que le trucs noir sur le capot fais trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben c'est du gemran look donc si il utilise se style sa se ressemble forcément et mon capot chacun ses gout maxou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 février 2008 FlaX a écrit: mon capot chacun ses gout maxou ^^ tu as tout a fais reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bien sympa cette seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 pas mal du tout!!!! bravo Chtitbob et Dub, un bras de capot pour Seat est un bras de capot pour Seat, et il ressemble à tout ceux qui feront un bras de capot sur une Seat de ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'adore c voiture elle et trait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2008 alex-files a écrit:pas mal du tout!!!! bravo Chtitbob et Dub, un bras de capot pour Seat est un bras de capot pour Seat, et il ressemble à tout ceux qui feront un bras de capot sur une Seat de ce modèle... et oui !! mais c'est qu'il n'en existe pas pour ibiza 6l...!!! c'est du dur mesure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 Ha ça, je ne savais pas effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 alex-files a écrit:pas mal du tout!!!! bravoChtitbob et Dub,un bras de capot pour Seat est un bras de capot pour Seat, et ilressemble à tout ceux qui feront un bras de capot sur une Seat de cemodèle... Ouais c'est un peu commeles forums de tuning qui ressemblent aux autres forums de tuning!!!! Ou bien d'autres choses encore!!!Bref, moi perso, je m'en fous, j'ai pas de seat!! Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:pas mal du tout!!!! bravo Chtitbob et Dub, un bras de capot pour Seat est un bras de capot pour Seat, et il ressemble à tout ceux qui feront un bras de capot sur une Seat de ce modèle... Ouais c'est un peu commeles forums de tuning qui ressemblent aux autres forums de tuning!!!! Ou bien d'autres choses encore!!!Bref, moi perso, je m'en fous, j'ai pas de seat!! Mais quand même ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour le capot c'est du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas mal bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila la calandre sans sigle achetez a Dub voila en attendant les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah ça fait plaisir de voir la calandre montee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quoi de neuf sur la seat flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben rien de plus m'est arrivé quelque galere la donc je vais essayé de me prendre des jantes mais je pense que sa ne sera que pour septembre ou aout si j'ai de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok un peu d'attente alors pour l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jprefer celle a ton père non je looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop belle ton ibiza. Class et sobrité elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je les encore jamais vu en vrai cette seat j'espere qu'on fera un meeting ensemble avant le votre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et les voila enfin youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Oui, vraiment très jolies. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2008 Oui, très bon choix, bravo à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et zut je voulai les mettre sur la mienne. Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres belle jantes quand tu aura enlever le sigle audi ca dechirera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 zitto a écrit:tres belle jantes quand tu aura enlever le sigle audi ca dechireraEt si il préfère le garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 zitto a écrit:tres belle jantes quand tu aura enlever le sigle audi ca dechirera tu as la critique facile je trouve car tous les poste que je regarde tu trouve toujours quelque chose a redire bon choix de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol merci a vous le sigle audi restera car c'est des R8 audi ^^ et pas seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 août 2008 zitto a écrit:tres belle jantes quand tu aura enlever le sigle audi ca dechirera excuse moi mais je suis pas d'accord là sinon bon choiw, ça fait du bien de temps en temps de sortir du chrome et du 20", en tout cas c'est impec sur ta seat ceux qui ont des seats c'est des BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je trouve que ca lui va bien mais comme dit zitto le logo audi sur une seat ca va pas du tt c mon avis perso en tt cas bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 bulsun a écrit:zitto a écrit:tres belle jantes quand tu aura enlever le sigle audi ca dechireraexcuse moi mais je suis pas d'accord làsinon bon choiw, ça fait du bien de temps en temps de sortir du chrome et du 20", en tout cas c'est impec sur ta seatceux qui ont des seats c'est des BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 15 août 2008 lol ^^ c'est des bon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2008 bel achat !! ça lui va vraiment bien !! ça change car elles sont peu vues !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dub a écrit:bel achat !! ça lui va vraiment bien !! ça change car elles sont peu vues !! bravo !! tres bel jantes sauf le signe audi mais sinon ca va bien a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites