Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

dub's twing

Messages recommandés

voila je vous presente ma petite twingo qui va avoir un leger lifting..!

alors c'est une twingo 1.2 expression de 2001 qui a 55 000 km

j'ai eu un accrochage avec vendredi,elle a failli etre mise "epave" ce que j'ai du mal a comprendre vu l'etat et les kilometre !!

bref elle est reparable et c'est le principal !! du coup j'en profite pour supprimer les baguettes de portes,remplacer les repetiteurs de clignotant orange par des models blancs et peindre les bandeaux de pare choc couleur carrosserie

voila pour le moment des modifications sobre comme j'aime,et dans le courant de l'annee un jeu de jantes a deport ainsi qu'un bon rabaissement sera effectué


alle une petite photo de la voiture a l'etat actuel (desole j'ai pas trop eu gout a en faire d'autres vu les circonstances )
j'en mettrai des sa sortie de carrosserie



et un petit photoshop du style quelle aura a la fin ( pas forcement ces jante mais dans ce style)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ow ma

mdr2mdr2

tu m'avait dit qu'elle avait eu mal cette ptite twin, je pensais pas autant quand meme

c'est l'ocaz de lui refaire une ptite bouille cooll

bon courage dub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a pris un sacré shoot!!!

Nickel pour le style que tu veux lui donner!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'hallucine qu'ils voulaient te mettre cette caisse épave! Quand on voit dans l'état qu'elle est!!! Mer**mur

Bref, le principal c'est qu'ils te la réparent, et au final tu vas la modifier un peu!!! ça c'est cool!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles serra sympa la tite clio
Faut que je pousse ma femme a remonter la sienne!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite de ta prepa.
elle va etre bien sympa cette petit twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais moi j'hallucine qu'ils voulaient te mettre cette caisse épave!


Nikel les petites modif que tu veut y faire! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh ellle va etre mignonne la twingo impec tout sa!!! super de voir sa!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! mdr2

mais bon, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
elles serra sympa la tite clio
Faut que je pousse ma femme a remonter la sienne!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!


elle a l'aire d'avoir pris un bon pète , mais de là à ce qu'elle ai la gueule d'une clio mdr2mdr2mdr2mdr2


et puis ch'tit bob, c'est là qu'on voit que renault est solide coollcooll



mon pauvre Dub , désolé pour toi et je te souhaite bon courage pour ton petit projet qui devrai bien le faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour vos encouragements !! normalement elle devrais sortir de carrosserie samedi prochain je pense..! sinon bon greg et chtitbob dwarf

et ce n'est pas une clio !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news pour la twing !! il se pourrait que je lui ai trouve des jantes !!

affaire a suivre.....

se sont des brock b5 en 7*14 et 8*14 chaussees en 195/45/14 ça pourrait bien le faire je pense..!!!

mais ça risque de faire large je crois la.... coollmdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deja quelqun sur les jantes mais c'est pas sur donc bon on va attendre en croisant les doigts !! et ce week end je vais regarder avec mon "bob" pour un essai histoire de voir si le 8 passerais a l'arriere avec le bon ET....car par rapport a l'origine ça va faire tres large... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle va le faire cette Twing. On essaiera mes Schmidt ce week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
C'est clair qu'elle va le faire cette Twing. On essaiera mes Schmidt ce week end .




fais gaffe boby, c'est qu'elles sont bien belles ces roulettes, il ne va peut etre pas te les rendre loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pour ça qu'il ne va lui en prêter qu'une seule!!! Il ira pas loin comme ça!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que je partirai bien avec !!! elles sont magnifiques les schmidt de mon bob !! mais une seule suffira pour l'essai !! et je ne roulerai aps avec juste la mettre au sol histoire de voir comment ça passe dans le passage de roue car a l'avant ça ne me fais pas trop peur mais derriere un peu quand meme..!! ça va etre juste pour samedi car il y a eu un contretemp..mais bon on verra bien si la twingo est sortie de carrosserie..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle des petites news de la twing !!

alors la voiture est sortie de carroserie samedi !! apres quelques imprevus (genre repeindre un cote qui n'etais pas prevu suite a la suppression des baguettes on s'est aperçu que le cote avais deja etais repeint sans enlever celle ci..donc surepaisseur de peinture...du coup pour que se sois propre j'ai decidé de faire repeindre le coté..!)

don je recapitule: pour l'instant les parechocs ont etaient repeint couleur caisse,suppression des baguettes laterales et passage des repetiteur en blanc..

samedi apres midi on a essaye une jantes schmidt th line du caddy a bob ( que je tient a remercier vraiment pour cet essai !! clin ) histoire de voir ce que pourrais donner mon choix de taille de jantes..! ps: je remerçi egalement mon petit mike pour le pret de la cale !! clin

donc le 8*14 risque d'etre juste mais bon bob a peut etre trouve une solution..a voir quand j'aurais les jantes et les ammortisseurs...mais en tout cas vraiment content de l'essai car ça donne exactement le style que je souhaite !!!

alle quelques photos de l'essai...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que j'ai oublié de remercier egalement mon lolo pour le pret des outils et autre !!! alors encore merçi a bob chtitbob et myke !! clin

ps: excellent ton photoshop mon lolo !! merçi ! c'est sur que c'est comme ça quelle me plairait !! ça pourrait bien etre le cas dans quelques temps...je vais essayer pour nevers...... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ais dis j'adore coollcoollcooll

ton kit de rabaissement et supert c'est quel marque koimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau nikel le photoshop chtitbob impec

et regardai moi les si il sont pas mignon les bob's dansla twingo mdr2mdr2mdr2
sinon enorme dub me tarde de voir tout sa !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
trop beau nikel le photoshop chtitbob impec

et regardai moi les si il sont pas mignon les bob's dansla twingo mdr2mdr2mdr2
sinon enorme dub me tarde de voir tout sa !!! clin


C'est justement le fameux kit rabaissement de dubs : le combiné fileté Bob's automotive!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...