Scenic 0 Posté(e) le 8 février 2008 le team Xplose car vous informe de l'organisation de son second meeting le 31 août 2008 à Quillan (11) le flyer:venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 8 février 2008 s en mois negatif je remet pas les pieds la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 moi je serai à côté donc je passerai surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour l'info!!!Pourquoi pas , je viendrais peut être, si j'ai rien ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info!!!Pourquoi pas , je viendrais peut être, si j'ai rien ce jour là!!! ah ca serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 février 2008 peu etre presente pour la 2eme foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 da silva nuno a écrit:peu etre presente pour la 2eme foi!! la team en force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 alex-files a écrit:da silva nuno a écrit:peu etre presente pour la 2eme foi!! la team en force!!!! d accord avec toi chef en force la team avec tout c est bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 février 2008 loup12 a écrit:alex-files a écrit:da silva nuno a écrit:peu etre presente pour la 2eme foi!! la team en force!!!! d accord avec toi chef en force la team avec tout c est bolide be oui la team en FORCE.........VIVE TUNING UNIVERS TEAM SOLEIL LE TUNING ET SOURTOUT VIVE LE TUNING DE MILLAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci pour l'info a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 9 février 2008 et bien je peux enfin aller poser mes congés maintenant Xplose car team en force à quillan (normal c'est notre meeting ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 9 février 2008 peu etre present on cet jamai seul petit ic sur ce meeting cet toute la routes quil i a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Les tops seront évolutifs en plus des tops déja fixé, il y aura le choix pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 13 février 2008 Present Bien sur vu la superbe ambiance de l'année derniere obliger j'y retourne Et cette année le president dans la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'vais peut etre venir en deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 15 février 2008 jaunecapri12 a écrit:j'vais peut etre venir en deuch Même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 15 février 2008 allé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu pars maintenant Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 21 février 2008 big up hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 février 2008 Magic-World a écrit:jaunecapri12 a écrit:j'vais peut etre venir en deuch Même pas cap oh que oui il est cap attention a ce que vous dites car il va le prendre au mot de descendre avec Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je note la date mais je sais pas encore si on pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 25 février 2008 dsl on serait bien venu mais la date de notre meeting est tombé aujourdhuis est sa tombe en meme temps que le votre bon meeting tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 25 février 2008 flo48 a écrit:dsl on serait bien venu mais la date de notre meeting est tombé aujourdhuis est sa tombe en meme temps que le votre bon meeting tous de meme Ben fallais le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 25 février 2008 Magic-World a écrit:flo48 a écrit:dsl on serait bien venu mais la date de notre meeting est tombé aujourdhuis est sa tombe en meme temps que le votre bon meeting tous de meme Ben fallais le déplacer dsl mais imposible comme lan dernier on est en partenaria avec une autre association qui organise un slalom sur le circuit donc on ne choisi pas la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 25 février 2008 flo48 a écrit:Magic-World a écrit:flo48 a écrit:dsl on serait bien venu mais la date de notre meeting est tombé aujourdhuis est sa tombe en meme temps que le votre bon meeting tous de meme Ben fallais le déplacer dsl mais imposible comme lan dernier on est en partenaria avec une autre association qui organise un slalom sur le circuit donc on ne choisi pas la date No probleme et puis c'est sur que partout en France on ne peut s'approprié une date il y aura forcement ailleur tout le temps un autre meeting:) Sinon les autres venez a Quillan lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 25 février 2008 effectivement daccort avec toi maintenat jait juste un dernier truc a dire bon meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Idem pour moi , les dates c'est toujours la panique ,la mairie a tranchée pour cette année, bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Un peu de nouveau!!!!!!!!! , normalement animations exotiques , il va y avoir des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on parle de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et bien heuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dede a écrit:Un peu de nouveau!!!!!!!!! , normalement animations exotiques , il va y avoir des heureux Heureux ? Ha on parle de moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi present si ma femme n'accouche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ultime Warrior Present evidament ... Avec ou sans pot scenic ??? :p ok je ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moise a écrit:Ultime Warrior Present evidament ... Avec ou sans pot scenic ??? :p ok je ==> Moise , je compte sur vous pour mettre l'ambiance avec ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bha .. comem d'hab :p S'il y a un top le plus Dynamique on est là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moise a écrit:Bha .. comem d'hab :p S'il y a un top le plus Dynamique on est là :p avoir avec le président du team xplose car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dédééééééééééééééééééééééééééééééé .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui ,il est à marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lol ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui c'est moi!!!!!!!!!DEDE!!! je suis la!!!! bien oui les top sont évolutifs donc pas de soucis, beaucoup beaucoup de récompenses cette année!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Okiii .. nikel crome :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pou les tops il y en aura pour tout les gouts, ex plus nombreux, ambiance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vien seulement si je peu matraquer Scenic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 A pour sa, vous le voyez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quand il va lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je me cache voilas.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites