miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben fait une mise a jour alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yorudene a écrit:ben fait une mise a jour alors... lol pas besoin de ca, le chemin que je fait me va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 miss concept angel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Que c'est beau le namour quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu as raison chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comment ca tire vers le dramaturge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nicolas evreinov, dramaturge russe... je sort tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non reste c drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok... alors sous la pression( une blonde pour moi ...) du peuple, je reste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca va le philosophe du T.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le pire, c'est que j'ai jamais fais de philo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 yorudene a écrit:le pire, c'est que j'ai jamais fais de philo... lolPourquoi tu crois que tous ces philosophes connus en ont fait un jour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben juste quand tu a le courage de les ecouter parler il ne font que philosopher sur la qualitée du monde et la possibilité d'influer sur les sentiments... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est pas faux très cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi aussi, je m'aime... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oulla dur la conversation par ici, ca parle de tous et de rien.... .... mais si on parle de rien, c'est qu'on parle de quelque chose non?! dureeeeee Peut etre le philosophe du T.U pourrait-il nous eclairé? euh qui ca? moi ?! sur ?! bon daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 craquage and co!!! on va se faire zigouille par sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! helppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sandy s'est qui ca?! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu vas voir si elle se n'énerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jager a écrit:Oulla dur la conversation par ici, ca parle de tous et de rien.... .... mais si on parle de rien, c'est qu'on parle de quelque chose non?! dureeeeee Peut etre le philosophe du T.U pourrait-il nous eclairé? euh qui ca? moi ?! sur ?! bon daccord le simple fait de ne parler de rien consiste a se taire. et comme je ne parle pas mais j'ecris...donc je suis... non je melange tout la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jager a écrit:Sandy s'est qui ca?! meme pas peur Heuuuuuuuuuuu, c'est moi! Tu vas voir tes fesses! En même temps Titi, tu m'aides pas beaucoup, t'es pas censée être modo toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sandy est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sandy a écrit:Jager a écrit:Sandy s'est qui ca?! meme pas peur Heuuuuuuuuuuu, c'est moi! Tu vas voir tes fesses! En même temps Titi, tu m'aides pas beaucoup, t'es pas censée être modo toi aussi? euh.................... aie pas taper!!!!!!!!!!!!!!!!! allez hop hop hop!!! les mecs dehors! on reviens au sujet initiale!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sandy a écrit:Jager a écrit:Sandy s'est qui ca?! meme pas peur Heuuuuuuuuuuu, c'est moi! Tu vas voir tes fesses! Pas de problemmeeee par contra va falloir prendre rdv, car t'es pas tous pret et si deja tu veut me foueté c'est toi qui te deplace hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila moi c nanou12 la copine a 106quik12 voila biz a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut a toute vous allez bien ? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi c'est lovelygirl alias elizabeth voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nanou et Lovely, passez vous inscrire pour la récap des filles, je vous rajouterai à la liste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et c'est ou qu on dois s'inscrire ? a la page 1 de ce topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Par ici /le-coin-des-filles-f25/inscription-ou-modifs-pour-le-recap-des-filles-par-ici-t8182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dit moi sandy comment tu as fais pour avoir ce que tu as en bas de chaqu'un de tes messages, tu sais la femme papillon avec le font bleu?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour avoir une signature? Ca se règle dans ton profil. Tu envoies l'image que tu souhaites voir apparaître à chacun de tes messages (comme quand tu postes une images sur le fofo, ça marche pareil), et tu coches la case "Toujours attacher sa signature". et voilà J'édite pour être un peu plus précise : Pour envoyer l'image, ça se trouve dans l'onglet "Signature" de ton profil, et pour la case à cocher, c'est dans l'onglet "Préférences" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ok merci je vais voir sa merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila je lai fai on vera se que sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'as de la chance car moi je suis naze de chez naze je bataille et sa marche pas loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Miss, je t'explique dans le topic des papoteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et d'une de plus !!!!! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Allé les dernières filles arrivés, si vous voulez apparaître dans le récap des filles (pseudo, et/ou photo et/ou votre voiture) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 bonjour à toutesje viens d arriver sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 linsey72 a écrit:bonjour à toutesje viens d arriver sur le forum ;)Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 linsey72 a écrit:bonjour à toutesje viens d arriver sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites