Dub111 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila je vous presente ma petite twingo qui va avoir un leger lifting..! alors c'est une twingo 1.2 expression de 2001 qui a 55 000 km j'ai eu un accrochage avec vendredi,elle a failli etre mise "epave" ce que j'ai du mal a comprendre vu l'etat et les kilometre !! bref elle est reparable et c'est le principal !! du coup j'en profite pour supprimer les baguettes de portes,remplacer les repetiteurs de clignotant orange par des models blancs et peindre les bandeaux de pare choc couleur carrosserie voila pour le moment des modifications sobre comme j'aime,et dans le courant de l'annee un jeu de jantes a deport ainsi qu'un bon rabaissement sera effectué alle une petite photo de la voiture a l'etat actuel (desole j'ai pas trop eu gout a en faire d'autres vu les circonstances ) j'en mettrai des sa sortie de carrosserie et un petit photoshop du style quelle aura a la fin ( pas forcement ces jante mais dans ce style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 février 2008 ow ma tu m'avait dit qu'elle avait eu mal cette ptite twin, je pensais pas autant quand meme c'est l'ocaz de lui refaire une ptite bouille bon courage dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller dub a fond sur la twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une twing german. ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est clair qu'elle a pris un sacré shoot!!! Nickel pour le style que tu veux lui donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Ouais moi j'hallucine qu'ils voulaient te mettre cette caisse épave! Quand on voit dans l'état qu'elle est!!! Mer**Bref, le principal c'est qu'ils te la réparent, et au final tu vas la modifier un peu!!! ça c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 elles serra sympa la tite clio Faut que je pousse ma femme a remonter la sienne!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon courage pour la suite de ta prepa. elle va etre bien sympa cette petit twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 7 février 2008 Chtitbob a écrit:Ouais moi j'hallucine qu'ils voulaient te mettre cette caisse épave! Nikel les petites modif que tu veut y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah beh ellle va etre mignonne la twingo impec tout sa!!! super de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle va etre bien sympathique cette petite twin mon petit dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Dub se met au Renault les gars, ça se fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour un vwiste ça la fout mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Tu m'étonnes!!! mais bon, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 il va être fou quand il va voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 février 2008 je te le fais pas dire ,il va nous(-) mais pour une fois que c est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 C'est vrai c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2008 vivement que je vois ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2008 greg et chtitbob dehorssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2008 205lambo a écrit:elles serra sympa la tite clio Faut que je pousse ma femme a remonter la sienne!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!! elle a l'aire d'avoir pris un bon pète , mais de là à ce qu'elle ai la gueule d'une clio et puis ch'tit bob, c'est là qu'on voit que renault est solide mon pauvre Dub , désolé pour toi et je te souhaite bon courage pour ton petit projet qui devrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2008 merçi pour vos encouragements !! normalement elle devrais sortir de carrosserie samedi prochain je pense..! sinon bon greg et chtitbob et ce n'est pas une clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui pas une clio mais renault quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 février 2008 vivement qu'on la voye remonter cette petite twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2008 petite news pour la twing !! il se pourrait que je lui ai trouve des jantes !! affaire a suivre..... se sont des brock b5 en 7*14 et 8*14 chaussees en 195/45/14 ça pourrait bien le faire je pense..!!! mais ça risque de faire large je crois la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2008 Mais non mais non)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 février 2008 vivement que je vois ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 février 2008 une twingo german look ca rend bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 février 2008 non elle sera bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 février 2008 il y a deja quelqun sur les jantes mais c'est pas sur donc bon on va attendre en croisant les doigts !! et ce week end je vais regarder avec mon "bob" pour un essai histoire de voir si le 8 passerais a l'arriere avec le bon ET....car par rapport a l'origine ça va faire tres large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2008 mai non c'est dans la tete tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle va etre magnifique cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2008 meme pas peur dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 C'est clair qu'elle va le faire cette Twing. On essaiera mes Schmidt ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 12 février 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2008 bob a écrit:C'est clair qu'elle va le faire cette Twing. On essaiera mes Schmidt ce week end . fais gaffe boby, c'est qu'elles sont bien belles ces roulettes, il ne va peut etre pas te les rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 C'est peut etre pour ça qu'il ne va lui en prêter qu'une seule!!! Il ira pas loin comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui c'est sur que je partirai bien avec !!! elles sont magnifiques les schmidt de mon bob !! mais une seule suffira pour l'essai !! et je ne roulerai aps avec juste la mettre au sol histoire de voir comment ça passe dans le passage de roue car a l'avant ça ne me fais pas trop peur mais derriere un peu quand meme..!! ça va etre juste pour samedi car il y a eu un contretemp..mais bon on verra bien si la twingo est sortie de carrosserie..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2008 on te fais confiance mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors dub sais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2008 alle des petites news de la twing !! alors la voiture est sortie de carroserie samedi !! apres quelques imprevus (genre repeindre un cote qui n'etais pas prevu suite a la suppression des baguettes on s'est aperçu que le cote avais deja etais repeint sans enlever celle ci..donc surepaisseur de peinture...du coup pour que se sois propre j'ai decidé de faire repeindre le coté..!) don je recapitule: pour l'instant les parechocs ont etaient repeint couleur caisse,suppression des baguettes laterales et passage des repetiteur en blanc.. samedi apres midi on a essaye une jantes schmidt th line du caddy a bob ( que je tient a remercier vraiment pour cet essai !! ) histoire de voir ce que pourrais donner mon choix de taille de jantes..! ps: je remerçi egalement mon petit mike pour le pret de la cale !! donc le 8*14 risque d'etre juste mais bon bob a peut etre trouve une solution..a voir quand j'aurais les jantes et les ammortisseurs...mais en tout cas vraiment content de l'essai car ça donne exactement le style que je souhaite !!! alle quelques photos de l'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop belle la twing avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 C'est clair ça tue !!! Regardes dub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2008 je viens de voir que j'ai oublié de remercier egalement mon lolo pour le pret des outils et autre !!! alors encore merçi a bob chtitbob et myke !! ps: excellent ton photoshop mon lolo !! merçi ! c'est sur que c'est comme ça quelle me plairait !! ça pourrait bien etre le cas dans quelques temps...je vais essayer pour nevers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 comme je te l'ais dis j'adore ton kit de rabaissement et supert c'est quel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop bien la twingo avec ces jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop beau nikel le photoshop chtitbob impec et regardai moi les si il sont pas mignon les bob's dansla twingo sinon enorme dub me tarde de voir tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 miky15 a écrit:trop beau nikel le photoshop chtitbob impec et regardai moi les si il sont pas mignon les bob's dansla twingo sinon enorme dub me tarde de voir tout sa !!! C'est justement le fameux kit rabaissement de dubs : le combiné fileté Bob's automotive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites