xsaraman11 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 février 2008 très jolie se dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol c'est pas plutot une photo avec le mode ''déssin"? sinon tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres joli dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est une photo dessin, non???Sinon, bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui moi aussi je pense comme bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui oui c'est du photochop ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui je pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jait toujour raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OUI ! c'est clair ya pas dessin la, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:OUI ! c'est clair ya pas dessin la, !! Ap t'es sur là ?? Il m'semble bien que c'est un dessin pourtant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites