avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mémé en tutu heu je croi pas qu'il resemble a une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha moin de bien le razé !!!! ha voir hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 heu quelqu'un a un taille hai pour élagé chtibob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 heu non désoler je n'ai pas de taille hai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Encore une nana de plus à ajouter petchou. Un gros coucou à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 coucou a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c super ya plein de fififlle ici §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui tout les fifille pour mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 heu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ait pas envie j'ait pas envie jait pas envie de sortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 girls power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 avril 2008 coucou les filles, ça fait longtemps que je n'étais plus venue mais ya moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 coucou moi je suis nouvelle je suis la copine à 106quik12. J'ai déja rencontré king jouet car au meeting à Sansac le week end dernié voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue dans le coin des filles Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi ossi je sui une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="mickamelie"]moi ossi je sui une fille[/quote une collegue du chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue à toi et hop une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c cool sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut les filles ben non je suis pas morte bon c'est vrai ca fait un peu plu d'un mois que je n'ai pas posté mais suis la!!! VIVE LES FILLES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu as raison la miss et Oui heuresement que les filles soient là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleader 0 Posté(e) le 23 avril 2008 yes!! vive nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bne oui chui une tiote biloute ben koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mickamelie a écrit:bne oui chui une tiote biloute ben koi mdr mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben oué chnord en force sof ke je menge pas de maroille cé degueu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jte dis pas l'haleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tefal-rily02 a écrit:jte dis pas l'haleine !!! Ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mickamelie a écrit:ben oué chnord en force sof ke je menge pas de maroille cé degueu lol euh jte confirme aussi jen mange pas non plus MDR non didouceeeeee tezauteeee billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mickamelie a écrit:ben oué chnord en force sof ke je menge pas de maroille cé degueu lol ouais c'est vrai que le maroille cru ce tendu mais au four sa peut etre sympa, et pour l'haleine il y a la broche a dent et les freedents mdr.............. le nord en force c'est normal on est les meilleurs lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je mange juste des frites fricandelle sans la sauce picallili mé je mange mieux ke tu maroilles je mange du potchevesch cé trop bon hum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteKrys 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et une ptite nouvelle de plus!!!!!!!!! Je vois qu'on est très nombreuse, ça fait plaisir!!!!!! Ptite dédicace à Lana19!!!!!! Bisous ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue chez nous PtiteKrys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je me joins à vous si vous le permettez....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi je me joints à vous, je suis nouvelle, mon mari et moi, on a une 309 et une golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenues chez les filles Zaz et Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa fait plaisir de voir quil i a de plus en plus de filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 coucou a tous eh ben moi aussi je me join a vous , je mapelle aurélie mai la plupart de vous me connaisse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui jai vu ta titine dimanche elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 avana a écrit:oui jai vu ta titine dimanche elle est vraiment belle merci a toi sa fait plaisir de voir quelle te plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut a toute je peut me joindre a vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ha bé oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonsoir et moi je peux me rejoindre a vous? Je suis Elizabeth certain me connaissent plus avec mon pseudo que mon prenom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue les filles! N'hésitez pas à parcourir les différents topics pour y participer (métier, passions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 screwy a écrit:Salut a toute je peut me joindre a vous aussi? ah ben bien ke tu peux!!!! cest bien parce ke cest toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 mai 2008 plu on né de fou plu on ri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 avana a écrit:plu on né de fou plu on ri!!!!! oui cest sur !!!!! surtout kan on est tous devant un bon barbeurk huuummm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour voila je viens vous rejoindre turbo29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites