Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 ose me dire que ça c'est pas mignon tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 là c'est claire qu'elles claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah que si que c'est joli !! c'est du german c'est normal !! pour info la bleue etais a nevers avec une galerie et le capot rouille ! et j'ai meme mis pas mal de photos de twingo dans la banque de photo !! mais bon je prefere mon cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est sympa une twingo en German look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dub a écrit:ah que si que c'est joli !! c'est du german c'est normal !! pour info la bleue etais a nevers avec une galerie et le capot rouille ! et j'ai meme mis pas mal de photos de twingo dans la banque de photo !! mais bon je prefere mon cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites