MAD1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MAD a écrit:voilà la liste des concours Show TOP 30 SPl==> -Top 5 (1sub) & Top 3 (2sub et +) Top 5 Interieur Top coffre==> Top 3 artisanal & Top 3 fibre Top 5 Exterieur Top 5 Night Top 3 Dub style Top 3 Girls Top 3 Street racing Top 3 Moteur Top 3 German look Top 3 Nippon style Top 3 SPL musical Top 3 Prepa Top 2 Soft style Top 2 Stand PRO Top 3 Cabriolet Top Familiale Top Old style Top Ambiance Top Aero Top Book Top Moto Top Presentation du V.L Coup de coeur du président Coup de coeur Auto Tuning Coup de coeur Duel SPL + Top Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alex-files a écrit:Chorizo a écrit:ah oui desole j'avais louper ca ! c'est rigolo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 avana a écrit:alex-files a écrit:Chorizo a écrit:ah oui desole j'avais louper ca ! c'est rigolo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour l'info . Le nouveau club team xtrem19 sera present avec quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nico1988 a écrit:merci pour l'info . Le nouveau club team xtrem19 sera present avec quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Au passage un gros la date approche a grands pas on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis entrain de motiver un troupeau de girondais a venir Moi present pour revoir mes vieux compagnons de la coupe des clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuts 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vivement le 3 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 nuts a écrit:vivement le 3 aout Merci de penser à te présenter avant de poster sur le forum, c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'aimerais bien être des votre mais je ne peux rien certifier pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit:j'aimerais bien être des votre mais je ne peux rien certifier pour le moment!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 present aussi avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dingo03 a écrit:present aussi avec mon club merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi present aussi avec 3ou4 voitures voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 clioalex a écrit:moi present aussi avec 3ou4 voitures voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tjr présent pour ce rasso vivement dans 15 jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nikel merci de votre presence car c'est ce qui fait notre notoriete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chorizo a écrit:nikel merci de votre presence car c'est ce qui fait notre notoriete Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 présent aussi avec les potes (sud ouest car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci a tous c'est impressionnant le monde qui apelle c'est tripler par 3 par raport aux autres annees ca va etre geant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas présente !!! pour certaine raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 idem ... sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 désolée mais j'ai pris d'autres engagements....ce sera pour une prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 avana a écrit:pas présente !!! pour certaine raison ! pareil. pour certaines raisons je ne viendrai à ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 titi a écrit:avana a écrit:pas présente !!! pour certaine raison ! pareil. pour certaines raisons je ne viendrai à ce meeting. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 avana a écrit:pas présente !!! pour certaine raison ! alex-files a écrit:idem ... sorry. stef82 a écrit:désolée mais j'ai pris d'autres engagements....ce sera pour une prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! titi a écrit:pareil. pour certaines raisons je ne viendrai à ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a priori le temps sera au rendez vous ! c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yora au moin le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Spydler24 a écrit:avana a écrit:pas présente !!! pour certaine raison ! alex-files a écrit:idem ... sorry. stef82 a écrit:désolée mais j'ai pris d'autres engagements....ce sera pour une prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! titi a écrit:pareil. pour certaines raisons je ne viendrai à ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pareil pour certaine raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est dommage mais cette année, je suis désolée, je serais absente, un meeting de Cox est organisé à seulement 10 kms de la maison et vu mon penchant pour les Vw... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh!!!et brive s'est à combien de toulouse ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wel' a écrit:oh!!!et brive s'est à combien de toulouse ca??? en fait nous lorsque l'on monte a toulouse il nous faut environ 1h30 ! voila ! sinon 2 lavages a proximité fléchage prévu et croissants et chocolatines aux arrivants matinaux !pour les GPS vous pouvez rentrer l'adresse suivante : avenue john fitgerald kennedy juste a cote du Leclerc mais tout sera fléché depuis les sorties d'autoroutes comme d'habitude ! