sylvain591111 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila est il possible de monter des jantes de 205 gti sur une seat ibiza de 2001 ????? merci de me répondre et de me donné des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euh c'est 4x108 peugeot et les jantes peugeot von que sur les citroen je croi donc je pense pas quel passe désolé mais lesautre te repondron mieu et plus précisément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 février 2008 mias y a pas des calle qui existe ??????? un truc qui permet de mettre toutes les jantes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning69 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu veux maitre des jantes de 205 GTI sur une seat si le nombre de trous et le meme est que l'entraxe aussi est le meme normalement sa passe sans probleme sinon tu les essaye directement par contre si tu essaye quang tu mais la jante de 205 si kan tu serre sa force 1 peux n'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ou alors tu fais faire des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 guigui a écrit:Euh c'est 4x108 peugeot et les jantes peugeot von que sur les citroen je croi donc je pense pas quel passe désolé mais lesautre te repondron mieu et plus précisément . sur ford aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:ou alors tu fais faire des cales il existe aussi des cale qui change les entraxe et et le nombre de trous mais sache que c'est cher et que les cale font minimum 2cm si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites