Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh68

Club Honda .

Messages recommandés

Je fais partie d' un club Honda . Notre club organise 1 fois/an le grand rassemblement que je présente une vidéo pour résumer en présiser que nous ne sommes pas les professionels

ps: Je ne suis pas un talibant de Honda , ma voiture aller au travail tout les jours est une super 5 , dans le passé j'ai roulé 3 générations de Golf thumright .



V'tec Days
envoyé par emyjito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris dans ton message mais merci pour la vidéo et félicitations pour ton club de Honda!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , en fait je ne suis pas Francaise , mon d'origine Asiatique , j 'ai apris Francais comme ça sans passer par la porte de l' école !
Je viens de coriger le message , j'espère que çava mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
min a écrit:
Désolé , en fait je ne suis pas Francaise , mon d'origine Asiatique , j 'ai apris Francais comme ça sans passer par la porte de l' école !
Je viens de coriger le message , j'espère que çava mieux !


T'inquiètes ce n'était pas une critique , je comprend bien que ce n'est pas évident pour toi, si moi il fallait que j'aprenne l'asiatique je serais mal mdr2
C'est juste que j'ai cru qu'on avait encore à faire à un "jeun's" qui parle en sms!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre compliment .
La qualité l'image et le montage n'est pas terible { c'est première fois } désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est quoi le lien du site du club, je le connais pas celui la je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...