titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 euh... on est où là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit: c'est le bon terme oui mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on fait fuir tout le monde avec nos bêtises !!!!youhou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais non...qd ils vont rapliqué ca av se savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Haaaaaaaaa, c'est quoi tout ce désordre???? Ha ben mince, c'est encore chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'aimerais te dire désolé mais ça me détend tellement !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandy a écrit:Haaaaaaaaa, c'est quoi tout ce désordre???? Ha ben mince, c'est encore chez moi! enfin te voila...mais tu fou quoi bazard.....arrete de te faire la manucure on t'a deja dis loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon la obliger je le sors baisse ton froc de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit:bon la obliger je le sors baisse ton froc de suite!!!! Ha non, pas en direct live, je veux pas voir ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandy a écrit:miss concept angel a écrit:bon la obliger je le sors baisse ton froc de suite!!!! Ha non, pas en direct live, je veux pas voir ça moi! loool......c'est beau de rever looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 t'inquiètes pas sandy j'étale de la crème d'abord je fais sa en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont tous fous sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu es jaloux on peut faire pareil pour toi chtibob!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ils sont tous fous sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et encore on se retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:tu es jaloux on peut faire pareil pour toi chtibob!!!!! hop hop hop,je partage pas loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout de suite le racer!!!!!! JALOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:tout de suite le racer!!!!!! JALOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben euh........OUI et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la!!!! il est namoureux eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 roooooooooooooooo c'est moignon!!! moi aussi je voudrai que mon juju y me dise ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime ma cherie plus que tout! miss concept angel je t'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est mon zeriiiiiiii nananereeeeeeee oh mais il doit le penser tellement fort qu'il ne le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si si il le dis t'inquietes! (c'est pour le faire enrager quand il verra ca! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez hop, on remet un peu d'ordre par ici! Pour les délires, c'est par ici : /le-coin-des-filles-f25/le-topic-des-papoteuses-en-folie-t8576.htm#323914 Et on revient ici au sujet initial du topic : nouvelles venues, n'ayez pas peur, on est un peu barjes mais on ne mord pas! Faites-vous connaître ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 sandy a écrit:Allez hop, on remet un peu d'ordre par ici! Pour les délires, c'est par ici : /le-coin-des-filles-f25/le-topic-des-papoteuses-en-folie-t8576.htm#323914Et on revient ici au sujet initial du topic : nouvelles venues, n'ayez pas peur, on est un peu barjes mais on ne mord pas! Faites-vous connaître ici! Sandy l'ordonnée du forum a parlé!!! Tant pis pour toi Benjanesquick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui l'ordre doit reviendir malgrés l'abandon de notre cher ordonné : benjanesquick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 titi a écrit: et oui l'ordre doit reviendir malgrés l'abandon de notre cher ordonné : benjanesquick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sandy a écrit:Allez hop, on remet un peu d'ordre par ici! Pour les délires, c'est par ici : /le-coin-des-filles-f25/le-topic-des-papoteuses-en-folie-t8576.htm#323914 Et on revient ici au sujet initial du topic : nouvelles venues, n'ayez pas peur, on est un peu barjes mais on ne mord pas! Faites-vous connaître ici! ah? je suis deja dehors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rooooooooooo énorme! mais elle va pas aimée notre sandynounette!!!!! toi tu veux te faire lincher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'te tete qu'il a que meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:c'te tete qu'il a que meme!!! c'est normal...ils font tous ca quand ils te voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 attend je crois plutot que c toi qu'il vient de voir!! oui oui c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:attend je crois plutot que c toi qu'il vient de voir!! oui oui c'est ca! cherche pas a te defiler.....c'est trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oula non je me défile pas! par contre je ne m'incruste pas non plus contrairement à certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:oula non je me défile pas! par contre je ne m'incruste pas non plus contrairement à certain!!! mais non je me suis perdu c'est tout looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 18 juin 2008 racer a écrit:titi a écrit:oula non je me défile pas! par contre je ne m'incruste pas non plus contrairement à certain!!! mais non je me suis perdu c'est tout looool ta pas un gps toi pourtant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yorudene a écrit:racer a écrit:titi a écrit:oula non je me défile pas! par contre je ne m'incruste pas non plus contrairement à certain!!! mais non je me suis perdu c'est tout looool ta pas un gps toi pourtant?? si, la seul adresse qu'il a c'est celle de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites