Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

resencement des filles!!!!

Messages recommandés

He bien, moi, j'adhère.....Super idée de 4zyeux....Enfin un garçon qui s'occupe de nous !!!
Je vais en parler illico au grand chef....
Un petit concours amical de voitures au féminin....ça serait trés sympa !
On vous tient au jus, les filles ! Biz. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
He bien, moi, j'adhère.....Super idée de 4zyeux....Enfin un garçon qui s'occupe de nous !!!
Je vais en parler illico au grand chef....
Un petit concours amical de voitures au féminin....ça serait trés sympa !
On vous tient au jus, les filles ! Biz. cooll



Grand cheffette, pour ma part, j'attend les autorisation du chef et je lance ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop dans le delire du coup...
je vais etre la chieuse!!! mdr2
on a crée un post parallelement en disant qu'on en avait marre dene pa etre considérée au meme titre que les mecs. alors faire un top rien que pour nous c faire l'inverse de se dont on se plaint...
désolée tous le monde et surtout 4noeil qui a été moignon de penser à nous mais mois je préfere me présenter au milieu de mecs et avoir la fierté de me dire que j'ai été jugée comme eux et donc que je suis au meme niveau... clin

bref ce n'est que mon idée!!! il faut bien un chiant qui vienne tout remettre en cause?! mdr2)




c'te fois ci c moi!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
je ne suis pas trop dans le delire du coup...
je vais etre la chieuse!!! mdr2
on a crée un post parallelement en disant qu'on en avait marre dene pa etre considérée au meme titre que les mecs. alors faire un top rien que pour nous c faire l'inverse de se dont on se plaint...
désolée tous le monde et surtout 4noeil qui a été moignon de penser à nous mais mois je préfere me présenter au milieu de mecs et avoir la fierté de me dire que j'ai été jugée comme eux et donc que je suis au meme niveau... clin

bref ce n'est que mon idée!!! il faut bien un chiant qui vienne tout remettre en cause?! mdr2)





c'te fois ci c moi!!!!! hihi




je suis tout à fait d'accord avec titi c'est exactement ce que je pense moi aussi je préfére avoir la fierté d'être une femme qui concours parmis les hommes!!! nananéreuuuu win


ah oui au fait fille! mdrrr cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahahahah la je rigole...... homme ou femme on s'en fou pour ce type de concours, le but final c'est d'élire la voiture du mois d'apres le coup de coeur des gens qui vote, et non le ou la proprio ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun pense ca qu il veut mais our ma part c est pas une question de rivalite homme ou femme c est une question de faire un concours feminin comme il peut y avoir sur les meeting pour les top feminin moi l idee de voir et de voter pour des voitures faites par des filles me tente d autant que le concours voiture du mois et ouvert a tous le monde donc on retrouve aussi bien des voitures de mecs que des voitures de nana d habitude pour moi ce petit concours serai le bienvenu et ca serai une facon supplementaire a mon avis de montre que vous etes de plus en plus integrer et impregnier de cette passion qui il y a quelques annees etai typiquement masculine,maintenant en tout cas je vote pour

voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
bon bé on laisse tombé


Ben pas forcément, on a juste donné notre avis, mais personnellement, ça ne me change pas grand chose étant donné que je n'ai pas de voiture à présenter clin

Tu pourrais par exemple modifier ton sujet et y inclure un sondage. Si la majorité est partante, pas de raison de s'en priver clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but n'était pas d'empecher ce concours!!!!
j'ai juste donner un avis!!! je n'ai pas la science infuse!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème messages dans ce coin.
Faites comme vous voudrez.
Je reste à votre service.

L'idée de faire un sondage et plutôt bonne, je trouve.
Lancez cela, faites-moi le rapport en MP ou autres et je ferais en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
L'idée de faire un sondage et plutôt bonne, je trouve.


Je sais, j'ai toujours de bonnes idées! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je devais y aller. .et je peux pas.j'suis trop trop déçue ça fait trop longtemps que j'ai envie d'y aller.snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 19 a écrit:
moi je devais y aller. .et je peux pas.j'suis trop trop déçue ça fait trop longtemps que j'ai envie d'y aller.snif.


c'est pas grave il y en chaque annee heuresement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as raison et heureusement d'ailleurs.l'année prochaine c'est clair que je ferais tout pour y aller.Depuis trop de temps ça me tient a coeur mais tjrs des imprévus qui font que ça tombe a l'eau.enfin bref pour ceux qui y vont j'espere qu'ils nous mettront des photos. clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peut etre c tard mais moi ossi jsui une fille! ci si c'est vrai, lo. mais je vien d'arriver il y a pas lonten alor le ten ke je face le tour des forums me voila seulemen dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave ma belle le principal c ke tu soi la!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mem pour moi,et kom g po intrnet chez moi c un pe dur de vnir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que ça commence à arriver tout ça si vous avez une tiote carette vous pouvez nous la presenter si vous vouler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fille moi j'arrive tout juste .

mon copain et moi on a une mégane coupé bordeaux avec des signe chinois...
voici quelque photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...