yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2008 Present c est sur mais sans la pluie si possible pas comme l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 7 février 2008 yacco 46 a écrit:Present c est sur mais sans la pluie si possible pas comme l annee derniere j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 8 février 2008 on a prevu au acs ou de tte facon ! la derniere edition avait rassemble malgre la pluie battante qques 190 voitures et 1600 visiteurs !un grand merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 Chorizo a écrit: la derniere edition avait rassemble malgre la pluie battante qques 190 voitures et 1600 visiteurs !un grand merci a tous ! sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 8 février 2008 alex-files a écrit:Chorizo a écrit: la derniere edition avait rassemble malgre la pluie battante qques 190 voitures et 1600 visiteurs !un grand merci a tous ! sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 février 2008 ha si je boss pa je seré la!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est pas trop loin de cher moi. Probablement présent. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 ui....on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 9 février 2008 ok je serais prèsent comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 9 février 2008 extreme tuning 23 a écrit:ok je serais prèsent comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca serait sympa de mettre notre date sur le calendrier merci aux modos ou admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 février 2008 kaotic car prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci au Kaotic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 février 2008 et ho tuning univer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 notre date n'est plus dans le calendrier des meetings ??? serait il possible de nous y remettre merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est refait, je comprend pas, je te l'avais mis déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 et pour une fois ce n'est pas moi... je vais voir sur forumactif, si les meeting qui passent en page 2, ne s'enlèvent pas automatiquement ! mais ça me parait bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:de rien... Non non mais il a remercié ChtitBob pas toi Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:de rien... Non non mais il a remercié ChtitBob pas toi Chef j'avais pas vu qu'alex-files avait posté entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 MAD a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:de rien... Non non mais il a remercié ChtitBob pas toi Chef j'avais pas vu qu'alex-files avait posté entre temps pas grave! voila ma demande sur forumactif on verra bien! Citation :Bonjour, Voila quelques temps, j'avais mis une date au calendrier, et quelques temps après, un membre s'aperçoit qu'elle n'y était plus... Comment cela peut-il se faire ? Merci de vos réponses. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alex-files a écrit:MAD a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:de rien... Non non mais il a remercié ChtitBob pas toi Chef j'avais pas vu qu'alex-files avait posté entre temps pas grave! voila ma demande sur forumactif on verra bien! Citation :Bonjour, Voila quelques temps, j'avais mis une date au calendrier, et quelques temps après, un membre s'aperçoit qu'elle n'y était plus... Comment cela peut-il se faire ? Merci de vos réponses. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Y'a pas de soucis je vous remercie a tous pour votre demarche ! Sinon je rajouterais que le stand Tuner Shop sera present ainsi qu'un circuit quads pour enfants et le show stunt sera cette annee avec des tribunes;Il y aura egalement de la vente direct de produits Cesam et Targa sur place a des tarifs tres competitifs ! Une surprise de taille egalement devrait avoir lieu mais ca c'est une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je serai pas présente dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa ^^ Possible de savoir qui assure le show stunt ? Thx ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le show stunt sera assure par le couple atomic acrobatie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chorizo a écrit:le show stunt sera assure par le couple atomic acrobatie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 class car present biensur une dizaine de voiture( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien sur présent avec la team sans souci l an dernier on c bien marré malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ju kaotic a écrit:bien sur présent avec la team sans souci l an dernier on c bien marré malgré la pluie OUI sa c est vrai mon JUJU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bellot a écrit:class car present biensur une dizaine de voiture( Ju kaotic a écrit:bien sur présent avec la team sans souci l an dernier on c bien marré malgré la pluie les gars cette année avec le soleil j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bin moi euhh ouiiii present lolll devant le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tuscani87 a écrit:bin moi euhh ouiiii present lolll devant le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon alors y'a qui qui y va??? Car on vous prépare un truc de fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Poupoune a écrit: ???????? ca signifit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 mai 2008 titi a écrit:Poupoune a écrit: ???????? ca signifit? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tuscani87 a écrit:titi a écrit:Poupoune a écrit: ???????? ca signifit? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, pour une fois qu'il y a un meeting avec une affiche aléchante ca veu dire qu'il fau y allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aller Présence de nombreux stands Habill'auto, Vulco etc... Et surtout une ambiance de ouf comme tout les ans Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voui y'aura aussi Tuner Shop !!! Un sellier et coté SPL une tres grosse surprise unique !!!! :) Défilé du Top 30 sur le circuit moto et bien d'autre choses a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2008 Emily a écrit:tuscani87 a écrit:titi a écrit:Poupoune a écrit: ???????? ca signifit? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, pour une fois qu'il y a un meeting avec une affiche aléchante ca veu dire qu'il fau y allé... ça veut dire que les autres sont moches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 perso moi c'est de l'amateurisme ! ca doit etre la 3 eme fois que je fais ca ! m'enfin y'a pire et y'a mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alex-files a écrit:Emily a écrit:tuscani87 a écrit:titi a écrit:Poupoune a écrit: ???????? ca signifit? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, pour une fois qu'il y a un meeting avec une affiche aléchante ca veu dire qu'il fau y allé... ça veut dire que les autres sont moches ? autant pour moi ce n'était pas de l'affiche que je parlai mais du programme de la journée qui est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 exclusivite SPL apres une fine selection les meilleurs sont retenus pour un veritable Duel SPL avec 2 sondes ! c'est en exclu le 3 Aout a Brive ! voila pour l'avancée des evenements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites