anthodu0411 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voici l'affiche officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 février 2008 present a se meeting pour une foi qui en a un pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 8 février 2008 a voir avec le club mais je pense que je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 février 2008 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 je l'ai rajouté au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut peut tere present mais il faut que je voye si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour l'info Antho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci alex ;) ya pa de quoi chtit bob ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red evo 0 Posté(e) le 9 février 2008 La date est prise le nitro concept sera présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 février 2008 changement de date c'est le 13 avril si quelqu'un peut modifié svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 21 février 2008 peut pas moi ma poule je demenage le 1er (enfin il faut ke je trouve une maison sa va erte folclore bisous a toi et a helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Date changée dans le calendrier! Par contre tu devrais peut etre changer aussi ton flyer, ça risque d'induire les gens en erreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben des que je l'ai je vous le met mais ce serait bien de pouvoir editer nos messages quand meme si tu peux deja changer le titre du sujet stp ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2008 anthodu04 a écrit:ben des que je l'ai je vous le met mais ce serait bien de pouvoir editer nos messages quand meme si tu peux deja changer le titre du sujet stp ce serait sympa normalement vous pouvez le faire pour le titre c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 février 2008 dsl trop loin pour moi mes bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 février 2008 alex-files a écrit:anthodu04 a écrit:ben des que je l'ai je vous le met mais ce serait bien de pouvoir editer nos messages quand memesi tu peux deja changer le titre du sujet stp ce serait sympanormalement vous pouvez le faire pour le titre c fait oui maintenant on peut le faire alex avant que j'ecrive le message on ne pouvait pas Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2008 anthodu04 a écrit:alex-files a écrit:anthodu04 a écrit:ben des que je l'ai je vous le met mais ce serait bien de pouvoir editer nos messages quand meme si tu peux deja changer le titre du sujet stp ce serait sympa normalement vous pouvez le faire pour le titre c fait oui maintenant on peut le faire alex avant que j'ecrive le message on ne pouvait pas Merci pour tout ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2008 normalement present a la nouvelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 février 2008 normalement présent si je peux avoir mon lundi car c quand meme a 6h de route mais c faisable si ya les finances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 24 février 2008 domage qu'il n'y ait pas de SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ju kaotic a écrit:normalement présent si je peux avoir mon lundi car c quand meme a 6h de route mais c faisable si ya les finances! t'inquietes ju tu viendra a la maison la veille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 février 2008 nouveau fly mis en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut antho,tu veux qu'on vienne avec l'appareil de mesure pour le spl ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est pas moi qui organise le meeting arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok mais connais tu les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui je connais un des organisateurs viens sur msn si tu veux jte donnerais le sien ou sur mon forum si tu veux lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 mars 2008 slt antho appel moi laisse moi le message car g plus de baterie ou donne lui mon numero de tel biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu as le num sur le fly en 1ere page arnaud ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 qui sera present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nous et vous LOL Allez les amis motivé vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour tous ceux qui aime le car audio, ou qui veulent des conseil , l'Association PACA sera présent pour une nouvelle épreuve du championnat. Alors on vous attends nombreux. Pour participer ne pas oublier de venir s'inscrire a la tente PACA avant 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne nouvelle pour certaines personnes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vais surement venir essaye PACA pour voir a quoi sa ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sans probleme, je t'attend avec joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour ceux qui souhaitent venir la veille j'ai un gite avec 2 chambres et une chambre d'hote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour moi sa ira je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lol nico je le sais je te propose pas a toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je vais essayer de motivé les troupes du project evolution pour venir mais je ferais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi present avec le diabolouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nous present aussi avec quelques voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 9\10 caisses du diabolous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pwwwwaaa de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et ouai gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh tant que ça c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca va le faire, maintenant faut qui face beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 es ce que quelqu'un sait a qui il faut s'adresser pour faire un stand ? J'aimerai participer et exposer quelques déco à l'aérographe, peut etre faire une démo. en tout cas je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites