Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAD1

[3 aout] X'Trem Tuning Show (19)

Messages recommandés

Pour parler de règles on peut en parler !
Par exemple cette personne ne s'est même pas présenter sur ce forum ou même sur le notre ou s'est obligatoire et pourtant on ne lui a encore rien dit ! pour moins que ça certains ce sont fait rapeller a l'ordre !concernant ce que un tel ou tel dit sur notre forum ça n'engage que lui mais personnellement sur notre forum on ne filtre pas les messages chacun dit ce qu'il désire d'ailleurs "quand on est pas d'accord, on le fait savoir." le fait également de dire ou cette personne travaille et son prénom je crois pas que cela se fasse ce n'est pas très fairplay ça pourrait d'ailleurs aller très loin c'est répréhensible ! maintenant les tensions entre les Clubs de la région je pense pas que çà intéresse les personnes qui viennent sur ce forum c'est pourquoi je préférais Locker le topic et éviter une polémique incessante surtout sur une date de meeting a moins de vouloir la polluer volontairement clin je vois pas l'intérêt ! de plus a une semaine du meeting je préfère m'occuper a fond du meeting le forum on verra après et les histoires qu'il y a eu récemment attendront après également mais j'en prend bonne note et je réglerais ces soucis comme d'habitude a ma façon ! clinmrci

Les meilleurs resteront et que le Tuning reste passion par dessus la déraison
Les personnes ayant participer a notre meeting passe au dessus de tout ça pour preuve le chiffre ne fait qu'augmenter et reconnu de qualité par la presse ! donc après les histoires de club c'est insignifiant !
Excellent meeting en vue donc le reste après ...........

allais on se calme tous!!! réglé vos contes face a face pas ici !!! att

je ne ferai aucun commentaire!

Merci à toi Chorizo
Par contre tu gères ton forum comme tu le veux mais ici nous sommes asser de responsables pour le gérer comme nous l'entendons. Merci toute fois de nous avoir fait remarquer que Yohan ne s'était pas présenter, nous n'avions pas fait attention puisqu'il avait déjà un compte avec lequel il s'était présenter, il a simplement dû perdre son mot de passe et créer un nouveau compte!
Quand à vous histoires entre clubs comme tu le dis si bien, cela ne regarde en aucun cas le forum, et les membres inscrits qui n'ont rien à voir dans tout ça, j'espère que tu comprendras qu'il serait préférable que les réglements de compte se fassent en dehors du forum.

Tu demandes donc qu'on locke le topic concernant ton meeting, je respecte donc ton choix je locke mais que ce soit clair, cela est bien fait à ta demande!!!

Chorizo a écrit:
Par exemple cette personne ne s'est même pas présenter sur ce forum ou même sur le notre ou s'est obligatoire et pourtant on ne lui a encore rien dit ! pour moins que ça certains ce sont fait rapeller a l'ordre !concernant ce que un tel ou tel dit sur notre forum ça n'engage que lui mais personnellement sur notre forum on ne filtre pas les messages chacun dit ce qu'il désire d'ailleurs "quand on est pas d'accord, on le fait savoir." le fait également de dire ou cette personne travaille et son prénom je crois pas que cela se fasse ce n'est pas très fairplay ça pourrait d'ailleurs aller très loin c'est répréhensible ! maintenant les tensions entre les Clubs de la région je pense pas que çà intéresse les personnes qui viennent sur ce forum c'est pourquoi je préférais Locker le topic et éviter une polémique incessante surtout sur une date de meeting a moins de vouloir la polluer volontairement clin je vois pas l'intérêt ! de plus a une semaine du meeting je préfère m'occuper a fond du meeting le forum on verra après et les histoires qu'il y a eu récemment attendront après également mais j'en prend bonne note et je réglerais ces soucis comme d'habitude a ma façon ! clinmrci

Les personnes ayant participer a notre meeting passe au dessus de tout ça pour preuve le chiffre ne fait qu'augmenter et reconnu de qualité par la presse ! donc après les histoires de club c'est insignifiant !

Trés bien, alors, parlons reglement (je rappelle que je suis l'administrateur, avec Chtitbon d'un forum qui ne fait qu'augmenté et reconnu de qualité par la Presse)
La personne dont tu parles s'est présentée il y a un petit moment déja, mais ayant perdu son mot de passe a recrée un nouveau compte, donc la présentation a bien été faite.
Concernant le fait d'avoir citer la personne en question, peut étre effectivement réprehensible, mais nous avons de notre coté, de quoi faire de la répréhension envers vous...(je parle bien sur meeting et forum)
Il est facile pour toi de dire maintenant de vérouiller le topic, bien sur, maintenant que ta pub est faite depuis plus de 6 mois...Comme c'est mesquin ! (je dévérouille donc!!!)
Pour les "histoires" comme tu dis, si tu es honnéte, tu pourras aisemment les regler avant ton meeting, et non pas aprés, une fois, fini.
Je sais de quoi je parle pour avoir organiser 5 meeting !
Sinon, nous savons tous que les éloges sont faites par la Presse sur les nombres, c'est normal, ils ne sont pas là pour "descendre" un meeting, mais pour en faire de la pub.

Maintenant je vois que beaucoup de Clubs ne seront pas présents, ou seulement en visiteurs, ils ont surement leur raison, pas besoin de justifier, cela ne nous regarde pas !

Sur ce, retour au sujet.

alex-files a écrit:
Chorizo a écrit:

Trés bien, alors, parlons reglement (je rappelle que je suis l'administrateur, avec Chtitbon d'un forum qui ne fait qu'augmenté et reconnu de qualité par la Presse)
La personne dont tu parles s'est présentée il y a un petit moment déja, mais ayant perdu son mot de passe a recrée un nouveau compte, donc la présentation a bien été faite.
Concernant le fait d'avoir citer la personne en question, peut étre effectivement réprehensible, mais nous avons de notre coté, de quoi faire de la répréhension envers vous...(je parle bien sur meeting et forum)
Il est facile pour toi de dire maintenant de vérouiller le topic, bien sur, maintenant que ta pub est faite depuis plus de 6 mois...Comme c'est mesquin ! (je dévérouille donc!!!)
Pour les "histoires" comme tu dis, si tu es honnéte, tu pourras aisemment les regler avant ton meeting, et non pas aprés, une fois, fini.
Je sais de quoi je parle pour avoir organiser 5 meeting !
Sinon, nous savons tous que les éloges sont faites par la Presse sur les nombres, c'est normal, ils ne sont pas là pour "descendre" un meeting, mais pour en faire de la pub.

Maintenant je vois que beaucoup de Clubs ne seront pas présents, ou seulement en visiteurs, ils ont surement leur raison, pas besoin de justifier, cela ne nous regarde pas !

Sur ce, retour au sujet.

Je prefere me taire ! clinclinclinclin Pas de soucis pour le déverrouillage mais ne polluez pas la date par respect de l'organisation ! salutations !

Sa c'est mon job.
J'espère juste que personne n'en profitera pas lorsque je ne serais pas connecté.

Aprés tous ces commentaires, je ne peux que voir de la méchanceté, et un manque de respect envers les autres Clubs, toutes ces réflexions viennent de Clubs de la méme région, du Centre. Je ne comprends pas pourquoi il y a cette "concurrence et jalousie" envers vous tous, alors que, vous le dites bien assez, vous partagez la mème passion !
Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens, et c'est logique que, quand on organise un meeting, on désire avoir le plus de monde possible, et que ça se passe dans la bonne humeur....
Par contre, ce n'est pas sur un forum que l'on peut régler ses comptes, le forum n'y est pour rien....C'est bien façile de se rencontrer où de s'appeler....
Encore faut-il avoir la franchise de le faire !
Il ne faut pas vérouiller cette annonce de meeting, chacun a le droit de poster à partir du moment ou, on reste correct et respectueux.
Chacun est libre d'aller où il veut, et chacun a ses raisons d'étre présent ou pas.
C'est le respect mutuel et un choix de lieu et d'organisateurs.
Je constate que, malgré tout, Tuning Univers est le bienvenu pour passer des annonces....Profitez-en, c'est gratuit !

Je constate que, malgré tout, Tuning Univers est le bienvenu pour passer des annonces....Profitez-en, c'est gratuit !

present a varezt pour toutes questions et autres.....................

. je termine en disant barvo alex en effet tu me deçois egalement a faire tes magouilles et de monter la tete a cetaines personnes afin de ne pas venir le 3aout; parfois je me demande quelle age tu as et bien dautres aussi enfin si les club du 19 ne viennent pas pas grave mdrrrrrrrr dautres regions seront la et des zamisssssssssssss
a+ et a votre dispositions en visu; ici non merci a la base cest un forum tuning ; non la maternelle.

a+ a tous les passionnés.

Alors là, Tuscani, tu me deçois encore plus, je ne pensais pas que tu en étais là...
A ton age, tu devrais plutot apaiser les tensions "de la maternelle" plutot que d'allumer le feu...
Et, c'est quoi ces allusions ????
Ne crois pas qu'Alex a incité les gens à ne pas venir à tel où tel meeting, les gens font ce qu'ils veulent, ils vont où bon leur semblent, et peut ètre qu'ils ont eu des reflexions mal saines, poses toi des questions....
Alex n'est pas le centre du monde, les gens choisissent....leurs meeting tout au cours de la saison !
Dis toi bien aussi que dans l'organisation d'un meeting, où dans le commerce , en général, on a besoin de ...tout le monde !
Et ne bouder pas les Clubs du coin, ils peuvent aussi vous faire travailler...
Surtout qu'il y a des clubs importants, bien tenus et sérieux, (je pense au Gunball) qui eux, ne sont pas négligeables pour l'ambiance et la sympathie lors d'un meeting....
Sur ce, si tu as autre chose à dire tel moi !
Pourris pas ce topic, c'est gamin, je crois que vous aussi avez un forum, non ????

tuscani87 a écrit:

. je termine en disant barvo alex en effet tu me deçois egalement a faire tes magouilles et de monter la tete a cetaines personnes afin de ne pas venir le 3aout; parfois je me demande quelle age tu as et bien dautres aussi enfin si les club du 19 ne viennent pas pas grave mdrrrrrrrr dautres regions seront la et des zamisssssssssssss
a+ et a votre dispositions en visu; ici non merci a la base cest un forum tuning ; non la maternelle.

mdr2 elle est pas mal celle la.... je ne savais pas que je pouvais hypnotiser les Clubs...

Et puis, Félicitations à vous, en disant "aussi enfin si les club du 19 ne viennent pas pas grave mdrrrrrrrr" Tout le monde va apprécié...

Sachez que je n'ai jamais forçé les gens à aller à tel où tel endroit, ce sont des médisances et des "films" encore une fois, crées de toute pièce par vous !

Apprenez à vous taire, parfois, ça vaut mieux !
Et sachez que si j'avais voulu "enfonçer" votre meeting, j'aurai vraiment pu le faire, mais personne ne pourra se plaindre de cela.

J'espère avoir été trés clair !

tuscani87 a écrit:

alex na jamais monter la téte a personne il ne nous za jamais dit de ne pas i allé c nous méme qui lavons pris notre décition!! comme des grand!!! poin bare!

Arrétez de vous prendre la tête on s'en fou les gas ce ne sont que des voitures il y a plus grave dans la vie on va commencer a se pouiller pour le tuning cela serait quand même bête surtout qu'on se retrouve pour le plaisir les dimanches... cela serait quand même bête que certain se brouille pour des ragots... ravaler un peut votre fierté et appeler vous vous pour aller boire un coup ensemble coupppp

afro peace

je suis dac avec toi mais ya des chose a na pas dire c tous!
mé su tu veu nivité a lapéro je di pa non mdr2

avana a écrit:
je suis dac avec toi mais ya des chose a na pas dire c tous!
mé su tu veu nivité a lapéro je di pa non mdr2

mdr2 cela serrait avec plaisir mais vu le nombre de personnes impliqués dans l'affaire cela fait un méga budget apero aller appeler vous les mecs !!!! cela sera largement le plus simple win

ha bé oui mé c le crédit du tel ki va en prendre un cou!!! mdr2

yohan ma appeller pour me dire cela

sa fait un peu trop d histoire a mon gout chaque année j ai un club qui m embrouil pour rien et j en ai marre des critiques bref si baver sur les autres interressent certains t en mieux pour eux ce qui est sur c est que si nous sommes present apres la reunion du bureau ce soir ce sera en visiteurs car nous en avons marre et TOUS je dit bien TOUS une vingtaine d adherents qui ne supporte plus sa et sont tous avec moi et tres enerver des comportements

je demande POURQUOI on m insulte de suce boule
1 je m entend avec alex et tout le monde sa enerve ben t en mieux
2 on a de belle voiture sa enerve t en mieux

je veux qu on me fiche la paix c tout ben non faut que sa bave encore et toujours moi j ai autre chose a faire d ailleur j ai deposer une plainte pour atteinte a la vie privés et si la pleinte est suivi sa va faire des exemples et l ASSOCIATION GUNBALLRACER est porter parti civil point y en as marre

je m amuse j aime le tuning je vois mes potes et je veux LA PAIX

allez les amis motivés, plus qu'une semaine cooll

on compte sur vous wincoupppp

Bon allez tous le monde ce calme.
Ici on est la pour parler du meeting, afin de savoir qui y va, et qui n'y va pas.
Je ne veux rien entendre de plus sur CE topic.

Je vous met donc tous un avertissement.
Au prochain message qui n'a rien n'a voir avec ce topic, je supprime le message.

SHOORAÏ a écrit:
ya pas de top rupteur c'est pas drole moi je viendrais peu étre pas

Pourquoi tu veux faire le top rupteur avec ta Clio loooool ?

4zyeux a écrit:
Bon allez tous le monde ce calme.
Ici on est la pour parler du meeting, afin de savoir qui y va, et qui n'y va pas.
Je ne veux rien entendre de plus sur CE topic.

Je vous met donc tous un avertissement.
Au prochain message qui n'a rien n'a voir avec ce topic, je supprime le message.

mrci

moi perso j'vais sur les meetings pour rencontrer des passioner comme moi et m'éclater ,ça ne m'intérrésse pas de critiquer des projet qui son plus beau que le mien , non ça ne serre a rien ,chacuns ses moyens , et ses goûts voilà c'est tous !

SHOORAÏ a écrit:
moi perso j'vais sur les meetings pour rencontrer des passioner comme moi et m'éclater ,ça ne m'intérrésse pas de critiquer des projet qui son plus beau que le mien , non ça ne serre a rien ,chacuns ses moyens , et ses goûts voilà c'est tous !

on se connait ????? non bah je t'invite a me rencontrer alors avant de juger clin

Mis a part ceci :

presence des stands suivants avec vente direct des produits avec tarifs meeting :

Tuner Shop ( tout)
Habill Auto (accessoires exterieurs et interieurs)
Vulco Brive (Tout)
Crazy tuning (revendeur star sound digital + ground zero et vibe ,accessoires carosserie etc ... )
Confiseries Graziella
Auto Tuning
Un stand d'adhesifs persos (a confirmer dans la semaine)
et d'autres stands diverses comme des creteurs de sites etc...

salut chorizo alors ca se prépare?nous on sera la et j essaye de motiver les troupes. ta pas oublié terry design en stand? tcho a dimanche

J'ai bien penser a Terry mais il n'a pas repondu a mon courrier au pire qu'il me confirme rapidement !!! clin Merci !!

Ju kaotic a écrit:
pourtant il m a dit qu i l posait un stand je l appelerai

ok mrci

Ju kaotic a écrit:
pourtant il m a dit qu i l posait un stand je l appelerai

tiens nous au courant au pire il laisse un message et je le rapellerais ! clin

te fache pas shorizo , je ne juge personne, je disait ça juste pour montrer un exemple
cooll

j ai eu terry au tel hier il t appellera dans lasemaine mais compte sur lui il sera présent et moi sur son stand si tt va bien en espérant avoir le soleil.

Salut à tous,
Je reviens d'un forum où l'on m'a averti que aujourd'hui mème a été posté par Mad certains propos que vous pouvez lire ci-dessous...
Aller dire à Petitpoi que tout est réglé, c'est totalement faux, puisque vous continuez à faire des accusations envers moi.
Petitpoi a porté plainte et j'averti bien que si ça continu, encore, ce ne sera pas le seul.

En tout cas, Bravo, j'aurai pas fait mieux ! grrrr

pfff... à la fin on ne sait meme plus quoi dire tellement c'est bas... vomito

Bonjour à tous,

alors 2 choses,

(1) je ne serai pas présent non plus à ce meeting (pour les même raisons qu'Avana et d'autres).

(2) Alex ne nous à jamais demandé de ne pas nous rendre à ce meeting ou quoi que ce soit d'autre, chacun a pris sa décision, et je pense que nous sommes pas les seuls (Team Soleil) à l'avoir prise, en voyant ce qu'il a été envoyé à Alex-Files il y a quelques mois de ça (voir sur le T.U.). Maintenant, si un jour je suis président d'un club et qu'une telle chose se passe, le membre concerné dégagera et ce, sans préavis. Et je vous rappelle, que chacun et libre de faire ses propres choix.

(posté également sur le forum Tuning 24)

MAD a écrit:
clioalex a écrit:
PRESENT AVEC 3 OU 4 VOITURE

cooll

ta eu mon numéro en mp..... cooll appel moi si probleme tu as.... att

nous on veus juste faire comprendre que notre désition na pas été influancé par alex !!! c tous !!!!!fiché lui la paix merci !

avana a écrit:
nous on veus juste faire comprendre que notre désition na pas été influancé par alex !!! c tous !!!!!fiché lui la paix merci !

et moi si je viend pas cet surtout que j ai casser ma caisse donc ne dite pas que alex mous la interdie cet pas vrais

Emily a écrit:
aller big up la date approche ca va etre le feu...

alex-files a écrit:
MAD a écrit:
clioalex a écrit:
PRESENT AVEC 3 OU 4 VOITURE

cooll

ta eu mon numéro en mp..... cooll appel moi si probleme tu as.... att

mais moi j'ai pas de problémes si tu me connaissais tu le saurais clin

petit rapel cooll
voilà la liste des concours

Show TOP 30
SPl==> -Top 5 (1sub) & Top 3 (2sub et +)
Top 5 Interieur
Top coffre==> Top 3 artisanal & Top 3 fibre
Top 5 Exterieur
Top 5 Night
Top 3 Dub style
Top 3 Girls
Top 3 Street racing
Top 3 Moteur
Top 3 German look
Top 3 Nippon style
Top 3 SPL musical
Top 3 Prepa