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A voir donc, car il y en aura pas loin de che zmoi à Lizac...a voir avec le club...on se partagerai peut etre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ced 12 a écrit:Spydler24 a écrit:avana a écrit:pas présente !!! pour certaine raison ! alex-files a écrit:idem ... sorry. stef82 a écrit:désolée mais j'ai pris d'autres engagements....ce sera pour une prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! titi a écrit:pareil. pour certaines raisons je ne viendrai à ce meeting. de meme je ne serais pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miline 46 a écrit:C'est dommage mais cette année, je suis désolée, je serais absente, un meeting de Cox est organisé à seulement 10 kms de la maison et vu mon penchant pour les Vw... Désolée... Vraiment désolé mais c'est le même jour que Bretenoux, meeting de Cox et dérivés que je suis chaque année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour tout renseignement ou info je serais présent au meeting de varetz n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wel' a écrit:A voir donc, car il y en aura pas loin de che zmoi à Lizac...a voir avec le club...on se partagerai peut etre!... ------------s'il y en a que ca intérresse je vais au Fronton : aprés un peu de sommeil je fonce a Brive donc si vous voulez faire la route ensemble !!!!!! # Désolé pour lizac ,mais on a de la famille la-bas et des copains de sarlat present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 es que vous pourriez nous donner les tarifs pour ce meeting merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Exposant 8 euros tout concours sauf SPL SPL 2 euros Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas cordialement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je serait pas present non plus [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gunballracer present mais en visiteurs pour voir les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila je revien du forum des illegal tuner ou les moderateurs traite pti poi de suce boule voila la cause aucun des gunball racer ne seront present en t en exposant a ce meeting mal poli et fier de leur betises continuer comme sa c bien sa montre votre intelligence a ce club * c degoutant de voir des gens parler sur les aures comme sa vous vallez mieux que tous on dirai franchement y a pas de quoi etre fier d insulter les gens comme sa bravo a celui qui a la civic or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yohan a écrit:voila je revien du forum des illegal tuner ou les moderateurs traite pti poi de suce boule voila la cause aucun des gunball racer ne seront present en t en exposant a ce meeting mal poli et fier de leur betises continuer comme sa c bien sa montre votre intelligence a ce club * c degoutant de voir des gens parler sur les aures comme sa vous vallez mieux que tous on dirai franchement y a pas de quoi etre fier d insulter les gens comme sa bravo a celui qui a la civic or ce n'est pas les moderateurs mais UN moderateur ! faut remettre les choses a leur place autrement tout le monde trinque par des deformations ! on a vu cela il y a peu de temps ! je prefere que ce topic soit locker je crois que ca serai tplus simple ! desole et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yohan a écrit:voila je revien du forum des illegal tuner ou les moderateurs traite pti poi de suce boule voila la cause aucun des gunball racer ne seront present en t en exposant a ce meeting mal poli et fier de leur betises continuer comme sa c bien sa montre votre intelligence a ce club * c degoutant de voir des gens parler sur les aures comme sa vous vallez mieux que tous on dirai franchement y a pas de quoi etre fier d insulter les gens comme sa bravo a celui qui a la civic or abusé!!! je rejoint completement ton opinion!!! ca ne se fait pas!!! Chorizo a écrit:yohan a écrit:voila je revien du forum des illegal tuner ou les moderateurs traite pti poi de suce boule voila la cause aucun des gunball racer ne seront present en t en exposant a ce meeting mal poli et fier de leur betises continuer comme sa c bien sa montre votre intelligence a ce club * c degoutant de voir des gens parler sur les aures comme sa vous vallez mieux que tous on dirai franchement y a pas de quoi etre fier d insulter les gens comme sa bravo a celui qui a la civic or ce n'est pas les moderateurs mais UN moderateur ! faut remettre les choses a leur place autrement tout le monde trinque par des deformations ! on a vu cela il y a peu de temps ! je prefere que ce topic soit locker je crois que ca serai tplus simple ! desole et merci Un modérateur de TON forum insulte une personne qui ne le merite pas, tu crois pas que c'est normal que ca fasse réagir? si un des modérateurs marquait cela sur le forum du T U il serait banni par alex-files et de plus il y aurait des excuses spontanées de sa part!!! quand on est pas d'accord, on le fait savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 aparement c'est une habitude, car c'est pas la première fois.... a bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Spydler24 a écrit:aparement c'est une habitude, car c'est pas la première fois....a bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites