sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue à toi turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aurele a écrit:avana a écrit:plu on né de fou plu on ri!!!!!oui cest sur !!!!! surtout kan on est tous devant un bon barbeurk huuummm!!!!!Mais oui on va te le faire ton barbeuk et t'aura méme pas besoin de faire les braises())) Oublie pas de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut les filles , je suis une ptite nouvelle, je viens du 64 près de biarritz, je pensé pas que j allais trouver autant de fille sur ce forum, en fait c est mon copain (kykax) qui est inscrit depuis un moment, qui ma conseiller de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nana a écrit:salut les filles , je suis une ptite nouvelle, je viens du 64 près de biarritz, je pensé pas que j allais trouver autant de fille sur ce forum, en fait c est mon copain (kykax) qui est inscrit depuis un moment, qui ma conseiller de venir soi la bienvenue ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oula ca fait tout plein de filles sa , on va etre en minorité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 me di pa ke c pa pour vous déplair non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 yarisman a écrit:oula ca fait tout plein de filles sa , on va etre en minorité ici je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 avana a écrit:me di pa ke c pa pour vous déplair non plus!!! bennnnn euh non mais a fait peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ro pauvre choupiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 avana a écrit:ro pauvre choupiné !!! roooo cest pas beau de ce moqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc voila une fille en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue dans le coin des filles Lalou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss du 31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 coucou une de plus je suis femme d'un fan de tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue chez les filles Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sa c'est cool de voir autant de filles ahhhh on se sent moins seule d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les filles, besoin de votre avis dans le topic des inscription au récap. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est ou sa???lol attend je cherche j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Par ici miss /le-coin-des-filles-f25/inscription-ou-modifs-pour-le-recap-des-filles-par-ici-t8182.htm Et le récap est en post-it de notre partie! Profites-en pour vérifier si tu y es bien inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oki merci bien j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vu, merci miss! J'attends d'avoir d'autres avis mais je trouve que la formulation que tu proposes est bien, c'est plus simple que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est gentil merci beaucoup contente de t'avoir donner ma tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a mon tour moi c amandine je peu me joindre a vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais bien sûr Miss !! Toutes les filles sont acceptées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Miline 46 a écrit:Mais bien sûr Miss !! Toutes les filles sont acceptées !!! mici beaucoup miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Miline 46 a écrit:Mais bien sûr Miss !! Toutes les filles sont acceptées !!! Même les gars peuvent poster ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coucou a tous! je suis inscrite sur le forum depuis peu de temps. moi c'est mélodie je peut me joindre a vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Mais bien sûr Miss !! Toutes les filles sont acceptées !!! Même les gars peuvent poster ici!!! mel tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mel a écrit:coucou a tous! je suis inscrite sur le forum depuis peu de temps. moi c'est mélodie je peut me joindre a vous ? biensur!!!!!!!! en plus je vois que tu adore le rose et le violet !!!!!! ettttttttttttttttttttttt alissa milano!!!!!!!! je suis fan fan fan!!!! et j'adore ces deux couleurs!!! alors lààààààà tu as mon entiere acceptation (roooo se mot sortie d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue chez nous Dine et Mel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue a vous les filles !!!!!!!!!chouette on est de plus en plus nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit:bienvenue a vous les filles !!!!!!!!!chouette on est de plus en plus nombreusesC'est bien ça qui nous fait peur nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 titi a écrit:Mel a écrit:coucou a tous! je suis inscrite sur le forum depuis peu de temps. moi c'est mélodie je peut me joindre a vous ? biensur!!!!!!!! en plus je vois que tu adore le rose et le violet !!!!!! ettttttttttttttttttttttt alissa milano!!!!!!!! je suis fan fan fan!!!! et j'adore ces deux couleurs!!! alors lààààààà tu as mon entiere acceptation (roooo se mot sortie d'ailleur ) ouiiii jadore ces couleurs c'est trop joulieeee ma signature c'est big style qui me l'a faite! il est trop forttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:bienvenue a vous les filles !!!!!!!!!chouette on est de plus en plus nombreuses C'est bien ça qui nous fait peur nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:bienvenue a vous les filles !!!!!!!!!chouette on est de plus en plus nombreusesC'est bien ça qui nous fait peur nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:bienvenue a vous les filles !!!!!!!!!chouette on est de plus en plus nombreuses C'est bien ça qui nous fait peur nous !!!! Dis donc toi, tu vas arrêter de tirer la langue aux filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 euhNan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sale gosse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dis donc tu veux la fessée???? nan mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh oui oh oui oh oui, la fessée, si vous plait les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:Oh oui oh oui oh oui, la fessée, si vous plait les filles!!!! toi tu n'a pas le droit tandis que moi oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 titi a écrit:dis donc tu veux la fessée???? nan mais!!! titikwendo = mouahahahahahah miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Oh oui oh oui oh oui, la fessée, si vous plait les filles!!!! toi tu n'a pas le droit tandis que moi oui!!!! v t'en mettre moi des fessé oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non mais un peu de respect jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit:non mais un peu de respect jeune homme mais je te respect moi...mais mes mains aime tes fesses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nan mais dites donc les jeunes, un peu de tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandy a écrit:Nan mais dites donc les jeunes, un peu de tenue! tkt pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vive MOI!!!!!!! racer je parlais de respect pour titi et sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit:vive MOI!!!!!!! racer je parlais de respect pour titi et sandy arrete de me tirer la langue sinon vais m'en occupé aussi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aie non pas la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 miss concept angel a écrit:aie non pas la fessé tkt pas je ferais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites