Jager 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je ne sais pas si je poste au bon endroit ! hehe salut ! enfaite j'ai fait un petit truc avec les 3jantes que je kiff ca mere de la mort qui tue mdr Alors voila, dites moi ce que vous en penssez: (pour l'instant ma cordo est verte mais grace a ce site j'ai pu la mettre dans la couleur que je souhaite) Perso je kiff les FLX-ONE Pour la vrai gueule des jantes: J'aime les tuch' Black, si il me venais par hasard a avoir les dernier, je verrai bien les rainures en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Les momo corse sa mere y tue de la mort sans aucun doute (oui nous allon résoudre votre probleme c'est bien julien courbet ) je prendré les momo corse elle sont magnifique les autre aussi mais jaime mieux les momo sa mere y... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 momo black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 février 2008 moogly a écrit:momo black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 7 février 2008 Yeah je voi que vous kiffé les meme que moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi pareil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2008 romu a écrit:moogly a écrit:momo black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites