minh68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je fais partie d' un club Honda . Notre club organise 1 fois/an le grand rassemblement que je présente une vidéo pour résumer en présiser que nous ne sommes pas les professionels ps: Je ne suis pas un talibant de Honda , ma voiture aller au travail tout les jours est une super 5 , dans le passé j'ai roulé 3 générations de Golf . V'tec Daysenvoyé par emyjito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Je n'ai pas tout compris dans ton message mais merci pour la vidéo et félicitations pour ton club de Honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Désolé , en fait je ne suis pas Francaise , mon d'origine Asiatique , j 'ai apris Francais comme ça sans passer par la porte de l' école ! Je viens de coriger le message , j'espère que çava mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 min a écrit:Désolé , en fait je ne suis pas Francaise , mon d'origine Asiatique , j 'ai apris Francais comme ça sans passer par la porte de l' école ! Je viens de coriger le message , j'espère que çava mieux ! T'inquiètes ce n'était pas une critique , je comprend bien que ce n'est pas évident pour toi, si moi il fallait que j'aprenne l'asiatique je serais mal C'est juste que j'ai cru qu'on avait encore à faire à un "jeun's" qui parle en sms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Désolé , merci ! parfois j'ai du mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Pas de soucis je te dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2008 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2008 merci et jolie club!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 février 2008 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 février 2008 jolie cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 9 février 2008 sympa la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci de votre compliment . La qualité l'image et le montage n'est pas terible { c'est première fois } désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool c'est honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour la vidéo et vive HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, c'est quoi le lien du site du club, je le connais pas celui la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 15 août 2008 je regrette que vous ne soyez pas de ma région car c énorme votre club!!!!!!!!respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites