legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 je kiffe la twingo avec les jantes a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2008 a ben là respect, elle va etre magnifique et c'est vrai que ces jantes sont une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca rend super bien comme ca,ca me rappelle une twingo allemande que j avais vu passer à Montlucon avec les meme roues il y a quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:trop beau nikel le photoshop chtitbob impec et regardai moi les si il sont pas mignon les bob's dansla twingo sinon enorme dub me tarde de voir tout sa !!! C'est justement le fameux kit rabaissement de dubs : le combiné fileté Bob's automotive!!!! ce kit de rabaissement me rapelle la subaru avec juju en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 février 2008 a je vais me sentir moins seul maintenant pas mal le projet german look et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 février 2008 super la twing comme ça j'adore manque plus qu'a emprunter les 3 autres jantes a Bob avec un petit pssccchhhhiiittt pour arranger tout ça et le tour est joué!!!! Souviens toi la twingo belge qui a été primé a Nevers.....une tuerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 il faut que tu mette c jantes ca claque, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 merçi pour vos reactions !! pour le psscchiitt euhhh non quand meme pas mais un bon combiné fileté au plus bas possible oui !! sinon pour les jantes je les adorent les schmidt th line !! mais bob en ayant deja je vais me tourner vers un autre model mais dans la meme monte normalement 7 et 8*14 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alalala j'avais pas vu ce topic !!! Comme je t'ai déjà dis, ça me surprend qu'un mec comme toi (aussi grand) possède une twingo !! Mais le German Look lui va si bien !! ... Alé bonnes continuations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merçi mline ! je ne vais pas tarder a commencer a commander des pieces pour la twing, a savoir les pneus puis les jantes et le combiné fileté je pense ! puis 2 ou 3 autres modifs legere vont etre effectuees egalement mais je vous montrerai ça en temp voulu !! alle petite photo de la voiture a l'etat actuel avec pour l'instant peinture des pare chocs couleur caisse suppession des baguettes laterales passage des repetiteurs de clignotant en blanc au lieu de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est trop belle avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 excellent tout ça vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouais vivement les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a oui ca gere bien avec les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 Dub en mode hypermotivation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Dub en mode hypermotivation!!! bein oui et non ! a des moments oui et a d'autres non !! il va falloir que je cherche un garage car le proprio ne devrais pas tarder a recuperer celui la.....donc je ne pourrais pas attaquer la twing si je n'est pas de garage..pas envie de la laisser dans la rue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu m'etonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est sûr !! J'espère que ça s'arrangera assez vite pour toi !! Et franchement, j'ai hâte de voir cette ptite Twing en German Look !! Ca va le faire moi je dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop trop belle twwinwgoww !!!! BRAVO DOUBIIIIIIIIIIIII!!! et motivé motivééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 motivé !!! Réfléchis bien pour ton projet, pour ça, je te fais confiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 news..!! la twingo va rester d'origine !! plus pratique pour aller au boulot tout les jours et je serais deçu sur la route par la puissance du moteur surtout avec des jantes aussi larges... je vais voir sur quoi je vais partir...j'ai une petite idee mais on verra le moment venu en tout cas merçi pour vos commentaires et encore merçi au personnes qui m'ont aidees pour l'essai des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je sais , moi je sais tres bonne idee dub depuis le temps que tu en parle lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dub a écrit:news..!! la twingo va rester d'origine !! plus pratique pour aller au boulot tout les jours et je serais deçu sur la route par la puissance du moteur surtout avec des jantes aussi larges... je vais voir sur quoi je vais partir...j'ai une petite idee mais on verra le moment venu en tout cas merçi pour vos commentaires et encore merçi au personnes qui m'ont aidees pour l'essai des jantes ! et voila du coup me voila encore seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 freds a écrit:comme d'hab espece de petit co* va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je me douter de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa me fait penser que le jours ou je vous verrez j'aurai beaucoup de fesser a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 freds a écrit:moi je sais , moi je sais tres bonne idee dub depuis le temps que tu en parle lance toi Moi aussi je sais , moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:moi je sais , moi je sais tres bonne idee dub depuis le temps que tu en parle lance toi Moi aussi je sais , moi aussi!!! Moi aussi je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bein on va dire que ça me plais depuis longtemp..!! mais bon j'en parlerai plus lorsque je serais vraiment lancé !!! j'attend de tout vendre et apres on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, c'est sûr, c'est peut - être le mieux à faire... Mais bon, vivement le prochain projet quand même !! Mais chut, c'est un secret pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Au fait Dub j'ai aussi une chtite photo de ta twing,mais pas facile de la cadrer vu que tu roulais comme une balle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 beetloo a écrit:Au fait Dub j'ai aussi une chtite photo de ta twing,mais pas facile de la cadrer vu que tu roulais comme une balle!!!!Imagines moi ça , posée au sol avec des ATS classic en 13, ça aurait une autre allure qu'une VW golf cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tres jolie photo elle aurais claquer cette twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:Au fait Dub j'ai aussi une chtite photo de ta twing,mais pas facile de la cadrer vu que tu roulais comme une balle!!!!Imagines moi ça , posée au sol avec des ATS classic en 13, ça aurait une autre allure qu'une VW golf cab!!!ppppppppppffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah vous voyez, même freds il le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de quoi chtitbob j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça reste une renault!! meme avec des ats!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:ça reste une renault!! meme avec des ats!!! lol ()))jaloux va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:ça reste une renault!! meme avec des ats!!! lol ()))jaloux va!!! non parce que moi la lupiotte est pas plus grande et c'est un diesel!!!! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais mais une twingo, ben c'est plus joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non c'est pas vrai la mienne je la vois de loin sur le parking au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:non c'est pas vrai la mienne je la vois de loin sur le parking au moins!!! Ben peint la twingo de la même couleur et tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu vois que j'ai raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci beetloo pour la photo de mon daily !!! j'ai pas fais la twingo j'ai vu que je partais du mauvais cote obscure de la force....la je suis revenu dans le droit chemin en vw..!!! et puis ma golf est bien plus jolie que ma twing !!!!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila une belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites