minh68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je présente ma solsol que je suis propriétaire depuis 6 ans . C'est un modèle 1994 , ESI 125 cv , rabaisser avec complet ressort amortisseur réglable Koni + bare antiraproche avant , les jantes allu , feu lexus , Un peu look tuning on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pas mal tout ça !!! Mis à part les feu lexus dont je suis pas trop fan !! Bonne continuation ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai toujours adoré le look de ces honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 C'est vrai qu'un del sol, c'est vraiment super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle et très jolie ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci votre compliment . Killou7 a écrit:Pas mal tout ça !!! Mis à part les feu lexus dont je suis pas trop fan !! Bonne continuation ;) ! Vi c'est vrai parfois j'ai envi de remettre d'origine comme avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites