dede19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci !!!!!!! et pour compléter le message j'ajoute qu'on approchera les 130 récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci qui pour les demoiselle ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci MOISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 De rien dédé d'amour :p Prepare le maillot au fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c clair , merci à moise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est Avec plaisir pour des gens aussi sympas que vous :) Le tuning c'est un famille... On s'entre-aide et non ce critiquer afin de ce mentir a soi même :) ... EN echange, je demande juste l'autorisation de matraquer Scenic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moise a écrit:EN echange, je demande juste l'autorisation de matraquer Scenic :p Frenchement je ne sais pas comment le prendre. Vous êtes potes ou quoi? Explique-moi, ou je supprime ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 5 avril 2008 4zyeux a écrit:Moise a écrit:EN echange, je demande juste l'autorisation de matraquer Scenic :p [édit:Scenic]: moise pense a prendre tes vitamines et un sandwich Hihihi Frenchement je ne sais pas comment le prendre. Vous êtes potes ou quoi? Explique-moi, ou je supprime ton message. te fais pas de souci , c'est un délire en nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 4Yeux t'en fait pas mes meesages comme sa ne son adresse qu'a des amis :) Scenic aime qu'on le matraque :p :p :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je voulais juste savoir, car je parle de la même manière avec Dog. On se chambre tout le temps. Au boulot, on m'a même proposé de nous sépparrert plutôt que de nous voir nous battre. Et là je ne comprennais plus trés bien votre relation. Un coup copain, un coup pas. Merci de votre précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Présent avec tout la team je pense, vu qu'on avait bien rigolé l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi j'essayerais cette année de pas me casser la voix a crier DEUXXXXXXXXXXXX LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jaunecapri12 a écrit:supert les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vivement le 31 aout si j'ai mes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'y suis passé l'année derniere c'était sympa je pense y retourner aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si mon chevy est au top je passerais la journée à Quillan (c'est presque dans mon quartier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super cool dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 17 avril 2008 big up de Magic-world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Présents pour le show stunt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tchouf a écrit:Présents pour le show stunt :) niquel on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tchouf a écrit:Présents pour le show stunt :) Ambiance assurée!!!!!!!!!! en plus des Pom Pom Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 8 mai 2008 new affiche et flyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nikel bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vive les pompoms girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si en plus ,il y a des pompom-girls!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On dit merci qui pour les pom pom girl ??:p Les pom pom girl officiel du club Ultime Warrior :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tof a écrit:On dit merci qui pour les pom pom girl ??:p Les pom pom girl officiel du club Ultime Warrior :) grand merci à nos amis de la team ultime warrior 66 , de bien vouloir nous préter leurs pompoms girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Idem por moi, un énorme grand bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Scenic a écrit:Tof a écrit:On dit merci qui pour les pom pom girl ??:pLes pom pom girl officiel du club Ultime Warrior :)grand merci à nos amis de la team ultime warrior 66 , de bien vouloir nous préter leurs pompoms girls on peut vous passer aussi les notres si sa vous dis! moyenant fiance biensur elles valalent le coup regarder => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Y'a de l'ambiance dans ces petites boites jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 beautyfull les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop sexy !!!!!!!! Du nouveau pour le meeting, plus de 120coupes,!!!! top 10 show car, top 10 pro, top 40, etc... sans compter la tombola qui sera bien gonflée , sous peu la nouvelle affiche avec les modifs+ flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tiens celui la tomber bien bas lol up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et voila les dernières mises a jours de l'affiche, la on touche plus , la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ERECTIIIIIIIIIIIIIION DEEEDEEEEE Merci pour la nouvelle affiche Mec :p ... Normalement aucuns soucis pour nos Pom pom girl ;) ... Dédé .. heu .. comment te dire ... Heu ... Bha ... heu ... Nous tu vera le 31 :p Signé : Le chveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voila un petit apercu des trophées!!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 LE MEETING A NE PAS RATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils ont l'air cool c'est trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hey Mr le président là c'est pas mieux stands pros , animation toutes les journée et plein d'autre surprise (dede à la fontaine par exemple) Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 re up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je serai de la partie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Heu dede a la fontaine heu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Plus que trois semaines!!!!!!! , la vallée de l'Aude va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 6 août 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Que le temp soit de la partie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites